Et voila, malgré que Nguette fut le meilleur messin sur la pelouse hier soir, le seul à apporter de la vitesse, qu'il aurait pu faire renvoyer 2 Troyens aux vestiaires, qu'il a fait un repli défensif de malade (cf son tacle pour récupérer un ballon dans nos 25m en 2ème mi-temps), Emmanuel revient quand même cracher son venin sur sa tête de turc préféré.emanuel75116 a écrit :Pour reprendre un tres vieux sketch (parce que cela devient un sketch cette histoire nguette)
A la 7eme journée, n'guette n'avait toujours pas marqué ni fait de passe décisive
Et pour le rendre indispensable
Au delà des blessés
Thill est black listé (même stoppeur, il se defoncerait). Il suffit de se rappeler France Luxembourg pour voir comment il a évolué face des joueurs pas de notre championnat
On met 15 minutes fernandes comme avant centre face à une défense hyper regroupée et il doit prendre les ballons de la tête, pour à la fin dire : ben non, la ligue 1 est trop dur pour lui (quand je compare la frappe de fernandes et les trois frappes de u15 de n'guette, ce n'est pas le même potentiel)
Ça me dégoute pour les autres qui font tout ce qu'ils peuvent pour jouer, qui peuvent légitimement se dire qu'ils ont le niveau et on leur ferme la porte car il y a un mec intouchable dans la composition.
Au delà de personne n'guette (qui est certainement un bon gars qui vit mal la situation car il est mis semaine après semaine par son coach dans la lumière ainsi que son manque de résultat; il doit forcement reviser des fondamentaux moins à la lumière pour atteindre le niveau auquel il aspire) cest cette injustice vis-à-vis des autres joueurs qui me revulse
Et quand en plus je lis que tu préférerais un Thill à lui, j'ai décidé d'arrêter de te porter un quelconque intérêt à tes posts dorénavant. J'en appelle les autres à faire de même. Ne t'inquiète pas je ne te citerais plus jamais, et ne converserai plus jamais avec un type aussi insipide que toi. Bonne continuation dans ton "Nguette Bashing"