C'est juste notre avis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: C'est juste notre avis

Messagepar luboss » 15 mai 2010, 14:07

Letoile a écrit :Je te réponds pour avoir beaucoup voyager je suis d'accord avec toi car notre stade a un tel retard.
Mais tu sais il faut te rappeler que le FC metz a mis 30 ans pour faire un stade a géométrie variable là ou d'autres ont mis 2 ans.
Que le président SERIN a fait plus en un an que son prédécesseur mais que la Mairie est très frigide sur les projets..

De plus pour connaitre quelques joueurs de l'aventure de 98, ils étaient d'accord pour dire que le titre et les buts auraient été au rendez vous si la tribune de la GG avait été là. en 98... N'oublions pas que la saison s'est joué devant une tribune vide...

Donc honnêtement l ,est urgent de faire le stade urgent si ce n'est pas déjà trop tard...
Ce n' est pas que l' architecture ou l' ambiance d' un stade ( et accessoirement les sous ) qui ramène des titres et des victoires
http://histoire.dufoot.com
Dernière modification par luboss le 15 mai 2010, 14:18, modifié 1 fois.

JULL

Messagepar JULL » 15 mai 2010, 14:15

Le FC Metz a déjà essayé de recruter plusieurs fois ce "gui*nol* et à chaque fois il nous a snobé préférant jouer en National plutôt que dans un club qui joue la montée en L1, quelle ambition ... [
Ledit Fauré touche 40 000 euros par mois (source sûre) pour jouer en National, on peut comprendre que le choix soit vite fait. :siffle:

pier57

Messagepar pier57 » 15 mai 2010, 16:33

Curtis,

mon choix de rajouter Farina à ma liste peut te paraître bizarre en effet. Cependant, vu sa fin de saison dernière, je suis persuadé que lui sur une aile et Pied sur l'autre...Ca aurait eu de la gueule au niveau capacité d'élimination... Et puis là je suis pas très objectif mais il me plaisait bien ce joueur, il rentrait, donnait tout et volà...Après Evian, son groupe Danone etc etc.....

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 mai 2010, 16:37

Perso mais moi ça me fait le même effet

Arles Avignon en L1,
Strasbourg en National,

Le football français se décompose de manière malsaine

rocker's

Messagepar rocker's » 15 mai 2010, 16:41

pier57 a écrit :Curtis,

mon choix de rajouter Farina à ma liste peut te paraître bizarre en effet. Cependant, vu sa fin de saison dernière, je suis persuadé que lui sur une aile et Pied sur l'autre...Ca aurait eu de la gueule au niveau capacité d'élimination... Et puis là je suis pas très objectif mais il me plaisait bien ce joueur, il rentrait, donnait tout et volà...Après Evian, son groupe Danone etc etc.....

et BESSAT,alors,costaud,vif,buteur et ...sur le banc,
FARINA est en cristal,toujours bléssé

drac

Messagepar drac » 15 mai 2010, 16:44

david7 a écrit :Je vois pas ce que le centre Pompidou a à voir avec la choucroute. C'est une excellente initiative pour la ville, une visibilité mondiale mille fois supérieure à celle d'un club en L1. Et une ville qui attire, qui a une image forte, a d'autant plus de possibilités d'attirer de potentiels investisseurs.
Donc analysons les échecs (qui m'attristent aussi), là où ils se trouvent, c.à.d au plan sportif !!!
Le maire n'en a strictement rien à foutre du sport pro, il ne s'en est jamais caché.
Si Le Fc Metz plonge, il fera des économies.

pier57

Messagepar pier57 » 15 mai 2010, 16:45

Rockers,

Bessat n'a pas quitté le club...pas encore donc je l'ai pas mis dans cette liste...d'ailleurs si tu lis mon premier post tu verras qu'on a le même sentiment sur Bessat
:bieres:

rocker's

Messagepar rocker's » 15 mai 2010, 16:48

pier57 a écrit :Rockers,

Bessat n'a pas quitté le club...pas encore donc je l'ai pas mis dans cette liste...d'ailleurs si tu lis mon premier post tu verras qu'on a le même sentiment sur Bessat
:bieres:

:oops: ,pas lu le 1er post,désolé, :bieres:

devega

Messagepar devega » 15 mai 2010, 16:48

david7 a écrit :Je vois pas ce que le centre Pompidou a à voir avec la choucroute. C'est une excellente initiative pour la ville, une visibilité mondiale mille fois supérieure à celle d'un club en L1. Et une ville qui attire, qui a une image forte, a d'autant plus de possibilités d'attirer de potentiels investisseurs.
Donc analysons les échecs (qui m'attristent aussi), là où ils se trouvent, c.à.d au plan sportif !!!
+1 totalement d'accord

devega

Messagepar devega » 15 mai 2010, 16:51

rocker's a écrit :De bonnes choses de dites,sauf pour l'ambiance du stade du a l'architecture,je passe plutot a du chauvisme,car le messin,comme le français d'ailleurs,et comme moi,est chauvin,quand tout va bien,tout va bien par contre quand tout va mal ...
Par contre quand tu dis qui y en a qui doit avoir du mal a se regarder dans la glace,j'ai tout de suite penser a MULLER,ce type est une honte,ce type est le responsable de ces 12 ans de galère,c'est lui qui n'a pas su gérer l'après 97-98,vendant des chevaux de course pour des anes de parc,exemples,PIRES pour ASUAR,SONG par SCHEMMEL,BLANCHARD par LEGRIX,et la cerise sur le gateau,mon préféré,au mercato d'hiver 98-99,je crois,Bruno RODRIGUEZ par ... Christophe HORLAVILLE.
Ce type n'a jamais su gagner un match important,a 6 points comme on les appelles,exemples,METZ-LENS 0-2,97-98,LENS-METZ 1-0,final de la coupe de la ligue,LYON-LENS 3-1,dernière journée de championnat 2001-2002,qui donne le 1er titre a LYON alors que LENS avait mené le championnat du début a la fin,et enfin,METZ-ARLES,n'est ce pas AMOS?,et METZ-VANNES.
J'espère juste que ce type ne va pu pouvoir jouir de son CDI de directeur sportif au FC METZ,que Bernard SEREIN s'est rendu compte de ses imcompétences tant sur le bord du terrain,que comme responsable du sportif,a nous ramener un OMOTOYOSSI de je ne sais ou,2 buts cette saison,alors qu'il y a des FAURE,tout près,à REIMS,24 buts cette saison.
Voilà,je pense que pour bien faire,Mr SEREIN devrait changer d'organigrammes,changer de staff technique,donner les clefs a des gens COMPETENTS!
je crois ,plutôt qu'à l'époque il a fait avec ce que molinari lui achetait ! tous ces joueurs à l'époque ce n'était pas ses choix mais des dirigeants. n'oublions pas qu'il s'agit d'un entraîneur qui a porté haut le fc metz là où jamais il est allé (vice champion) et quand il est allé à lens , de nouveau haut de tableau (2ème )

Revenir à « Passion Grenat »