allez meme une passe du tibia o :roll: n prendmangel a écrit :Ou Mollet...![]()
Le groupe pour Metz-Troyes
- grenatdhier61
Re: Le groupe pour Metz-Troyes
-
vauclusiendu57
Merci pour tes précisionsKeown a écrit :vauclusiendu57 a écrit :Jouffre toujours pas là!Sur 6 matchs, ce n'est "que" la 2eme fois que Jouffre est absent du groupe au final. Ton impression est biaisé par le fait que PH ne l'a pas fait entrer en jeu lors des 2 dernières journées.vauclusiendu57 a écrit :Je ne souviens plus mais Jouffre, il a joué combien de match de championnat cette saison?
- champ d'or
Si l'on compare avec le groupe qui a fini la saison passée, il y a quand même de sacrés changements ! C'est plus de la moitié des titulaires de la phase retour qui sont remplacés 4 mois après.
Cette liste de 18 est correcte pour affronter Troyes. Il faudra mette le feu car en face ça ne marque pas beaucoup mais ça n'encaisse pas non plus. De toute façon il nous faut les 3 points avant les déplacements à Nantes et St Etienne. Alors pourvu que Dossevi soit en forme, que Nguette soit efficace et que Nolan Roux ajuste la mire.
Concernant Fallou, avec Cafu/Poblete/Phillips + Cohade que je vois redescendre d'un cran à court terme (pressentiment quand tu nous tiens) + Wollscheid/Niakhaté/Bisevac en charnière centrale, je pense qu'on ne le verra pas énormément cette année.
Cette liste de 18 est correcte pour affronter Troyes. Il faudra mette le feu car en face ça ne marque pas beaucoup mais ça n'encaisse pas non plus. De toute façon il nous faut les 3 points avant les déplacements à Nantes et St Etienne. Alors pourvu que Dossevi soit en forme, que Nguette soit efficace et que Nolan Roux ajuste la mire.
Concernant Fallou, avec Cafu/Poblete/Phillips + Cohade que je vois redescendre d'un cran à court terme (pressentiment quand tu nous tiens) + Wollscheid/Niakhaté/Bisevac en charnière centrale, je pense qu'on ne le verra pas énormément cette année.
-
Keown
J'espere que PH ne cedera pas a la tentation de mettre Wollscheid titulaire de part son statut de nouvelle recrue que l'on se devrait de faire jouer... Niakathé mérite tout sauf de retourner sur le bancbulbi a écrit :Sans surprise, en 451 :
---------------Didillon---------------
-----------Bisevac-Niakhaté------- (ou Wollscheid)
Balliu----------------------------BAE
---------Philipps---Poblete---------
Dossevi------Cohade------Nguette
-----------------Roux-----------------
Banc : Beunardeau- Wollscheid (ou Niakhaté)- Udol - Cafu - Maziz - Mollet - Fernandez
À noter, si ce n'est peut-être Fernandez, que les changements n'apporteront rien de plus.
-
vauclusiendu57
Niakhaté va devenir indéboulonnable, il m'impressionne vraimentbulbi a écrit :Sans surprise, en 451 :
---------------Didillon---------------
-----------Bisevac-Niakhaté------- (ou Wollscheid)
Balliu----------------------------BAE
---------Philipps---Poblete---------
Dossevi------Cohade------Nguette
-----------------Roux-----------------
Banc : Beunardeau- Wollscheid (ou Niakhaté)- Udol - Cafu - Maziz - Mollet - Fernandez
À noter, si ce n'est peut-être Fernandez, que les changements n'apporteront rien de plus.
- aliosha
Ça va être très dure demain mais on y croît 
-
vauclusiendu57
Tout les matchs seront difficiles, celui ci fait parti des matchs ou il ne faut pas se manquer!aliosha a écrit :Ça va être très dure demain mais on y croît
- Evargalo
Peu de surprises à mon avis :
Didillon
Balliù Bisevac Niakhaté BAE
Dossévi Philipps Poblete N'Guette
Cohade
Roux
Cafù, Wollscheid s'il est à 100% et Udol après son bon match à Angers sont aussi de possibles titulaires. Beunardeau, Mollet, Maziz et Fernandez complètent le banc.
Marquer les premiers serait une bonne idée (scoop!)
Didillon
Balliù Bisevac Niakhaté BAE
Dossévi Philipps Poblete N'Guette
Cohade
Roux
Cafù, Wollscheid s'il est à 100% et Udol après son bon match à Angers sont aussi de possibles titulaires. Beunardeau, Mollet, Maziz et Fernandez complètent le banc.
Marquer les premiers serait une bonne idée (scoop!)
- Bel Jéthucine
Perso, j'aimerais qu'Udol soit reconduit : contre les "petites équipes", le rendement (ou la motivation ?) de BAE est un peu aléatoire. Udol a été solide à Angers et je pense qu'il apporterait plus offensivement face à une équipe solide qui ne devrait pas trop se découvrir : il a le coffre et les qualités pour monter, dédoubler et placer quelques bons centres.
-
Metzin
Udol a sorti une prestation très convaincante à Angers, je serais également content qu'il soit reconduit !Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'aimerais qu'Udol soit reconduit : contre les "petites équipes", le rendement (ou la motivation ?) de BAE est un peu aléatoire. Udol a été solide à Angers et je pense qu'il apporterait plus offensivement face à une équipe solide qui ne devrait pas trop se découvrir : il a le coffre et les qualités pour monter, dédoubler et placer quelques bons centres.