Ce soir c'est choucroute bière. J'ai le mal du paystotophe573 a écrit :vauclusiendu57 a écrit :très peu de monde sur le fofo ce soir. Ils sont tous au stade
contrairement à nous qui sommes devant la télé accompagnés d'une pizza et d'une (ou plusieurs) bière(s)![]()
![]()
![]()
Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1
-
vauclusiendu57
Re: Fc Metz /Estac J7 le live !!
- Cristo
On a qu'un allemand dans l'effectif contrairement aux sénégalaisKrissoo a écrit :Je plusse aussi. Surtout qu'il est lorrain à quelques kilometres près. Il serait d'Allemagne de l'Est le problème serait le même : le respectLakota_FFI a écrit :L'allemand c'est Wollscheid...
Si on venait à parler de Niane en disant ''le Sénégalais'' ce serait mal vu par certains.
Et quitte à avoir un effectif nourri de plusieurs natio' autant connaître le nom de nos joueurs et les appeler ainsi
-
Krissoo
@cristo
Tu es pardonné. D'autant que pour beaucoup de personnes à l"ouest de Verdun et au sud de Pont à Mousson, on est tous des boches !
Tu es pardonné. D'autant que pour beaucoup de personnes à l"ouest de Verdun et au sud de Pont à Mousson, on est tous des boches !
-
Irphaeus
Bon allez, une victoire ce soir et content que les jeunes trouvent peu à peu leur place dans l'équipe et jouent 
- Bel Jéthucine
Il y a plus de monde que je ne pensais, et une file d'attente décourageante à l'entrée...vauclusiendu57 a écrit :très peu de monde sur le fofo ce soir. Ils sont tous au stade
-
vauclusiendu57
météo clémente et la victoire à Angers et le public répond présent 
- metz011
J'y suis aussi et aussi surpris ! Effet de la victoire de dimanche je pense et des prix abordables avec la vente flash ! Tant mieux !Bel Jéthucine a écrit :Il y a plus de monde que je ne pensais, et une file d'attente décourageante à l'entrée...vauclusiendu57 a écrit :très peu de monde sur le fofo ce soir. Ils sont tous au stade
- get_up_kids
Le match de Paris à été vendu en pack avec celui de Troyes. Ça explique sûrement la belle affluence de ce soir....Bel Jéthucine a écrit :Il y a plus de monde que je ne pensais, et une file d'attente décourageante à l'entrée...vauclusiendu57 a écrit :très peu de monde sur le fofo ce soir. Ils sont tous au stade
-
vauclusiendu57
totophe573 a écrit :si cela peut booster nos grenats je ne demande pas mieuxvauclusiendu57 a écrit :l'ambiance pourrait être de feu ce soir![]()