Le groupe pour Metz-Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Le groupe pour Metz-Troyes

Messagepar Nicolisco » 22 sept. 2017, 21:58

Metzin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'aimerais qu'Udol soit reconduit : contre les "petites équipes", le rendement (ou la motivation ?) de BAE est un peu aléatoire. Udol a été solide à Angers et je pense qu'il apporterait plus offensivement face à une équipe solide qui ne devrait pas trop se découvrir : il a le coffre et les qualités pour monter, dédoubler et placer quelques bons centres.
Udol a sorti une prestation très convaincante à Angers, je serais également content qu'il soit reconduit !
Prestation ni bonne ni mauvaise selon moi. Et heureusement pour lui que Balliu détourne le dernier ballon sur le poteau parce qu udol se fait prendre par son vis a vis

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2017, 22:13

+1 Udol est encore très loin du niveau de BAE, donc qu'il prenne du temps de jeu quand BAE est blessé ou suspendu, voire en coupes, mais en championnat, il faut assurer avec la meilleure compo possible systématiquement

grenatfan

Messagepar grenatfan » 22 sept. 2017, 22:22

BAE était super chaud aux entraînements de cette semaine, pas favorable à un turn over a son poste non plus. Il a eu du mal à se mettre dedans, certainement du fait de la préparation d'avant saison mais il est bon la. Certes il monte peu mais techniquement c'est toujours propre et Niakhaté ca doit le rassurer un mec avec de la bouteille comme ça à côté de lui

Iswood

Messagepar Iswood » 23 sept. 2017, 00:06

Keown a écrit :
J'espere que PH ne cedera pas a la tentation de mettre Wollscheid titulaire de part son statut de nouvelle recrue que l'on se devrait de faire jouer... Niakathé mérite tout sauf de retourner sur le banc
1-Wollscheid titulaire ça ne me choquerait pas. C'est un des rares joueurs qui nous a coûté un peu de blé, j'espère que ce n'est pas juste pour faire beau, j'aimerai bien le voir dans l'arène (ou dans la reine aussi). Et quitter la première league pour faire banquette au FC Metz, je ne crois pas que ce soit le projet qu'on lui ait vendu.Il a l'air très directif avec sa défense, c'est ce qu'il faut, un patron. Par contre, j'espère que c'est Bisevac qui va bouger et pas Niakhaté. Bisevac à part mettre les mains sur les hanches quand on prend un but, on peut pas dire que ce soit lui qui instille un vent de révolte.

2-Cafu titulaire à la place de Philipps. Il ne mérite pas d'être sur le banc, tant par son apport technique que son investissement depuis le début de la saison. :marteau: En plus il est régulier. J'espère qu'il sera titulaire et que PH fera une rotation Poblette Philipps à la 65e.

3-Brian une entrée à la 60e à la place de Nguette. En espérant qu'il lève la tête avant de faire un appel, il a un peu de mal avec les hors-jeu notre ami. :bye:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 06:10

J'aimerai voir cette compo
Gardien : Didillon
Défenseurs: Balliu, Bisevac ou wollscheid, Niakhaté, Benoit Assou Ekoto
Milieu: Philips puis Cafu, Poblete
Devant: Dossevi, Cohade, Nguette puis Fernandez
Pointe: Roux

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 sept. 2017, 07:55

Ça fait quand même pas mal de blessés et on peut croiser les doigts pour que Roux et Balliu ne se blessent pas

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 sept. 2017, 09:27

vauclusiendu57 a écrit :J'aimerai voir cette compo
Gardien : Didillon
Défenseurs: Balliu, Bisevac ou wollscheid, Niakhaté, Benoit Assou Ekoto
Milieu: Philips puis Cafu, Poblete
Devant: Dossevi, Cohade, Nguette puis Fernandez
Pointe: Roux
Je pense que tu seras exaucé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 sept. 2017, 09:53

C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre

Laz

Messagepar Laz » 23 sept. 2017, 10:07

_Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Thill n'a pas l'air d'être au niveau
Quelqu'un a des nouvelles de Larriere ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 23 sept. 2017, 10:18

_Chris. a écrit :C'est quand même un sacré désaveu pour Thil cette convocation de Mazziz, je trouve ça particulièrement bizarre
Oui, je suis d'accord avec toi.
Mais circonspect au vu du match france Luxembourg.
Quelque chose cloche!!
Quel dommage de ne pas lui donner à lui aussi sa chance.
Il y a un an, il battait un record de précocité en Ligue 1.
Aujourd'hui, on a l'impression qu'il est black listé.

Revenir à « Passion Grenat »