La prochaine saison va voir une baisse du budget considérable.
Pour cette raison et parce que je préfère investir dans des joueurs plutôt que sur un entraineur que l'on a sur place et qui ne couterait rien en cas d'éviction, je me permet d'ouvrir ce sondage.
Je pense qu'une réponse massive peut être prise en compte.
Qui pour le maintien de Joel Muller ?
- drac
Re: Qui pour le maintien de Joel Muller ?
Drac,
je suis pour le maintien de Muller.
je regrette que l'on ai pas virer Pouliquen plus tot, pour mettre Muller.
Puis il nous couterait pas cher avec un budget réduit à la baisse
je suis pour le maintien de Muller.
je regrette que l'on ai pas virer Pouliquen plus tot, pour mettre Muller.
Puis il nous couterait pas cher avec un budget réduit à la baisse
- alex25
Pourquoi pas mais je pense que ce ne sera pas le cas.
Le retour d'un ancien de la maison est à mon avis déjà prévu (t'as pas tort, Victor...)
Le retour d'un ancien de la maison est à mon avis déjà prévu (t'as pas tort, Victor...)
-
drac a écrit :La prochaine saison va voir une baisse du budget considérable.
Pour cette raison et parce que je préfère investir dans des joueurs plutôt que sur un entraineur que l'on a sur place et qui ne couterait rien en cas d'éviction, je me permet d'ouvrir ce sondage.
Je pense qu'une réponse massive peut être prise en compte.
non,non et non,MULLER est un entraineur trop défensif et il a déja fait assez de mal au FC METZ,avec son retour en 2006 et le classement qu'on connait et après sa reprise de l'équipe pour 5 matchs,je voterais plutot pour son licenciement,arretez de dire que MULLER ne coute rien,je pense pas qu'il soit a 1500€ par mois
- pilch
Tout dépend des autres solutions, mais plutôt que de prendre un entraineur qui n'a jamais rien montré je préfère que JM reste à la tête de l'équipe.
- Symph57
Contre ...
Faut du sang neuf, j'en ai plus que marre de voir toujours les mêmes têtes lors des échecs ....
Faut du sang neuf, j'en ai plus que marre de voir toujours les mêmes têtes lors des échecs ....
- Dark 5.7
drac a écrit :Je pense qu'une réponse massive peut être prise en compte.

(à part ça, je suis d'accord avec toi)
+1 !W0lfenstein57 a écrit :Contre ...
Le mot d'ordre : re-nou-vel-le-ment
-
Exactement, il n'y a pas que l'équipe qu'il faut renouveler mais une (très grosse) partie du staff.Aphrodite a écrit :+1 !W0lfenstein57 a écrit :Contre ...
Le mot d'ordre : re-nou-vel-le-ment
- luboss
Je reste assez partagé sur ce sujet là
Que ce soit avec des entraineurs " maison " ( Albert Cartier / Joel Muller 2eme / FDT / Joel Muller 3eme ) ou non estampillé fc metz ( Gilbert Gress / YP ) , mis a part avec Jean Fernandez bien sur , les désillusions perdurent .
Je pense que c' est moins risqué de repartir avec JM - qui n' avait jamais connu les joutes de la ligue 2 , plutôt que d' essayer des baticle / romano / ollé nicole / landry machinchose / scifo / costacurta / fournier / paille ect bien moins expérimentés .
Mais cela serait surtout moins pertinent et facile de repartir avec JM si ce dernier est encore motivé , alors pourquoi ne pas tenter de dénicher un clone de jean fernandez / gerard gili / albert émon / courbis / coach vahid / denoueix / baup ; un gars suffisamment motivé et surtout pas regardant sur la fiche de paye , qui serait prêt a reprendre les clés d' un club en crise depuis une décennie .
Que ce soit avec des entraineurs " maison " ( Albert Cartier / Joel Muller 2eme / FDT / Joel Muller 3eme ) ou non estampillé fc metz ( Gilbert Gress / YP ) , mis a part avec Jean Fernandez bien sur , les désillusions perdurent .
Je pense que c' est moins risqué de repartir avec JM - qui n' avait jamais connu les joutes de la ligue 2 , plutôt que d' essayer des baticle / romano / ollé nicole / landry machinchose / scifo / costacurta / fournier / paille ect bien moins expérimentés .
Mais cela serait surtout moins pertinent et facile de repartir avec JM si ce dernier est encore motivé , alors pourquoi ne pas tenter de dénicher un clone de jean fernandez / gerard gili / albert émon / courbis / coach vahid / denoueix / baup ; un gars suffisamment motivé et surtout pas regardant sur la fiche de paye , qui serait prêt a reprendre les clés d' un club en crise depuis une décennie .