C' est beau un stade plein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: C' est beau un stade plein

Messagepar Moor57 » 15 mai 2010, 15:37

Antonin54 a écrit :Etant supporter depuis des années du FC METZ , je me suis enfin decidé a passer une mi temps dans le kop de la GG , et bein , quelle decpetion , deux champs en tout pendant 45 minutes , avec le pitoyable '' les tribunes avec nous'' ca fait 3 , Une vingtaine de personne qui chante ( dont moi :slip: ) et même un ami a moi qui etait nanceien chantais haut et fort , plus que la plus part d'entre vous !
Question ambiance je crois que même les voisin sont meilleur que nous , ca faisait vraiment peine a voir ! :-X
Tu as que resté du coté sud de la lorraine si tu est pas content , les gens dont tu parle suivent les joueurs partout en france toute l'année depuis plusieurs décennies pour certains malgrés les résultats , faudrait un peu arrété de critiqué les kops surtout si c'est pour les comparés avec la bande de footix qui conaissent à peine le football et de plus même en Ligue 1 ont du mal à faire beaucoup mieux que nous en termes de spectateurs. Avant de faire le guignol tu devrait te renseigné à comment c'était chez eux quand ils étaient au même point que nous en Ligue2.

cdt57

Messagepar cdt57 » 15 mai 2010, 15:41

cdt57 a écrit :
Antonin54 a écrit :Etant supporter depuis des années du FC METZ , je me suis enfin decidé a passer une mi temps dans le kop de la GG , et bein , quelle decpetion , deux champs en tout pendant 45 minutes , avec le pitoyable '' les tribunes avec nous'' ca fait 3 , Une vingtaine de personne qui chante ( dont moi :slip: ) et même un ami a moi qui etait nanceien chantais haut et fort , plus que la plus part d'entre vous !
Question ambiance je crois que même les voisin sont meilleur que nous , ca faisait vraiment peine a voir ! :-X
édité par Dark.
hé ho, on se calme merci! :furieux:
le mot "nancéen" fait toujours autant de mal à certains...
C'est sûr que certains n'ont pas subi les mêmes choses que d'autres non plus :...:
Faut comprendre quelques fois aussi.

Salut :bieres:

cdt57

Messagepar cdt57 » 15 mai 2010, 15:43

Moor57 a écrit :
Tu as que resté du coté sud de la lorraine si tu est pas content , les gens dont tu parle suivent les joueurs partout en france toute l'année depuis plusieurs décennies pour certains malgrés les résultats , faudrait un peu arrété de critiqué les kops surtout si c'est pour les comparés avec la bande de footix qui conaissent à peine le football et de plus même en Ligue 1 ont du mal à faire beaucoup mieux que nous en termes de spectateurs. Avant de faire le guignol tu devrait te renseigné à comment c'était chez eux quand ils étaient au même point que nous en Ligue2.
Merci, c'est ni plus ni moins ce que j'ai dis dans mon message édité (à juste titre) au dessus, que les kops se bougent plus le c** que lui, ils font des milliers et des milliers de km par an, se donne RDV en semaine pour préparer des animations en tribune etc. Le kop n'est pas que là à chanter le vendredi une semaine sur deux, faut ouvrir les yeux avant de critiquer !

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 15 mai 2010, 15:47

[quote="Amsalem"]C'est vrai que c'est beau.

moi ce qui me plait le plus c'est quand hier de la ouest médiane j'ai aperçu ce c.r.s prendre des photos .......

Image

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 15 mai 2010, 15:54

Que le public soient decu de ne pas monter c est une chose mais de voire de telle choses et de tels debordements dans un stade c est quand meme honteux surtout quand ils y a des familles qui viennent assister au match.C est la loi du sport il ya 3 equipes qui montent et 3 equipes qui descendent.Heureusement que c est une minorite de supporters qui font cela et toujours les memes pour ne pas les citer.Avec de tel debordements il doit avoir beaucoup de personnes style la ligue ou la fff qui sont bien heureux de ne pas nous voirent en ligue 1.

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 mai 2010, 15:56

Moor57 a écrit :
Antonin54 a écrit : Tu as que resté du coté sud de la lorraine si tu est pas content , les gens dont tu parle suivent les joueurs partout en france toute l'année depuis plusieurs décennies pour certains malgrés les résultats , faudrait un peu arrété de critiqué les kops surtout si c'est pour les comparés avec la bande de footix qui conaissent à peine le football et de plus même en Ligue 1 ont du mal à faire beaucoup mieux que nous en termes de spectateurs. Avant de faire le guignol tu devrait te renseigné à comment c'était chez eux quand ils étaient au même point que nous en Ligue2.
Merci, c'est ni plus ni moins ce que j'ai dis dans mon message édité (à juste titre) au dessus, que les kops se bougent plus le c** que lui, ils font des milliers et des milliers de km par an, se donne RDV en semaine pour préparer des animations en tribune etc. Le kop n'est pas que là à chanter le vendredi une semaine sur deux, faut ouvrir les yeux avant de critiquer !
C'est moche de ne pas avoir le droit de défendre les groupes qui encouragent notre club.

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 mai 2010, 15:57

TITI57000 a écrit :Que le public soient decu de ne pas monter c est une chose mais de voire de telle choses et de tels debordements dans un stade c est quand meme honteux surtout quand ils y a des familles qui viennent assister au match.C est la loi du sport il ya 3 equipes qui montent et 3 equipes qui descendent.Heureusement que c est une minorite de supporters qui font cela et toujours les memes pour ne pas les citer.Avec de tel debordements il doit avoir beaucoup de personnes style la ligue ou la fff qui sont bien heureux de ne pas nous voirent en ligue 1.
Je comprend pas il c'est passé quoi à part 5-6 fumis sur la pelouse et 3-4 sièges brulés ?

Comparé à ce qui ce passe dans les stades de Ligue1 c'est vraie qu'on est ridicule , que des supporters exemplaires.
Dernière modification par Moor57 le 15 mai 2010, 16:00, modifié 1 fois.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 15 mai 2010, 16:00

rien comme d'habitude a metz ....

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 mai 2010, 16:05

je doute que la bombe agricole explosée à 2 metres du flic soit très appréciée en haut lieu.
j'espere me tromper pour le(s) concerné(s)

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2010, 16:18

grenatfan a écrit :je doute que la bombe agricole explosée à 2 metres du flic soit très appréciée en haut lieu.
j'espere me tromper pour le(s) concerné(s)
http://www.youtube.com/watch?v=G7Vay6XuMZY

C'est un avant-goût du feu d'artifice au centre Pompidou ce soir.
:-)

Revenir à « Passion Grenat »