N'essaye pas de faire croire que t'es intelligent en faisant celui qui lit entre les lignes, alors que ta lecture de l'article s'est arrêtée au titre ...emanuel75116 a écrit :J'aime la phrase : je dois encore progresser devant le but.
Cela sous entend qu'il a déjà commencé à progresser!!
Et sincèrement, je ne vois pas bien où il y a eu un début de commencement de progression depuis une grosse année!!
Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"
- gauloiskiki
Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"
-
bricooo
+1 c'est pas en le critiquant qu'il sera meilleur...Irphaeus a écrit :Et voilà votre nouvelle tête de turc ... Opa c'est l'avenir, c'est un crack et ça se voit ! dans son style pour moi c'est un futur Thierry Henri ! Alors laissons lui le temps de nous montrer toutes ses qualités et celui de progresser. C'est pas en le critiquant que ça va l'aider :marteau:
-
emanuel75116
+100Cristo a écrit :DCD a écrit :
Nguette est plus attaquant qu'ailier.c'est une blague j'espère...un attaquant marque...
C'est en fait un attaquant très original car il a déjà marqué!!
Mais soit de la cuisse limite à l'insu de son plein gré , soit du mollet complètement à l'insu de son plein gré!!
Marquer du pied en plaçant le ballon hors de portée du gardien semble trop basique, voire inintéressant.
Opa, c'est le début d'une nouvelle classe d'attaquants !!
- DCD
Il arrive que des attaquants traversent des périodes de disettes. C'est normal. A l'inverse des "supporters" qui se moquent régulièrement du joueur qui se créer le plus d'opportunités du championnat, c'est idiot.emanuel75116 a écrit :+100Cristo a écrit :c'est une blague j'espère...un attaquant marque...
C'est en fait un attaquant très original car il a déjà marqué!!
Mais soit de la cuisse limite à l'insu de son plein gré , soit du mollet complètement à l'insu de son plein gré!!
Marquer du pied en plaçant le ballon hors de portée du gardien semble trop basique, voire inintéressant.
Opa, c'est le début d'une nouvelle classe d'attaquants !!
-
rf57
Un ailier ne serait donc pas un attaquant...DCD a écrit :Nguette est plus attaquant qu'ailier.vauclusiendu57 a écrit :devant le but certes mais quand il regarde jouer dossevi, j'espère qu'il se dit ''il faut absolument que j'apprenne à centrer comme lui''.
Il a du pain sur la planche opa
- -Munin-
Ce n'est pas Ronaldo mais tacler Nguette je ne trouve pas ça très malin, personnellement j'estime qu'il a tout ce qu'il faut pour que nous nous montrons bienveillants envers lui.
- DCD
L'attaquant (ou avant) est un joueur de football dont la tâche principale est de concrétiser le jeu offensif de son équipe.rf57 a écrit :Un ailier ne serait donc pas un attaquant...
L'ailier a pour rôle de contourner par les côtés la défense adverse, afin d'adresser des centres devant le but.
-
rf57
pratique Wikipédia mais tu oublies la suite de l'article (sans doute que ça t'arrange...) qui dit notamment quelques lignes plus loin:DCD a écrit :L'attaquant (ou avant) est un joueur de football dont la tâche principale est de concrétiser le jeu offensif de son équipe.rf57 a écrit :Un ailier ne serait donc pas un attaquant...
L'ailier a pour rôle de contourner par les côtés la défense adverse, afin d'adresser des centres devant le but.
"Les différents postes d'attaquant:
Avant-centre ...
Attaquant de soutien...
Ailier..."
si l'aillier n est pas un attaquant tu peux prétendre que Bisevac est un défenseur contrairement à Balliu ou BAE
- DCD
Mais je n'ai jamais écrit que l'ailier n'attaquait pas ! C'est toi qui l'a écritrf57 a écrit :si l'aillier n est pas un attaquant tu peux prétendre que Bisevac est un défenseur contrairement à Balliu ou BAE
Moi je voulais seulement dire que Nguette est plus porté à marquer qu'à centrer.rf57 a écrit :Un ailier ne serait donc pas un attaquant...DCD a écrit :Nguette est plus attaquant qu'ailier.
Mais tu es tellement focaliser sur l'intervenant, qui écrit des propos que sur leur signification, que tu bondis sur la moindre opportunité (faute de frappe, de conjugaisons, ambiguïté...) pour tenter de le rabaisser sans rien apporter au débat (ce qui te rend ennuyeux).
Donc pour toi, Nguette est plus disposer à frapper ou à passer ?
-
rf57
t as lu ça où?DCD a écrit :Mais je n'ai jamais écrit que l'ailier n'attaquait pas ! C'est toi qui l'a écritrf57 a écrit :si l'aillier n est pas un attaquant tu peux prétendre que Bisevac est un défenseur contrairement à Balliu ou BAE![]()
par contre c est toi qui écrit:
"DCD » Jeu 21 Sep 2017 19:49
Nguette est plus attaquant qu'ailier."
ça arrive à tout le monde de se planter aux pire comme aux meilleurs ... suffit juste de le reconnaitre et ne pas jouer les persécutés