Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
tehj

Re: Topic de Présentation

Messagepar tehj » 23 avr. 2010, 08:18

Cactus a écrit :Bonsoir ...tehj bien activé .? :-P
Impeccable merci :yes:

Curtis

Messagepar Curtis » 23 avr. 2010, 11:28

J'ai posté à plusieurs reprises depuis 2 jours, j'avais oublié la présentation quelle honte.

Curtis anciennement Curtis: 19 ans, supporter depuis 1997 (malheureusement trop jeune pour réellement apprécier le beau jeu de cette derniere saison en haut de l'affiche), habite dans le pays des Nançois.

al972

Messagepar al972 » 30 avr. 2010, 22:54

Pour les nouveaux qui doivent se présenter : Alain 60 balais, premier maillot du FC en 1957 (ça ne nous rajeunit pas). Pas encore en retraite mais en activité en Martinique. Les mauvais résultats font encore plus mal quand on est loin.... :nul:

el carnicero

Messagepar el carnicero » 05 mai 2010, 23:36

Bonjour,

Je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans et je supporte le FC Metz depuis depuis ma plus tendre enfance. Je suis un fidèle lecteur de votre forum depuis pas mal de temps et m'en sert pour ma page créer sur Facebook et consacrée au club. Je suis en fac de droit mais je veut faire un BTS Professions immobilières en alternance. ( Avis aux patrons je cherche un contrat.) Maintenant place au plus délicat je suis arbitre de football au district mosellan depuis 2006. Voilà, si question il y a, à votre disposition je me tiens.

Et surtout aller :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2010, 00:52

el carnicero a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans et je supporte le FC Metz depuis depuis ma plus tendre enfance. Je suis un fidèle lecteur de votre forum depuis pas mal de temps et m'en sert pour ma page créer sur Facebook et consacrée au club. Je suis en fac de droit mais je veut faire un BTS Professions immobilières en alternance. ( Avis aux patrons je cherche un contrat.) Maintenant place au plus délicat je suis arbitre de football au district mosellan depuis 2006. Voilà, si question il y a, à votre disposition je me tiens.

Et surtout aller :metzch:
A qui veux tu faire croire que tu as 19 ans????? T'as même pas utilisé le terme "lol", ni "mdr" d'ailleurs, ni "^^", ni "xptdr!"!!!!!! :gne: Tu es la honte des post-ados!

Mais bienvenue "comme même" (encore un terme que tu n'as pas utilisé!)...

Image

Bienvenue à al972 aussi :bieres:

el carnicero

Messagepar el carnicero » 06 mai 2010, 12:29

Merci !!
J'ai beau n'avoir que 19 ans cela ne m'empêche de parler le plus correctement possible et d'avoir quelque peu de rhétorique. :-D
Non je plaisante, je m'en sert mais comme je l'ai dis je cherche un patron pour cela il faut que je minimise l'argot de mon vocabulaire. :-X On ne sais jamais ce qu'il peut se passer ! ;-)
En tout cas cela me fais très plaisir d'être accueilli de la sorte ! Etant un grand supporter de club et n'ayant pas rater un seul match.
Bienvenu a moi ! :bieres: et aller :metzch:

relaxX

Messagepar relaxX » 14 mai 2010, 21:26

Bonjour a tous, je suis nanceien, je suis abo a picot depuis plus de 15ans...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 mai 2010, 21:36

OMG, se présenter comme ça un soir pareil faut être maso! :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2010, 17:14

relaxX a écrit :Bonjour a tous, je suis nanceien, je suis abo a picot depuis plus de 15ans...
Et? :-|

C'est pas notre problème à nous! Va te plaindre ailleurs! On ne peut rien pour toi... :ninja:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 mai 2010, 15:37

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, je suis étudiant en bac pro commerce et je viens de Thionville. Je suis abonné depuis la saison 96-97 ( Tribune ouest basse ) mais j'ai été voir quelques match d'autres saisons j'ai eu la chance de voir les PP Flingueurs , Song, Songo'O, M'boma, Lukic ou encore des Meyrieu, Boffin, Baticle, Kastendeutch au top de leur apogée =D. Sinon je fais du foot depuis 10 ans j'évolue au poste de gardien.

Voilà c'est tout, si y'a des question n'hesitez pas =)
Dernière modification par Oliiviier57 le 31 août 2011, 10:30, modifié 1 fois.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »