L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup

Messagepar Lakota_FFI » 19 sept. 2017, 11:09

henrik larsson a écrit :
Lakota_FFI a écrit :5million Crivelli tu paies aussi le potentiel du gars

2million roux tu paies son statut de joueur de Ligue 1 mais qui plus de potentiel de revente.

Ya qu'à voir combien Roux se vendait ya 5-6ans après Brest ou Lille
C'est surpayé tout de même car si il a encore quelques saisons à 10 buts devant lui ....il.ne deviendra jamais un giroud ou un luca Toni....

Par contre pour avoir vu Amiens vs Angers ...en live il est impressionnant...cela déménage...il use une défense ....
Bof surpaye quand tu vois les prix de ce mercato...

Oui Crivelli j'aime vraiment bien mais je ne regrette absolument pas Roux.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 sept. 2017, 11:11

"Oui n'aurait aimé le réinvestissement de 14 millions dans 4 joueurs ou 5 joueurs autres que wollsheid , cafu , rivière...
Blinder un effectif en renforçant le banc .
Pour moi le choix de la direction est trop risqué presque fou en effet ....la roulette russe avec en prime un début chaotique dû a un choix évitable .
La descente ferai des dégâts au delà du budget"

C'est là que tes arguments sont fallacieux. Riviere a joué un match pour 1 but face au PSG, Cafu a rendu des copies propres à chaque match et Wollscheid n'a pas encore joué donc personne ne peut dire si leur signature est une bonne ou une mauvaise affaire.

Nous avons 3 pts de retard sur le 16ieme en ayant affronté le PSG et Monaco...nous ne sommes que 2 (avec Toulouse) dans le cas là et Toulouse à 4pts de plus (un gouffre!) Donc encore une fois tu exagère tout pour finalement en revenir à ta complainte habituelle en vers le club.

Mikeant57

Messagepar Mikeant57 » 19 sept. 2017, 11:20

henrik larsson a écrit :
Lakota_FFI a écrit :5million Crivelli tu paies aussi le potentiel du gars

2million roux tu paies son statut de joueur de Ligue 1 mais qui plus de potentiel de revente.

Ya qu'à voir combien Roux se vendait ya 5-6ans après Brest ou Lille
C'est surpayé tout de même car si il a encore quelques saisons à 10 buts devant lui ....il.ne deviendra jamais un giroud ou un luca Toni....

Par contre pour avoir vu Amiens vs Angers ...en live il est impressionnant...cela déménage...il use une défense ....
+1
Un des rares joueurs qui était disponible, et jeune à ce poste, il envoi du lourd le petit Enzo certes fougueux mais excellent joueur de pivot et belle marge de progression, Roux et Crivelli aurait fait une belle doublette devant

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 sept. 2017, 11:23

Mira ....je doute que ce duo puisse évoluer ensemble sur le terrain ....mais en restant a une pointe ok on aurais eu deux attaquants pas mal.
Mais je m'attendais à récupérer mieux que lui avec l'argent de sarr ...

rf57

Messagepar rf57 » 19 sept. 2017, 14:22

vauclusiendu57 a écrit :
baffoe93 a écrit :

Xavfoot le Bernard ZENIER du forum :mrgreen:
(humour) c'est pas une attaque hein
Ce qu'a écrit xav et très vrai :metzch:
pas tjrs le cas

rf57

Messagepar rf57 » 19 sept. 2017, 14:30

henrik larsson a écrit :En fait j'ai toujours du mal à voir notre effectif en capacité de rivaliser avec Montpellier , Toulouse , Nantes ou lille comme l'an dernier donc pour moi on a des matchs vitaux comme contre Troyes avec une marge d erreur infime ...
J ai du mal a voir beaucoup d équipe derrière nous et un barrage serait déjà un moindre mal
nouvelle saison nouveau championnat et toujours le même passimisme

Billy

Messagepar Billy » 19 sept. 2017, 18:10

henrik larsson a écrit :En fait j'ai toujours du mal à voir notre effectif en capacité de rivaliser avec Montpellier , Toulouse , Nantes ou lille comme l'an dernier donc pour moi on a des matchs vitaux comme contre Troyes avec une marge d erreur infime ...
J ai du mal a voir beaucoup d équipe derrière nous et un barrage serait déjà un moindre mal
Toulouse c'est au dessus sans hésitation..avec une paire de centraux pareil ,imbula,gradel...la question ce pose même pas..
Montpellier inférieur à nous du moins sur le papier..boudebouz et mounié grosse perte non compensé
Nantes difficile à dire ,sur le papier et dans le jeu actuellement non pas supérieur a nous mais avec ranieri et énormément de recrue lors de ce mercato la mayonnaise peut prendre a un moment..
Lille par contre la gros gros mystère....

Gibson30

Messagepar Gibson30 » 19 sept. 2017, 20:44

Pour France Football, le seul messin dans l'équipe-type est......... Nguette !!

https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... psg/835363

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 sept. 2017, 22:03

baffoe93 a écrit :
Xavfoot a écrit :Perso, j'ai trouvé tout le monde très bon, un bémol sur Nguette qui m'irrite de plus en plus, il faut qu'il se réveille le garçon.

Avec Dossevi, si on avait eu un équivalent de l'autre coté, je vous raconte pas le régal. Franchement, un recrutement à saluer, il faut le dire.
Xavfoot le Bernard ZENIER du forum :mrgreen:
(humour) c'est pas une attaque hein
Impossible, car on ne me verra jamais porter une écharpe des autres :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 sept. 2017, 22:05

Xavfoot a écrit :Perso, j'ai trouvé tout le monde très bon, un bémol sur Nguette qui m'irrite de plus en plus, il faut qu'il se réveille le garçon.

Avec Dossevi, si on avait eu un équivalent de l'autre coté, je vous raconte pas le régal. Franchement, un recrutement à saluer, il faut le dire.
Wouah ! :gne:
Ce post je l'imprime, je le plastifie et je l'encadre! :-D

Revenir à « Passion Grenat »