Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar mangel » 24 sept. 2017, 09:44

Joli!!! :acclam:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 sept. 2017, 09:50

_Chris. a écrit :Ceux qui veulent le voir partir ont intérêt à espérer une défaite à Nantes ...
Là, tu viens de tuer mon Dimanche...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 sept. 2017, 09:55

Y'a quelqu'un pour lui donner une coquille à Caliméro ?
La défaite d'hier est méritée et parfaitement juste, je disais à la demi-heure que ce serait pas glorieux niveau football mais qu'il fallait marquer un pauvre but même chanceux pour ne pas se faire violer à la fin. Seul PH n'a pas compris avec ses remplacements vides de sens.

Et ce qui est franchement injuste pour les supporters c'est de voir des parodies tactiques tous les samedis, d'enregistrer des résultats infâmes depuis 1 an, de ne pas voir des joueurs à leur poste et de lire/entendre des morceaux de sketch après chaque désillusion.

Quant à sa soi disant éviction après Nantes/Metz c'est une blague. Si ce n'est pas fait demain ça confirmera que personne ne tient ce club, qu'on navigue à vue et que la pierre intéresse plus notre mécène que le sport.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 24 sept. 2017, 09:57

Hinschberger dehors et vite

phil57

Messagepar phil57 » 24 sept. 2017, 10:01

Moi je lui reproche uniquement les 2 changements qui ne servent a rien et qui nous font perdre le match. Ce qu'il fallait ( même si je suis pas entraineur) c'est faire entrer Fernandez a la place de Philipps et Cafu pour Poblete. Mollet, je suis désolé pour lui, mais la L1 n'est pas faite pour lui.
Sur le reste, pas grand chose a lui reprocher si ce n'est la finition et la malchance...
Pour ceux qui croient a un limogeage de PH ce week-end, ne rêver pas, ce n'est pas du tout a l'ordre du jour!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 sept. 2017, 10:04

Trezegol a écrit :
_Chris. a écrit :Ceux qui veulent le voir partir ont intérêt à espérer une défaite à Nantes ...
Là, tu viens de tuer mon Dimanche...
Je ne sais pas tout ! Mais pour les dirigeants il est difficile de tout changer cette semaine ... On verra bien

Metzin

Messagepar Metzin » 24 sept. 2017, 10:04

Parler d'injustice alors que tous les ingrédients étaient réunis pour qu'on siauve les meubles, c'est juste risible !

Au delà de la prestation des joueurs qui était plus que moyenne, nous supporters, pouvons crier à l'injustice quant au sabordage tactique de PH. Il est tout simplement inadmissible de sœur Roux qui était la seule pièce offensive à pouvoir apporter ce grain de folie, surtout en supériorité numérique et... à domicile !!!

Si PH est encore en poste à la fin du mois, alors c'est sur, ca va sentir la Ligue 2

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 sept. 2017, 10:05

Faire sortir ton seul attaquant alors que troyes est à 10 et n'a fait que défendre tout le match. Ça c'est du coaching au top. Dehors et vite, à moins que la descente en l2 arrange serin.

luciano40

Messagepar luciano40 » 24 sept. 2017, 10:05

Si ce n' est pas à l ordre du jour on coulera doucement mais sûrement en ligue2....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 sept. 2017, 10:10

luciano40 a écrit :Si ce n' est pas à l ordre du jour on coulera doucement mais sûrement en ligue2....
6 défaites en 7 matchs dont 2 face à Caen et troyes. Cela s'appelle de l'incompétence et faute professionnelle dans le privé. Comment garder un entraîneur pareil ?

Revenir à « Passion Grenat »