Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar vag'à bond » 24 sept. 2017, 22:13

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Comme il ne sera pas débarqué cette semaine.
Excuse moi d'insister. Mais tu es un peu trop affirmatif :mrgreen:
Je crois à son remplacement comme un à un but d'opa N'guette dans le temps additionnel :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 sept. 2017, 22:16

Amsalem a écrit :L'arbitre qui officiait ce jour lors de mon match, accessoirement un vieux de la vieille qui m'a indiqué avoir travaillé au stade (une sorte de salon VIP pour femmes de joueurs) pas plus tard qu'hier soir, m'a indiqué qu'il y a une réunion prévue demain matin pour évoquer le cas Hinschberger.
On parie sur quoi ?

- une séparation ?
- 3 points contre Nantes sinon bye-bye ?

luciano40

Messagepar luciano40 » 24 sept. 2017, 22:19

Je pense que ce sera 3points à Nantes aussinon bye bye même 1point ne suffira pas..

Gipsy

Messagepar Gipsy » 24 sept. 2017, 22:24

luciano40 a écrit :Je pense que ce sera 3points à Nantes aussinon bye bye même 1point ne suffira pas..
Alors, il va falloir qu'il rechausse les crampons, sinon ce sera difficile à atteindre ;-)

bubu57

Messagepar bubu57 » 24 sept. 2017, 22:33

Edité, de l’officiel ou rien, merci !
Bref gardez vos bruits de couloir, de bistrot et que sais-je encore pour vous !
Dernière modification par Amos le 24 sept. 2017, 22:50, modifié 1 fois.

waldob_

Messagepar waldob_ » 24 sept. 2017, 23:54

atlantis973 a écrit :Un étranger, qui amène de la grinta, qui sache faire progresser les 2-3 joueurs qui ont du mal à passer un cap, qui sache faire jouer l'équipe, qui soit capable d'impulser une dynamique globale. Dans le genre de Conceicao effectivement.
La retour de Freitas, en entraineur cette fois-ci !!!!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2017, 07:10

atlantis973 a écrit :
Actaris a écrit : Quand on y pense, déjà sous Cartier on l'envoyait seule à laboratoire pendant que les responsables restaient bien au chaud à l'abri de la tempête. Ici c'est la même pour PH, il doit faire avec ce qu'il a et avec ses qualités, pendant que derrière, ceux qui ont programmé tout ce foutoir restent planqués à ce chercher un discourt qui pourra les dédouaner de leurs mauvais choix.
Dans ce désastre, si PH doit sauter, il sautera. Mais il n'est toujours pas le principal responsable de ce gâchis, il n'en est que la victime.
Il faut arrêter le délire il a largement les joueurs pour se maintenir ! :marteau:
En quoi notre effectif est inférieur à ceux de Strasbourg, Dijon, Troyes, Caen, Amiens ? On a simplement un entraîneur qui est incapable de se remettre en question et qui s'entête dans un schéma de jeu inadapté qui plus est en plaçant les joueurs partout sauf à leurs postes de prédilection !!! :-@ :nul:
Il ne faut tout de même pas être sorti de Saint-Cyr pour se rendre compte de ça ... :roll:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 sept. 2017, 07:21

Parce qu'il pourrait encore être question de prolonger l'ultimatum ?

Prière de rester correct

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2017, 07:43

Actaris a écrit :Encore des "on dit" pour dédouaner BS. Comme si BS ne pouvait pas s'affirmer comme étant le seul et unique président du club. Mais oui on te dira que c'est grâce au tout puissant Molinari que BS n'a pas eu les cou***** de faire ce qu'il voulait. Seuls les simples d'esprits croiront cela (spécial dédicace à un homme mort ici bas)
Crois le ou non. Les mêmes "on dit" invérifiables annonce une conférence de presse au sujet d'Hinschberger cette semaine.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 sept. 2017, 08:20

Nikelkrom a écrit :Parce qu'il pourrait encore être question de prolonger l'ultimatum ?

?
Je n'espère pas ! On n'est pas encore trop largué pour qu'un entraîneur de qualité puisse encore s'intéresser à notre cas... donc bon...

Actuellement la balance pencherait pour son remplacement. Si on faisait les +/- de PH

+ la qualité de jeu s'est améliorée
+ les joueurs semblent le soutenir
+ il a perdu ses 2 meilleurs joueurs à l'intersaison
+ certains buts sont imputables à la faiblesse des certains joueurs (Monaco, Caen et Troyes)

- il reste borné dans son 4-2-3-1 (pas de remise en question)
- des discours d'après-match sur-réalistes
- des joueurs placés ailleurs qu'à leur meilleur poste (Jouffre, Cohade, de temps en temps Roux, voire Poblete et Fernandez)
- un coaching en cours de match défaillant
- la chance l'a quitté, et c'est même tout le contraire qui se passe
- des entraînements "club Med" ou à la carte pour certains
- l'équipe souffre systématiquement après la 70eme
- il n'a pas réussi à prendre les 4 points demandés sur les 2 derniers matchs

Plus de - que de +... des fois faut savoir se couper un doigt plutôt que de perdre le bras...

Revenir à « Passion Grenat »