Goldenboy a écrit :Il avait etait acheter 1,3M€ par le standard il y a un peu plus 1an... je pense pas que OA sois sensiblement supérieurMikeant57 a écrit :Quelle est l'option d'achat de Dossevi ?!
L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
- Mikeant57
Re: L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
- Seth57950
Et si tous ces satisfait de la dernière heure avait juste patienter jusqu'à dernier jour au lieu de nous les ...................Amos a écrit :Wouah !Xavfoot a écrit :Perso, j'ai trouvé tout le monde très bon, un bémol sur Nguette qui m'irrite de plus en plus, il faut qu'il se réveille le garçon.
Avec Dossevi, si on avait eu un équivalent de l'autre coté, je vous raconte pas le régal. Franchement, un recrutement à saluer, il faut le dire.![]()
Ce post je l'imprime, je le plastifie et je l'encadre!
- Xavfoot
Je vais radoter mais j'ai été favorable à sa venue dès les première rumeurs, car je considère depuis un moment qu'il fallait remplacer Jouffre sur le coté droit.Seth57950 a écrit :Et si tous ces satisfait de la dernière heure avait juste patienter jusqu'à dernier jour au lieu de nous les ...................Amos a écrit :
Wouah !![]()
Ce post je l'imprime, je le plastifie et je l'encadre!
Puis on ne va pas refaire l'histoire, mais il n'aurait pas été de trop à Caen ou contre Guingamp.
- Seth57950
ma réflexion est générale et n'y voit aucune provocation mais simplement une constatation
-
vauclusiendu57
C'est surement pour faire de la provocGibson30 a écrit :Pour France Football, le seul messin dans l'équipe-type est......... Nguette !!
https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... psg/835363
- grenatdhier61
oui et en plus y a encore la pub "Tchad " sur le maillot,double provoc