R.L. du 15 mai 2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: R.L. du 15 mai 2010

Messagepar Cactus » 15 mai 2010, 17:05

Macheda a écrit : Bizarrement dans ma boite, ce qui fait avancer les salariés ce sont les primes, pas le fixe mensuel. Parce que sans primes, la plupart des salariés de toutes les entreprises, en font le minimum.
C'est un fait.

Mais je pense qu'on ne peut pas comparer les footballeurs pros avec des salariés lambda qui bossent pour gagner un peu plus de fric que le fixe moyen qui leur est alloué. Et encore que ça ne doit concerner essentiellement que des commerciaux ou semi-commerciaux. Non ?

Mais c'est effectivement un problème de fond cette histoire de gros sous.

Tu vois un footballeur pro quelque peu connu accepter de venir jouer dans un club pour un petit fixe et une prime de résultat aléatoire toi ?
Moi pas.
Ou alors des débutants sortant d'un CDF.
Sinon pour donner des gros fixes + des primes il faut un budget que l'on n'a surement pas à Metz !

Ce que les supporters leur reprochent, aux pros, c'est justement d'avoir des salaires - à leurs yeux- très confortables et de ne pas les justifier .
(Et le supporter moyen, salarié moyen, oui , pour en revenir a ce que tu dis plus haut, fait effectivement souvent le minimum parce qu'il estime - à tort ou à raison, ça c'est un autre problème- qu'il en fait assez pour le salaire qu'il reçoit. Fin du Hors Sujet. Encore que)

(Maintenant j'ignore aussi quels salaires Loulou Nicollin verse a ses joueurs et le pourcentage des primes dont tu fais état, et depuis quand il le pratique)

Revenir à « Passion Grenat »