Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar aliosha » 24 sept. 2017, 09:03

Après réflexion, je pense que le coaching de PH s'explique par le fait qu'il ait voulu sauver sa tête plutôt que de gagner le match. L'objectif, c'était 4 points face à Angers et Troyes et il restait en place, il a donc voulu ne pas perdre ce match mais au final cela s'est retourné contre lui.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 sept. 2017, 09:05

aliosha a écrit :Après réflexion, je pense que le coaching de PH s'explique par le fait qu'il ait voulu sauver sa tête plutôt que de gagner le match. L'objectif, c'était 4 points face à Angers et Troyes et il restait en place, il a donc voulu ne pas perdre ce match mais au final cela s'est retourné contre lui.
moi j'avais pensé que ce coaching était pour, au pire, "assurer" le nul et rester à 2 points d'un concurrent direct. ce qui est un peu gagne-petit, mais c'est vrai qu'un nul était quand même important. mais ta vision des choses est pas bête

Gulgude

Messagepar Gulgude » 24 sept. 2017, 09:08

aliosha a écrit :Après réflexion, je pense que le coaching de PH s'explique par le fait qu'il ait voulu sauver sa tête plutôt que de gagner le match. L'objectif, c'était 4 points face à Angers et Troyes et il restait en place, il a donc voulu ne pas perdre ce match mais au final cela s'est retourné contre lui.
+1
Son "à défaut de ne pas gagner, il faut savoir ne pas perdre" peut le laisser penser
Maintenant, à 11 contre 10, et sans avoir été mis en danger pendant le match, c'est une manière de penser que je trouve un peu frileuse (je sais, certains me diront qu' un point vaut mieux que zéro...)

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 24 sept. 2017, 09:17

stefgrenat a écrit :Pauvre Calimero ....rester en 4 5 1 à 10 contre 11 et faire des centres sur un gnome en sortant Roux . Whaouh! La faute à pas de chance en effet.
Tout a fait ,le 4 5 1 causera sa perte,..et ca fait plus d'un an que ca dure

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 sept. 2017, 09:23

Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

... de devoir se coltiner un entraîneur aussi nul...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 sept. 2017, 09:26

Gulgude a écrit :
+1
Son "à défaut de ne pas gagner, il faut savoir ne pas perdre" peut le laisser penser
Maintenant, à 11 contre 10, et sans avoir été mis en danger pendant le match, c'est une manière de penser que je trouve un peu frileuse (je sais, certains me diront qu' un point vaut mieux que zéro...)
un point vaut mieux que zéro, c'est clair. mais troyes aurait encore + mis le bus derrière si on avait fait des changements + offensifs, et ils auraient contre-attaqué à 2 mecs max... bon, après, si on a peur de se faire prendre en contre par 2 mecs de bon niveau L2 en étant à 4 en défense pour couvrir....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 sept. 2017, 09:29

Ceux qui veulent le voir partir ont intérêt à espérer une défaite à Nantes ...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 sept. 2017, 09:32

waldob_fr a écrit :Sinon concernant Mollet, Bernard a un projet financier particulier avec ce joueur on c'est juste une forme de surréalisme footballistique ?
C'est un bon joueur de ligue 2, du coup il est prêt pour l'année prochaine...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 24 sept. 2017, 09:35

_Chris. a écrit :Ceux qui veulent le voir partir ont intérêt à espérer une défaite à Nantes ...
Pourquoi attendre Nantes ? Personne ne peut condamner un coach d'aller perdre à Nantes ou Sainté. Par contre à domicile face à Troyes et en jouant 25 minutes en supériorité numérique, c'est pas défendable et surtout avec les choix de coaching effectués

Iswood

Messagepar Iswood » 24 sept. 2017, 09:39

Depuis 1998, je n'ai jamais vu le FC Metz avec un effectif aussi qualitatif.
Depuis 1998, je n'ai jamais vu le FC Metz avec un jeu aussi appliqué.
Depuis 1998, je n'ai jamais vu le FC Metz avec une telle possession.
Depuis 1998, je n'ai jamais vu le FC Metz aussi appliqué techniquement.
Depuis notre retour en ligue 1, je n'ai jamais vu une équipe rater aussi régulièrement des buts tout faits.
Depuis notre retour en ligue 1, je n'ai jamais vu une équipe perdre autant de points dans les arrêts de jeu d'un match.

Si un match de foot était un plat de cuisine, avec les joueurs en guise d'ingrédients et l'entraîneur dans le rôle du cuisinier: si le plat est insipide c'est la faute du cuisinier. Si les joueurs manquent de réalisme, il faut savoir les bouger, les motiver, les encadrer. Un bon cuisinier ? Le coach de l'Estac : les bons joueurs, au bon endroit, au bon moment, et le réajustement tactique qui va bien. L'Estac a un effectif plus faible que nous, le cuisinier est meilleur. J'aimerais bien qu'un chef Etchebest pour club en difficulté existe, pour une émission intitulée "Cauchemar dans le vestiaire ", questions de remettre tout le monde à sa place. :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »