A-ROD a écrit :c'est quand meme terrible de voir des rageux comme ca! ils ont été bon et régulier toute la saison, meilleurs que nous dans tous les domaines, ils nous ont pris 6 pts sur 6, bref ils l'ont pas volé leur montée!
on verra bien l'an prochain mais vu les bonnes relations qu'ils entretiennent avec l'OM (possibilité de pret de bons joueurs), vu le cadre de vie que la région propose (ca peut jouer dans le choix des joueurs), vu l'excellent entraineur qu'ils ont (de CFA 2 en L1 en 5 ans) et surtout vu la mentalité qu'ils ont dans ce club, ca m'étonnerait qu'ils fassent pire que nous lors de notre dernier passage en L1.
Moi je suis un "rageux", je déteste Arles-Avignon, d'abord pour leur maillot pourri, le fait qu'ils soient potes avec l'OM, le fait qu'ils viennent d'une région de Pastis et de corrida qui ne mérite pas autant une équipe de L1 que la Moselle, mais c'est peut-être parce que j'aime vraiment mon club et que je me bats les noix de l'esprit sportif !
Super tes arguments sinon (le cadre de vie : MDR, c'est vrai que Milan et Manchester abritent des clubs de m****, saloperie de pluie et de froid et de zones industrielles ; la mentalite : OK j'ai rien à dire, euuuuuh la MENTALITE c'est ça qui a fait qu'Arles monte en L1, non mais lol quoi)...
Si tu les aimes tellement il doit rester des abonnements disponibles pour l'an prochain en tribune pelouse, à côté de la baraque à saucisses