henrik dit avoir loué l'investissement angevin mais pas les joueurs sur lequel il porte : il y a donc un paradoxe. Et puis Angers fait son plus mauvais début de saison depuis son retour en L1.viktor a écrit :Un match loupé n'est pas un mauvais recrutement non plus.
On a 3 points, Angers 7.
L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
- DCD
Re: L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
-
henrik larsson
...je vais croire que tu fais exprès...en tout cas j'espère sinon c'est inquiétant....DCD a écrit :Donc tu as loué la dépense de 14 millions d'€ pour un mauvais recrutement.henrik larsson a écrit :Attention DCD j'ai répété plusieurs fois que les joueurs pris par Angers ne me font pas rêver...
Je n aurai pris que fulgini ....
J ai loué la stratégie de réinvestissement massif et non les joueurs acheté......tu peux vérifier.
J'ai loué le réinvestissement de 80% des sommes touchées ....c'est tout ...la stratégie de pérennisation...
Pour reprendre l'itw de goddhos ds le dagens nyheter ...il a attendu l'offre de trois millions d'un club français et d'un truc ...jusqu'au dernier moment....je ne pige pas la frilosité messine et la stratégie a la roulette russe
- DCD
Je me passe volontiers de tes insinuations dédaigneuses à mon égard alors que je suis l'un des rares à ne pas t'enfoncer sur ce sujet !henrik larsson a écrit :...je vais croire que tu fais exprès...en tout cas j'espère sinon c'est inquiétant....
J'ai loué le réinvestissement de 80% des sommes touchées ....c'est tout ...la stratégie de pérennisation...
Pour reprendre l'itw de goddhos ds le dagens nyheter ...il a attendu l'offre de trois millions d'un club français et d'un truc ...jusqu'au dernier moment....je ne pige pas la frilosité messine et la stratégie a la roulette russe
Tu loues donc le réinvestissement de 80 % des sommes touchées. J'ai bien compris. Mais d'un autre côté, tu l'avais dit toi même, par exemple 5 millions sur Crivelli quand tu peux avoir un Roux pour 2 millions ce n'est pas une affaire.
Donc tu loues l'investissement supérieur au notre d'Angers pour des joueurs au final moins bon. Il y a donc bien un paradoxe.
Alors évidemment, dans ton monde d'il n'y a qu'a faut qu'on, Metz aurait pu jouer l'Europe en investissant autant qu'Angers, et tu ne retiens rien sur des possibles échec couteux qui pourrait mettre à mal tout un budget.
Cela m'apprendra à discuter avec un gars comme toi.
- mangel
Merci DCD ça soulage...je n'en peux plus des " j'ai mal, ça fait mal, on aura du mal etc.."
- Loloavelo
Vous êtes dur avec Henrik
Moi j'aime bien ce qu'il dit...................
En fait non, c'est toujours mieux ailleurs avec lui, et quoiqu'il dise, il retombe toujours sur ses pieds
Mais j'aime bien quand il intervient mais juste à cause de son avatar
Moi j'aime bien ce qu'il dit...................
En fait non, c'est toujours mieux ailleurs avec lui, et quoiqu'il dise, il retombe toujours sur ses pieds
Mais j'aime bien quand il intervient mais juste à cause de son avatar
-
henrik larsson
Désolé pour ma remarque mais c'est pénible de voir sans cesse mes propos pris a moitié voir déformés....et je ne parle pas spécialement de tes interventions...sans compter que le forum a exercé trop de censure ...c'est loin les années 80 et en temps qu'elu de la république je déplore que l on récuse la langue de bois mais de dès que l'on n'en fait plus c'est bashing...DCD a écrit :Je me passe volontiers de tes insinuations dédaigneuses à mon égard alors que je suis l'un des rares à ne pas t'enfoncer sur ce sujet !henrik larsson a écrit :...je vais croire que tu fais exprès...en tout cas j'espère sinon c'est inquiétant....
Tu loues donc le réinvestissement de 80 % des sommes touchées. J'ai bien compris. Mais d'un autre côté, tu l'avais dit toi même, par exemple 5 millions sur Crivelli quand tu peux avoir un Roux pour 2 millions ce n'est pas une affaire.
Donc tu loues l'investissement supérieur au notre d'Angers pour des joueurs au final moins bon. Il y a donc bien un paradoxe.
Alors évidemment, dans ton monde d'il n'y a qu'a faut qu'on, Metz aurait pu jouer l'Europe en investissant autant qu'Angers, et tu ne retiens rien sur des possibles échec couteux qui pourrait mettre à mal tout un budget.
Cela m'apprendra à discuter avec un gars comme toi.
Au secours Charly
Oui roux au prix payé est une meilleur affaire ...que crivelli.
Oui n'aurait aimé le réinvestissement de 14 millions dans 4 joueurs ou 5 joueurs autres que wollsheid , cafu , rivière...
Blinder un effectif en renforçant le banc .
Pour moi le choix de la direction est trop risqué presque fou en effet ....la roulette russe avec en prime un début chaotique dû a un choix évitable .
La descente ferai des dégâts au delà du budget
Dernière modification par henrik larsson le 19 sept. 2017, 10:44, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Vous gagneriez tous les 2 à discuter en MP! et le forum encore plus!
-
henrik larsson
Pitié...laissons le débat et l'expression libre ...cioran a écrit :Vous gagneriez tous les 2 à discuter en MP! et le forum encore plus!
- Lakota_FFI
5million Crivelli tu paies aussi le potentiel du gars
2million roux tu paies son statut de joueur de Ligue 1 mais qui plus de potentiel de revente.
Ya qu'à voir combien Roux se vendait ya 5-6ans après Brest ou Lille
2million roux tu paies son statut de joueur de Ligue 1 mais qui plus de potentiel de revente.
-
henrik larsson
C'est surpayé tout de même car si il a encore quelques saisons à 10 buts devant lui ....il.ne deviendra jamais un giroud ou un luca Toni....Lakota_FFI a écrit :5million Crivelli tu paies aussi le potentiel du gars
Par contre pour avoir vu Amiens vs Angers ...en live il est impressionnant...cela déménage...il use une défense ....