Et sinon, Nguette au bout d'un moment ça finira par rentrer
Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1
-
RdNetwork
Re: Fc Metz /Estac J7 le live !!
Cette association Cohade-Dossevi est curieusement intéressante. Les 2 peuvent mener et le jeu et du coup ça évite à Cohade de trop se crever et de finir au sol mentalement comme physiquement.
Tout ira bien !
- Cristo
Avec modération le feu mercitotophe573 a écrit :si cela peut booster nos grenats je ne demande pas mieuxvauclusiendu57 a écrit :l'ambiance pourrait être de feu ce soir![]()
- FCMNico23
Exact. Je trouvais que depuis le début de saison Cohade dézonait beaucoup pour "combler" notre "manque" sur l'aile droite, ce qui le faisait courir un peu partout, sans être nulle part à la fois. Une fois ailier, puis en 10, puis 8. Avec un vrai ailier droit, il peut se contenter de faire ce qu'il fait très bien, c'est à dire orienter le jeu, donner le rythme, ...Remydela a écrit :Cette association Cohade-Dossevi est curieusement intéressante. Les 2 peuvent mener et le jeu et du coup ça évite à Cohade de trop se crever et de finir au sol mentalement comme physiquement.
Et sinon, Nguette au bout d'un moment ça finira par rentrerTout ira bien !
Sinon, j'aurais quand même remis BAE, ce genre de match à pression n'est pas évident. Mais bon, vu la bonne prestation d'Udol ce n'est pas complétement illogique.
-
vauclusiendu57
Si pour une fois nous pouvions soigner notre goalaverage
-
Mirri
Prenons déjà 3 ptsvauclusiendu57 a écrit :Si pour une fois nous pouvions soigner notre goalaverage
-
RdNetwork
C'est brouillon un peu partout, ça attaque fort des 2 côtés. Corner pour l'ESTAC.