Samedi...............on y croitAsurian57 a écrit :Je respirai mieux quand on aura dépassé la 17ème place.julmetz95 a écrit :metz respire un grand coup et moi aussi
L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
- Seth57950
Re: L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
-
Laz
Dossevi dépendance ?
Peut-être bien mais est on plus ou moins dépendant d'un joueur que l'année dernière ?
L'année dernière, enfin la 2eme partie, nous dépendions de Sarr et Diabaté
Derrière eux, quelques fulgurances de Cohade, Jouffre. Une activité importante de Balliu. Et après? Un milieu droit qui pose question, deux MD cahin caha et une charnière qui prend beaucoup de buts. Enfin, sur le banc pas de salut : Erding errant notamment
Aujourd'hui : un avant centre qui pèse, un Dossevi qui résout notre problème de MOD, à gauche Opa provoque mais maladroit. Deux MD intéressants : Philips est tranchant (je ne l'aimais pas auparavant pourtant) Poblete est très présent. En charnière, pour l'instant je trouve que la paire Bisevac Niakhité est complémentaire (ce qui me laisse dubitatif sur le devenir de Wollsheid). Reste le couloir gauche où je crains que ce soit la saison de trop pour BAE. Et sur le banc un rivière qui peut faire la différence, un Brian qui peut être une surprise...
Peut-être bien mais est on plus ou moins dépendant d'un joueur que l'année dernière ?
Derrière eux, quelques fulgurances de Cohade, Jouffre. Une activité importante de Balliu. Et après? Un milieu droit qui pose question, deux MD cahin caha et une charnière qui prend beaucoup de buts. Enfin, sur le banc pas de salut : Erding errant notamment
Aujourd'hui : un avant centre qui pèse, un Dossevi qui résout notre problème de MOD, à gauche Opa provoque mais maladroit. Deux MD intéressants : Philips est tranchant (je ne l'aimais pas auparavant pourtant) Poblete est très présent. En charnière, pour l'instant je trouve que la paire Bisevac Niakhité est complémentaire (ce qui me laisse dubitatif sur le devenir de Wollsheid). Reste le couloir gauche où je crains que ce soit la saison de trop pour BAE. Et sur le banc un rivière qui peut faire la différence, un Brian qui peut être une surprise...
- champ d'or
Je crois que c'est le cas de la majorité des équipes qui luttent avec nous en bas de tableau. Il leur manque à toutes un éléments clés, voire 2. Sinon tout le monde jouerait l'Europe. Avec nos moyens et nos ambitions, il faut construire sur ce qu'on a vu à Angers et pendant une heure contre Paris, c'est à dire un bloc cohérent et des accélérations qui surprennent l'adversaire.henrik larsson a écrit :
Oui enfin hier il y avait juste dossevi en plus ...
C'est justement le problème...on nous a rabâché que cette année serait différente, que l'équipe ne se baserait plus sur une ou deux individualités .
Donc ce n'est pas très cohérant puisque visiblement selon les propos dossevi a tout changé par rapport à Caen ...donc dossevi dépendance ?
C'est tout le problème du recrutement de Metz derrière dossevi le désert tout comme derrière sarr ...mais dossevi est un cran en dessous .
Jouffre risque une nouvelle saison difficile , Cohade rayonne moins , nguette progresse peu ( désolé la vista devant le but cela ne se travaille que peu , des mecs maladroit devenus des buteurs ...j en connais peu ...)
Brian ....? Une grande interrogation ....jallow je ne le trouve pas prêt du tout ...
Il y a un manque important ....dommage...il y avait largement les fonds mais metz n evalue jamais les risques ...( jurisprudence erding , Duhamel etc.. )
On a fait le plus dur avec ce dépucelage à Angers, ça devrait libérer les mecs pour le reste de la phase aller.
Et concrètement, le football impeccable où tout le monde touche le ballon sur des actions à 2 touches, avec des conclusions propres et nettes, ça n'est pas faisable pour 17 équipes de L1. Contentons nous d'une maîtrise partielle avec des joueurs propres (Balliu, Poblete, Cohade, Dossevi), une assise défensive en phase ascendante (Niakhaté, Wollscheid qui va arriver) et un buteur efficace (Rivière ou Roux), ça sera déjà pas mal. Et les 20 millions dispos au 31 août le seront encore au 31 décembre, des ajustements sont possibles.
-
henrik larsson
En fait j'ai toujours du mal à voir notre effectif en capacité de rivaliser avec Montpellier , Toulouse , Nantes ou lille comme l'an dernier donc pour moi on a des matchs vitaux comme contre Troyes avec une marge d erreur infime ...
J ai du mal a voir beaucoup d équipe derrière nous et un barrage serait déjà un moindre mal
J ai du mal a voir beaucoup d équipe derrière nous et un barrage serait déjà un moindre mal
- gauloiskiki
Vu que tu nous voyais prendre une leçon à Angers, il faut que tu fasses un 4 sur 4 pour garder tes 80% de réussite sur tes analyses ...henrik larsson a écrit :En fait j'ai toujours du mal à voir notre effectif en capacité de rivaliser avec Montpellier , Toulouse , Nantes ou lille comme l'an dernier donc pour moi on a des matchs vitaux comme contre Troyes avec une marge d erreur infime ...
-
henrik larsson
Le mercato galère....le zéro victoire sur les cinqs premiers matchs ...j'ai de l'avance ....mais quand on retiens que ce qui sert son propos ...gauloiskiki a écrit :Vu que tu nous voyais prendre une leçon à Angers, il faut que tu fasses un 4 sur 4 pour garder tes 80% de réussite sur tes analyses ...henrik larsson a écrit :En fait j'ai toujours du mal à voir notre effectif en capacité de rivaliser avec Montpellier , Toulouse , Nantes ou lille comme l'an dernier donc pour moi on a des matchs vitaux comme contre Troyes avec une marge d erreur infime ...
-
zizou2
Laz a écrit :Dossevi dépendance ?
L Annee de trop pour Bae. Pardon mais udol est loin d avoir le même niveau
-
Laz
Je n'ai pas dit qu'udol était bon mais son hésitation pour signer, l'histoire de sa reconversion et son match à Paris me laissent sceptique...
- Vixxens
What?Laz a écrit :Je n'ai pas dit qu'udol était bon mais son hésitation pour signer, l'histoire de sa reconversion et son match à Paris me laissent sceptique...
-
zizou2
Laz a écrit :Je n'ai pas dit qu'udol était bon mais son hésitation pour signer, l'histoire de sa reconversion et son match à Paris me laissent sceptique...
????