get_up_kids a écrit :
Ca m'embête d'autant plus d'espérer le départ de PH, qu'à la base, il y est pour rien si on lui a mis un effectif mal équilibré dans les pattes.
Il n'y est en effet pas pour grand chose par exemple dans le fait qu'on manque encore à ce jour d'un voire 2 ailiers....
Ou si la direction lui a donné les joueurs recherchés qu'en toute fin de mercato.
Ok pour dire qu'en début de saison, il n'avait pas l'effectif pour, mais ce temps est révolu, l'effectif est là et ne changera plus d'ici l'hiver. Donc pour le coaching d'avant match et le scénario du match, cette excuse de l'effectif ne tient pas.
Moi aussi j'aime bien l'homme, souvenir de jeunesse oblige, mais force est de constaté qu'il a de cruelles lacunes en coaching mais en L1, ça ne pardonne pas.
Concernant l'éventuelle remise en questions des choix tactiques du coach par les joueurs, durant le match face au QSG, j'ai observé lors d'un changement que Cohade faisait des gestes d'énervement assez explicites à l'encontre du banc de touche.....a priori, il ne semblait pas d'accord sur le choix du changement opéré. Bisevac est venu vers lui, lui a dit qqchose puis Cohade s'est calmé. Mais sur le coup, j'ai vraiment senti un sentiment de frustration et d'agacement de la part de Cohade.