Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1
-
hermes
Re: Fc Metz /Estac J7 le live !!
Cohade pas vraiment au top A remplacer. Bisevas, Niakhate et Poblete bien. Udol faible offensivement
- Mikeant57
Allez vite la rentrée de Brian !!!
- Gene Hunt
Le mec de bein il a du mal avec les minutes de jeu aussi
Bon sinon c'est collectivement clairement moins abouti qu'à Angers mais c'est pas la cata non plus, et Troyes c'est le bas de tableau mais ce n'est pas si faible que ça
Individuellement ce sont surtout Cohade et Phillips qui ne sont pas au niveau (Phillips c'est quand même pas loin d'être très mauvais entre sa qualité de passe et l'orientation qu'il donne au jeu quand il a a la balle)
Bon sinon c'est collectivement clairement moins abouti qu'à Angers mais c'est pas la cata non plus, et Troyes c'est le bas de tableau mais ce n'est pas si faible que ça
Individuellement ce sont surtout Cohade et Phillips qui ne sont pas au niveau (Phillips c'est quand même pas loin d'être très mauvais entre sa qualité de passe et l'orientation qu'il donne au jeu quand il a a la balle)
-
Arguendo
Tout à fait. Le niveau est vraiment très faible.henrik larsson a écrit :Notre mercato bien loupé sur le plan offensif saute aux yeux ....offensivement ce n est pas suffisant .
C est un vrai match de relégable
Cohade pas suffisamment juste techniquement, N'Guette pour qui l'on se demande combien de caviars il lui faudra avant de réussir à marquer...
Beaucoup de passes latérales ou en arrière. On pourrait jouer ainsi pendant des heures sans marquer.
Beaucoup de ballons perdus dans des zones dangereuses.
Et un rigolo qui sort des cartons (d'un côté seulement...) à chaque contact...
Dernière modification par Arguendo le 23 sept. 2017, 20:55, modifié 2 fois.
- Jacobson
Dommage que Jouffre ne soit pas sur la feuille de matchbialbo a écrit :Bon ben bof pour l'instant...
On pourrait jouer des heures comme ça.
Cela manque de justesse dans les transmissions, c'est trop approximatif, stéréotypé, cela ronronne quoi !
Ce match n'est pas encore gagné et loin s'en faut.
Il va falloir vraiment passer la vitesse supérieure pour prendre en défaut leur bloc défensif bien en place.
Moi je verrais bien Jouffre à la place de Cohade pour apporter un peu plus de justesse dans les transmissions dans les phases offensives.
En tout cas à PH de trouver une solution car là on reste plutôt inoffensif....
-
franz
Exactement !Jahstrad a écrit :Ahah le fantasme de quasi tous mais.... faut pas rêverCristo a écrit :Sa manque d'envie...brian a à la place de Philips qui a un carton et on descend Cohade
On ne recrute pas des joueurs pour les faire jouer à leur poste !
Ici c'est
-
Mirri
C'est dur, mais please un peu d'optimisme !
Allez
On aura le temps de critiquer selon la suite.
Allez
On aura le temps de critiquer selon la suite.
-
vauclusiendu57
Il y a pourtant de quoi faire contre cette équipe de Troyes, il suffirait d'un éclair
-
Grenasic
En direct de la TO...
Quand je vois cette première mi-temps je me dis que Jouffre et Rivière vont manquer ce soir... Qui du banc peut débloquer le match en notre faveur ?
Quand je vois cette première mi-temps je me dis que Jouffre et Rivière vont manquer ce soir... Qui du banc peut débloquer le match en notre faveur ?
-
franz
Entendu dans le couloir qui mène au terrain :
"Allez Opa ça va venir".
Notre plus grand rêve
"Allez Opa ça va venir".
Notre plus grand rêve