Impossible! Les arbitres s'achètent en football mais pas en rugby. Donc pas le même sport!Alain5768 a écrit :
T'as un milliardaire allemand qui a racheté le Stade Français rugby, il pouvait pas racheter le FC Metz cet ahuri ?
Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »
- Actaris
Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »
-
Mass14
Galtier, ne viendra malheureusement pas à Metz, je travaille avec son neveu qui m'a dit qu'il se dirigerait surement pour la belgique, d'ailleurs il m'a aussi dit qu'il était partit de StÉ pour des problèmes de santé, ce que j'ignorais totalement.
Je pense qu'il nous faudrait un coach avec un fort caractère à la Hervé Renard et qui connait les opérations commando
Sinon Garde pourrait être aussi un bon choix
Je pense qu'il nous faudrait un coach avec un fort caractère à la Hervé Renard et qui connait les opérations commando
-
gigi57
Gabriel Heinze parle français...chevaliergrenat a écrit : Avec un entraîneur ne parlant pas français ça peut être compliqué., surtout pour reprendre une équipe à la dérive en cours de saison
-
alain0157
gigi57 a écrit :Gabriel Heinze parle français...chevaliergrenat a écrit : Avec un entraîneur ne parlant pas français ça peut être compliqué., surtout pour reprendre une équipe à la dérive en cours de saison
Tony (JFK) ne va pas aimer !
- DCD
Comme à Sochaux ?Actaris a écrit :Si tu me demandes mon avis, moi je préférerais tester un obscure investisseur milliardaire Chinois en lieu et place de notre multi millionnaire en place.Ravachol a écrit :
Perso je préférerais tester notre sénégalais Perrin plutôt que Galtier.
Ou la piste étrangère déjà évoquée sur ce forum.
-
gigi57
J'ai mes propres sources, pas besoin de mendier chez les autres.alain0157 a écrit :
Tony (JFK) ne va pas aimer !
- _Chris.
C'est plus compliqué que ça en a l'airgigi57 a écrit :Gabriel Heinze parle français...chevaliergrenat a écrit : Avec un entraîneur ne parlant pas français ça peut être compliqué., surtout pour reprendre une équipe à la dérive en cours de saison
-
uLs
Car Marseille est dessus pour remplacer Garcia en cas de contre performance.
- Lamobilette92
Je suis prêt a m'en prendre plein la tête
La pilule est certes dure a avaler mais ceux qui critiquent la tactique de jeu... On fait pratiquement 10 tirs cadrés, plus de 80% de passes réussies.
Il faut arrêter à la fin, quelles solutions offensives sur le banc PH avait? C'était le désert, or Troyes a mis le bus.
La vérité c'est que quand tu perds Jouffre, Niane et Rivière la même journée et qu'en face tu sais que tu vas jouer face à une équipe a 10 derrière c'est très compliqué. (Me dites pas que Mollet ou Brian allaient faire quoi que ce soit). Ce n'est pas pour rien que Ranieri a félicité l'organisation de Troyes. Hold up à l'italienne, c'est cruel certes mais c'est le foot.
Pour ma part, le contenu était très bon, rien a voir avec l'année dernière. 3 points aujourd'hui dimanche 24 septembre est un scandale au vue des prestations. PH a su renversé la vapeur à l'hiver dernier, également en ligue 2. Je suis persuadé qu'ils vont bossés d'avantage et cela va payer.
(Cf Patrice Garande qui a enchaîné de très mauvais résultats par moment, mais c'est sa 4ème saison en ligue 1).
Si PH reste et nous sauve encore, on aura un entraîneur solide pour longtemps, cela serait jackpot.
Il faut pas lâcher, c'est tout. Et franchement Remi Garde, Renard etc... Ils peuvent rester chez eux.
La pilule est certes dure a avaler mais ceux qui critiquent la tactique de jeu... On fait pratiquement 10 tirs cadrés, plus de 80% de passes réussies.
Il faut arrêter à la fin, quelles solutions offensives sur le banc PH avait? C'était le désert, or Troyes a mis le bus.
La vérité c'est que quand tu perds Jouffre, Niane et Rivière la même journée et qu'en face tu sais que tu vas jouer face à une équipe a 10 derrière c'est très compliqué. (Me dites pas que Mollet ou Brian allaient faire quoi que ce soit). Ce n'est pas pour rien que Ranieri a félicité l'organisation de Troyes. Hold up à l'italienne, c'est cruel certes mais c'est le foot.
Pour ma part, le contenu était très bon, rien a voir avec l'année dernière. 3 points aujourd'hui dimanche 24 septembre est un scandale au vue des prestations. PH a su renversé la vapeur à l'hiver dernier, également en ligue 2. Je suis persuadé qu'ils vont bossés d'avantage et cela va payer.
(Cf Patrice Garande qui a enchaîné de très mauvais résultats par moment, mais c'est sa 4ème saison en ligue 1).
Si PH reste et nous sauve encore, on aura un entraîneur solide pour longtemps, cela serait jackpot.
Il faut pas lâcher, c'est tout. Et franchement Remi Garde, Renard etc... Ils peuvent rester chez eux.
- DCD
Alors là on est mal.uLs a écrit :Car Marseille est dessus pour remplacer Garcia en cas de contre performance.