Didillon est bon sur sa ligne mais lorsqu il doit faire des sorties aériennes il est perdu.
Il sort trop tôt ou trop tard.
Ou il ne sort pas
Donc logiquement kawashima est meilleur car il est confiant
RL du 14/09 : Kawashima - Didillon, la guerre des goals
-
zizou2
- champ d'or
Re: RL du 14/09 : Kawashima - Didillon, la guerre des goals
C'est purement subjectif mais je trouve Kawashima plus à l'aise dans son poste. Je ne réussirai pas à prouver qu'il est plus efficace que Didillon mais j'ai l'impression qu'il "kiffe" bien plus, qu'il est heureux d'être là où il est et qu'il échange beaucoup avec sa défense.
Alors que notre ex futur grand gardien est bien plus fade, comme s'il faisait la tronche.
Kawashima n°1, Didillon en coupes, ça me va.
Alors que notre ex futur grand gardien est bien plus fade, comme s'il faisait la tronche.
Kawashima n°1, Didillon en coupes, ça me va.
-
PascalB
Pour moi Didillon a bien plus de talent que Kawashima. Toutefois c'est bien normal que ce dernier prenne la place de numéro 1 dans nos buts actuellement car il est plus rassurant.Thomas a craqué au printemps dernier. Pourquoi ? Le sait-il lui meme ?
- Seth57950
tout a faitPascalB a écrit :Pour moi Didillon a bien plus de talent que Kawashima. Toutefois c'est bien normal que ce dernier prenne la place de numéro 1 dans nos buts actuellement car il est plus rassurant.Thomas a craqué au printemps dernier. Pourquoi ? Le sait-il lui meme ?
- atlantis973
Un coach des gardiens incompétent ? Par exemple ?PascalB a écrit :Pour moi Didillon a bien plus de talent que Kawashima. Toutefois c'est bien normal que ce dernier prenne la place de numéro 1 dans nos buts actuellement car il est plus rassurant.Thomas a craqué au printemps dernier. Pourquoi ? Le sait-il lui meme ?
- DCD
Très bon exemple d'un gardien que les supporters ont vu trop beau et qui une fois arrivé en L1, a eu du mal à se confronter à la réalité du haut niveau.atlantis973 a écrit :Le même que celui de Carrasso ?
- gauloiskiki
Kawashima a un coach de gardiens différent ?atlantis973 a écrit :Un coach des gardiens incompétent ? Par exemple ?PascalB a écrit :Pour moi Didillon a bien plus de talent que Kawashima. Toutefois c'est bien normal que ce dernier prenne la place de numéro 1 dans nos buts actuellement car il est plus rassurant.Thomas a craqué au printemps dernier. Pourquoi ? Le sait-il lui meme ?
-
Promentinho
Si Kawa est rétabli pour Troyes, je n'imagine pas le casse-tête pour PH....
-
Jerk
Finalement Didillon sans pression est bien meilleur que Didillon qui se met la pression pendant plusieurs jours avant le match...
Je propose que maintenant, PH ne lui dise qu'il est titulaire que 5 minutes avant chaque match
Je propose que maintenant, PH ne lui dise qu'il est titulaire que 5 minutes avant chaque match
-
Laz
Jerk a écrit :Finalement Didillon sans pression est bien meilleur que Didillon qui se met la pression pendant plusieurs jours avant le match...