Qui est le jeune vif et technique ?aliosha a écrit :De toute façon soit il est viré d'ici mardi, soit on peut dire au revoir à la ligue 1. Continuer à faire jouer Cohade en 10 alors que sur le banc tu as un jeune vif et technique, c'est une aberration !
Sans compter son coaching de m**** qui ce soir nous coûte 3 points. Et puis nous en sommes à 7 matchs joués avec 6 défaites dont 4 tout de même à domicile.
Que Serin prenne ses responsabilités sinon c'est mort
Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »
- Loloavelo
Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »
- waldob_
MolletLoloavelo a écrit :Qui est le jeune vif et technique ?aliosha a écrit :De toute façon soit il est viré d'ici mardi, soit on peut dire au revoir à la ligue 1. Continuer à faire jouer Cohade en 10 alors que sur le banc tu as un jeune vif et technique, c'est une aberration !
Sans compter son coaching de m**** qui ce soir nous coûte 3 points. Et puis nous en sommes à 7 matchs joués avec 6 défaites dont 4 tout de même à domicile.
- DCD
waldob_fr a écrit :MolletLoloavelo a écrit :
Qui est le jeune vif et technique ?
- Billou Grenat
Oui mais le problème est que soit les autres ne savent pas lui donner ce fameux seul ballon soit il ne sait pas se mettre en situation de le recevoir ...phil57 a écrit :C'est pas le fait qu'il soit transparent, c'est le fait qu'a 11 contre 10, a la maison contre une équipe comme Troyes, tu sors pas un attaquant !!!atlantis973 a écrit :
Après, Roux a été aussi transparent qu'un papier calque ce soir.
Roux est un pur avant centre, tu sais qu'avec un seul ballon il est capable de la mettre au fond.
- Billou Grenat
En même temps pourquoi avoir recruté un tel joueur ? :nul: :marteau:atlantis973 a écrit :Ah mais ça, c'est clair. Et encore, on parle pas de sortir Cavani pour Higuain mais de sortir Roux pour Fernandez qui n'est pas un 9, qui sort de 2 saisons blanches, manque de confiance et découvre la L1. J'ai toujours pas compris.phil57 a écrit :
C'est pas le fait qu'il soit transparent, c'est le fait qu'a 11 contre 10, a la maison contre une équipe comme Troyes, tu sors pas un attaquant !!!
Roux est un pur avant centre, tu sais qu'avec un seul ballon il est capable de la mettre au fond.
C'est incroyable, le mec prend 10 minutes à faire un changement et même en prenant 10 minutes, il trouve le moyen de faire n'imp.
Puis alors derrière, le sketch absolu Florent Mollet dans un hourra football pur style PH, ça n'avait ni queue ni tête.
Tout ça pour que le mec trouve le moyen de ne même pas admettre ses erreurs en confs, nous dise que Metz a fait son match et s'excite quand on le relance sur ses choix. Ahurissant.
- Billou Grenat
En même temps comment ne pas être haineux quand on voit tout ce gâchis ! :marteau:paladielle a écrit :Contente toi de de commenter, ce soir...Actaris a écrit : L'argent qu'il demandait était plus chère qu'une relegation? Si oui on a bien fait de pas le prendre, si non on est des pingres incapables de sentir le foot et ce pour la vie.
Diabaté, ce n'est pas ton problème, ni ton porte monnaie, encore moins le salaire des joueurs...
Joue dans ta cour..et , crois le si tu veux, les boules, on les a tous....De là à accuser, hurler, diffamer.....Prends une bière, ou un calmant...mais pour l'instant, t'es juste haineux...
- Laurent
Ce qui est injuste c’est de faire rentrer Mollet je ne sais pas comment ce mec peut être dans le groupe
A chaque fois qu’il rentre on prend un pion
Sortir Philips ok mais pour redescendre Cohade et faire entrer Brian mais pas pour rester dans ce schéma frileux qu’affectionne PH
A chaque fois qu’il rentre on prend un pion
Sortir Philips ok mais pour redescendre Cohade et faire entrer Brian mais pas pour rester dans ce schéma frileux qu’affectionne PH
- L'empereur
Interview lamentable comme une grande partie de sa com depuis le début de saison.
Honnêtement, j'aime bien l'enfant du club, son amour pour le FCMetz etc...
Avant son arrivée, un ancien de ses joueurs m'avait dit que ce n'était pas un grand coach mais surtout qu'il était trop gentil avec ses joueurs avec des entrainements très light pour le haut niveau.
Hier à 11 contre 11, il devait faire entrer Cafu qui a bien plus de capacités à faire 10 mètres avec le ballon que Poblette pour casser les lignes.
Ensuite à 11 contre 10, il pouvait mettre Fernandez avec 3 options, soit sortir Dossevi et le cantonner sur un Côté, soit poste pour poste pour Cohade, soit, plus risqué sortir Phillips en faisant reculer Cohade et laisser Fernandez en électron libre....
La sortie de Roux, qui est notre meilleur joueur de surface, dans un moment ou tu sais que tu vas avoir 2-3 CF et 2-3 corners, le coach qui fait cela en départementale, tu sais déja que c'est un bon à rien.
Il faut savoir que Cafu, Fernandez et Maziz s'échauffaient depuis la 45ème lorsque subitement PH a 2 neurones qui se sont touchés, il a rappelé Maziz sur le banc pour demander à Mollet d'alller à l'échauffement : incompréhensible ! ! !
Mollet est surement un brave garçon, qui est sérieux mais rien que sa place sur le banc est usurpée par rapport au jeune Thill qui a un Mollet dans chaque orteil, et qui sur 10 minutes apportera bien plus.
Ce que je dis à mes amis, c'est que le grand perdant de France-Luxembourg n'est pas Deschamps mais Hinschberger. Il a fallu ce match pour qu'il donne un peu de confiance à Phillips (Soit dit en passant, cela fait 2 ans que PH dit que Phillips n'est pas un défenseur...lol...)
Le problème de PH c'est qu'il ne se rend pas compte de certains faits:
- de la qualité de son effectif, bien supérieur à celui de Troyes
- Il manque 3 tauliers de l'équipe de Troyes dont un défenseur de central
- Troyes perd sur blessure un milieu défensif d'entrée de match
- Troyes finit à 10
Avec cet effectif et un coach qui fait bosser correctement son équipe la semaine ( et je ne parle pas de tactique), c'est 2 ou 3-0 à la 75ème et à la prochaine.
Bref, je me répète, j'aime bien PH mais il n'est pas à la hauteur de la tâche et cette année il n'y a pas de Ismaila Sarr pour sauver la peau du club et du coach en fin de saison.... C'est triste mais il faut trancher et le fait que 'on ne joue que 2 matches en 1 mois me fait dire que le mieux, c'est aujourd'hui ou demain ! ! !
Honnêtement, j'aime bien l'enfant du club, son amour pour le FCMetz etc...
Avant son arrivée, un ancien de ses joueurs m'avait dit que ce n'était pas un grand coach mais surtout qu'il était trop gentil avec ses joueurs avec des entrainements très light pour le haut niveau.
Hier à 11 contre 11, il devait faire entrer Cafu qui a bien plus de capacités à faire 10 mètres avec le ballon que Poblette pour casser les lignes.
Ensuite à 11 contre 10, il pouvait mettre Fernandez avec 3 options, soit sortir Dossevi et le cantonner sur un Côté, soit poste pour poste pour Cohade, soit, plus risqué sortir Phillips en faisant reculer Cohade et laisser Fernandez en électron libre....
La sortie de Roux, qui est notre meilleur joueur de surface, dans un moment ou tu sais que tu vas avoir 2-3 CF et 2-3 corners, le coach qui fait cela en départementale, tu sais déja que c'est un bon à rien.
Il faut savoir que Cafu, Fernandez et Maziz s'échauffaient depuis la 45ème lorsque subitement PH a 2 neurones qui se sont touchés, il a rappelé Maziz sur le banc pour demander à Mollet d'alller à l'échauffement : incompréhensible ! ! !
Mollet est surement un brave garçon, qui est sérieux mais rien que sa place sur le banc est usurpée par rapport au jeune Thill qui a un Mollet dans chaque orteil, et qui sur 10 minutes apportera bien plus.
Ce que je dis à mes amis, c'est que le grand perdant de France-Luxembourg n'est pas Deschamps mais Hinschberger. Il a fallu ce match pour qu'il donne un peu de confiance à Phillips (Soit dit en passant, cela fait 2 ans que PH dit que Phillips n'est pas un défenseur...lol...)
Le problème de PH c'est qu'il ne se rend pas compte de certains faits:
- de la qualité de son effectif, bien supérieur à celui de Troyes
- Il manque 3 tauliers de l'équipe de Troyes dont un défenseur de central
- Troyes perd sur blessure un milieu défensif d'entrée de match
- Troyes finit à 10
Avec cet effectif et un coach qui fait bosser correctement son équipe la semaine ( et je ne parle pas de tactique), c'est 2 ou 3-0 à la 75ème et à la prochaine.
Bref, je me répète, j'aime bien PH mais il n'est pas à la hauteur de la tâche et cette année il n'y a pas de Ismaila Sarr pour sauver la peau du club et du coach en fin de saison.... C'est triste mais il faut trancher et le fait que 'on ne joue que 2 matches en 1 mois me fait dire que le mieux, c'est aujourd'hui ou demain ! ! !
Dernière modification par L'empereur le 24 sept. 2017, 09:54, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
je partage cet avis. Soit il est viré cette semaine, sinon c'est la catastrophe annoncée pour cette équipe incapable de battre troyes et caen.aliosha a écrit :De toute façon soit il est viré d'ici mardi, soit on peut dire au revoir à la ligue 1. Continuer à faire jouer Cohade en 10 alors que sur le banc tu as un jeune vif et technique, c'est une aberration !
- Prodiguèz
Un cadeau empoisonne, c'est exactement ça... et il ne pouvait pas s'y prendre mieux que ca s'il espérait faire porter le chapeau à un autre...Nico Braun 96 a écrit :Depuis 2 ans, je me suis tjs tenu à défendre PH, sans exception, mais pour la première fois, ce soir, je ne peux pas...je ne peux plus...
A 11 contre 10 pendant 30 minutes, on doit changer la tactique offensive , mettre du sang neuf, de la taille, faire preuve d'initiative....ben non, il sort le seul attaquant de pointe, qu'il remplace par un mec qu'on essaye de sortir du trou ds lequel il est depuis 2 ans, super le cadeau empoisonné, ensuite, il sort un midef pour....un zombie qui en 5 minutes de jeu s'est pris un jaune et a tiré un CF comme moi je les tirais en minimes.... je n'ai qu'un mot sur le coaching :