rocker's a écrit :De bonnes choses de dites,sauf pour l'ambiance du stade du a l'architecture,je passe plutot a du chauvisme,car le messin,comme le français d'ailleurs,et comme moi,est chauvin,quand tout va bien,tout va bien par contre quand tout va mal ...
Par contre quand tu dis qui y en a qui doit avoir du mal a se regarder dans la glace,j'ai tout de suite penser a MULLER,ce type est une honte,ce type est le responsable de ces 12 ans de galère,c'est lui qui n'a pas su gérer l'après 97-98,vendant des chevaux de course pour des anes de parc,exemples,PIRES pour ASUAR,SONG par SCHEMMEL,BLANCHARD par LEGRIX,et la cerise sur le gateau,mon préféré,au mercato d'hiver 98-99,je crois,Bruno RODRIGUEZ par ... Christophe HORLAVILLE.
Ce type n'a jamais su gagner un match important,a 6 points comme on les appelles,exemples,METZ-LENS 0-2,97-98,LENS-METZ 1-0,final de la coupe de la ligue,LYON-LENS 3-1,dernière journée de championnat 2001-2002,qui donne le 1er titre a LYON alors que LENS avait mené le championnat du début a la fin,et enfin,METZ-ARLES,n'est ce pas AMOS?,et METZ-VANNES.
J'espère juste que ce type ne va pu pouvoir jouir de son CDI de directeur sportif au FC METZ,que Bernard SEREIN s'est rendu compte de ses imcompétences tant sur le bord du terrain,que comme responsable du sportif,a nous ramener un OMOTOYOSSI de je ne sais ou,2 buts cette saison,alors qu'il y a des FAURE,tout près,à REIMS,24 buts cette saison.
Voilà,je pense que pour bien faire,Mr SEREIN devrait changer d'organigrammes,changer de staff technique,donner les clefs a des gens COMPETENTS!
je crois ,plutôt qu'à l'époque il a fait avec ce que molinari lui achetait ! tous ces joueurs à l'époque ce n'était pas ses choix mais des dirigeants. n'oublions pas qu'il s'agit d'un entraîneur qui a porté haut le fc metz là où jamais il est allé (vice champion) et quand il est allé à lens , de nouveau haut de tableau (2ème )