La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: La tactique d'YP

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2009, 22:22

drac a écrit :L'interview d' Yvon Pouliquen est d'une grande platitude, sans chaleur et sans enthousiasme.
Il semble toujours aussi mal dans ses pompes mais avec 7 points pris sur 15 et l'effectif mis a sa disposition, je peux le comprendre.
Je lui souhaite bon courage pour cette saison qui redémarre et de réussir a mener l'équipe le plus haut possible.
Franchement t'en deviens risible, et surtout totalement pas crédible, à force de tant de mauvaise foi, car tu peux ne pas aimer YP, mais dire que Yvon dans cette interview se sent mal à l'aise, et que son interview est sans chaleur et sans enthousiasme, ça démontre à quel point ton avis est déformé par une "haine" inexpicable envers Yvon!

Comme si tu avais décidé une bonne fois pour toute qu'Yvon était mauvais, et que toutc e qu'il faisait était donc sujet à critique....
En gros tu réagis l'inverse, au lieu d'analyser objectivement ses propos et faits, et de dire :"ceci est bien, ceci est moins bien...", tu pars du principe que tout ce qu'il fait et dit est mal, et tu vois tout par l'angle déformant de ta pensée....

Bref tout ce qui est en totale contradiction avec un avis clair, précis, objectif et constructif!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2009, 22:34

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : Franchement t'en deviens risible, et surtout totalement pas crédible, à force de tant de mauvaise foi, car tu peux ne pas aimer YP, mais dire que Yvon dans cette interview se sent mal à l'aise, et que son interview est sans chaleur et sans enthousiasme, ça démontre à quel point ton avis est déformé par une "haine" inexpicable envers Yvon!
J'attendais de savoir qui de toi ou de Pires57 allait intervenir en premier.
Félicitations, t'as gagné.
En même temps franchement, tu donnes le bâton pour te faire battre....
T'es tellement obsessionnel et de mauvaise foi quand tu parles d'Yvon qu'à chaque fois que tu postes, tu perds en crédibilité....

Après, si tu veux continuer ainsi, pas de problème, à force plus personne prendra la peine de te lire sur les sujets sur YP.....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 sept. 2009, 23:02

Là où il est pénible c'est quand il se satisfait à moitié du jeu de l'équipe contre bastia et qui rejette la faute du petit score au manque de finition alors que dans ce match metz n'a pas été en mesure de produire des séquences de jeu construites et fluides .
De plus l'entendre dire que fréchaut pourrait évoluer en défense centrale là aussi c'est se privé d'un qualité technique au milieu de terrain qui nous serait fort utile

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2009, 23:06

henrik larsson a écrit :Là où il est pénible c'est quand il se satisfait à moitié du jeu de l'équipe contre bastia et qui rejette la faute du petit score au manque de finition alors que dans ce match metz n'a pas été en mesure de produire des séquences de jeu construites et fluides .
De plus l'entendre dire que fréchaut pourrait évoluer en défense centrale là aussi c'est se privé d'un qualité technique au milieu de terrain qui nous serait fort utile
Euh pour Frechaut, il dit quand même qu'il a été recruté pour jouer au milieu et éventuellement dépanner en défense centrale... donc il compte bien le faire évoluer au milieu....

Par contre pour Bastia, normal qu'il se satisfasse à moitié du jeu de l'équipe, vu qu'on a bien joué qu'une mi-temps sur deux! :-)

drac

Messagepar drac » 03 sept. 2009, 23:06

henrik larsson a écrit :Là où il est pénible c'est quand il se satisfait à moitié du jeu de l'équipe contre bastia et qui rejette la faute du petit score au manque de finition alors que dans ce match metz n'a pas été en mesure de produire des séquences de jeu construites et fluides .
C'est ce que je lui reproche le plus.
C'est toujours de la faute aux tricheurs, au terrain, au vent, à la chaleur, au chien du concierge qui fait peur aux joueurs, etc ..., mais jamais de la sienne.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 23:55

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :L'interview d' Yvon Pouliquen est d'une grande platitude, sans chaleur et sans enthousiasme.
Il semble toujours aussi mal dans ses pompes mais avec 7 points pris sur 15 et l'effectif mis a sa disposition, je peux le comprendre.
Je lui souhaite bon courage pour cette saison qui redémarre et de réussir a mener l'équipe le plus haut possible.
Franchement t'en deviens risible, et surtout totalement pas crédible, à force de tant de mauvaise foi, car tu peux ne pas aimer YP, mais dire que Yvon dans cette interview se sent mal à l'aise, et que son interview est sans chaleur et sans enthousiasme, ça démontre à quel point ton avis est déformé par une "haine" inexpicable envers Yvon!

Comme si tu avais décidé une bonne fois pour toute qu'Yvon était mauvais, et que toutc e qu'il faisait était donc sujet à critique....
En gros tu réagis l'inverse, au lieu d'analyser objectivement ses propos et faits, et de dire :"ceci est bien, ceci est moins bien...", tu pars du principe que tout ce qu'il fait et dit est mal, et tu vois tout par l'angle déformant de ta pensée....

Bref tout ce qui est en totale contradiction avec un avis clair, précis, objectif et constructif!
Je me retrouve assez là-dedans :-D
Cependant je ne demande qu'à être agréablement surprit par Yvon. Quoique si on venait à faire une extraordinaire saison, je trouverai encore quelque chose à redire sur son coaching et je metterai tout ça uniquement sur la performance des joueurs. :slip:

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 09:57

C'est drôle ! Dès que sa parle tactique et gestion d'un groupe, tu te rabats sur son physique. V'là la gueule de l'argumentaire anti-YP ! On juge la forme (de façon partiale) et pas le fond.

drac

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 10:00

DCD a écrit :
C'est drôle ! Dès que sa parle tactique et gestion d'un groupe, tu te rabats sur son physique. V'là la gueule de l'argumentaire anti-YP ! On juge la forme (de façon partiale) et pas le fond.
Ou est je parlé de son physique dans le texte que tu cites ?
Un peu de leçon d'explications de texte te ferait le plus grand bien.

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 sept. 2009, 11:09

pas besoin d'être GKK pour se poser la question quand même, il suffit de constater ses analyses des interventions de Pouliquen, ou alors le français n'est pas sa langue maternelle (drac / Omotoyossi même combat?)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 sept. 2009, 11:33

Gorgone_Zola a écrit :
Pires57 a écrit : ton cas relève presque de la psychiatrie, à moins que tu ne joue un rôle...
Gékaka sort de ce corps!!!

:mous:
Y pas à dire, t'as eu beau changer de pseudo, tes interventions sur ce forum sont toujours aussi constructives ...
Dernière modification par gauloiskiki le 04 sept. 2009, 11:54, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »