Hier soir en allant au stade,j'esperais connaitre enfin une belle soirée et que nous retrouvions la Ligue 1.
Résultat : RIEN,on a vu des joueurs sans envie,apathiques par rapport aux vannetais qui ont se sont battus valeureusement pour sauver leur peau.Les joueurs ne se sont peut etre pas rendus compte cette saison que une non-montée pourrait etre fatale à une partie du personnel ?
Cette décennie a ete marquée par de grandes désillusions sportives bien évidemment mais aussi par des décisions aberrantes de nos dirigeants ( vente de cissé,maintien de pouliquen apres le premier fiasco,ribéry et adebayor bradés...) qui semblent vraiment aux abois depuis maintenant quelques années.
Maintenant,nous revoila repartis pour une nouvelle saison de Ligue 2 qui sera peut etre bien plus compliquée que ces 2 dernieres saisons vu la concurrence ( Le Mans Grenoble Nantes Evian Le Havre....)
On peut toujours relativiser en voyants les déboires strasbourgeois mais je suis vraiment très décu mais je continuerais à supporter les Grenats la saison prochaine.
Difficile de le dire en ce moment mais ALLEZ