devega a écrit :Letoile a écrit :ce que je veux dire c'est que si cette ville avait une ambition sportive cela se saurait et par comparaiason ce centre va recevoir 250 000 visiteurs aisés en 365 jours ouvrés alors qu'en 18 rencontre le stade reçoit un public populaire équivalent. mais vous savez si tout va bien comme cela continuons
je me souviens que 40 millions d'euro c'est trop pour un stade mais 80 milions c'est beau pour un centre au public élitiste
eh ben moi je préfère un stade une équipe à un musée.
nimp
+10
Si seulement qq personnes élitistes qui visitent le centre Pompidou venaient au stade, il y aurait qd même moins d'idiots parmi les supporters. J'en ai vu des excités hier soir, des frustrés qui ne savent pas contenir leur déception...
Faudrait qd même relativiser un peu ! Moi aussi je suis inquiet du devenir du club, la trajectioire du RCS..., dégouté de ces histoires de primes de match, de ces séries incompréhensibles de matchs sans victoires, mais bon avec tout ce bordel on fait mieux que le RCS, que Le Havre, que Nantes...
Alors de là à critiquer un projet culturel à Metz, c'est vraiment n'imp ! Et le jour ou la municipalité munira enfin Metz du Tram, qu'est ce qu'on dira encore ? Que c'est du fric qui va pas au FC Metz ? Navrant !