Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Whiteganda81 » 25 sept. 2017, 17:48

Bel Jéthucine a écrit :
Jahstrad a écrit :on a pas tellement d'occasions franches
[...] - uniquement Baliu qui monte et propose des dédoublements, de l'autre côté c'est présent défensivement mais c'est le néant pour se projeter
Sérieusement, c'est à se demander si tu as vu le match... Tu n'as pas remarqué qu'Udol proposait toujours des solutions à gauche (même quand il n'était pas servi, comme sur un des tirs de Cohade où il est absolument démarqué sur son côté), et que c'est lui qui a fait les centres les plus dangereux (mais il manquait de la densité dans la surface, comme souvent) ?
Complètement d'accord !!! autant sur l'action décisive il doit "faucher" Pelé comme l'ont fait les troyens, autant il a n'a eu de cesse de proposer tout le long du match !!!!

Je me revois "gueuler" sur Cohade qui ne le décale pas quand il est lancé seul à gauche sur l'action que tu évoques !!!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 sept. 2017, 23:46

Voilà, je viens de revoir à nouveau ce résumé...je ne voulais surtout pas réagir à chaud car ce n'est pas dans cette situation que l'on est suffisamment objectif...

Donc voilà, 3 jours ont passé et je peux vous dire que...je suis toujours aussi chaud, donc encore ce soir je m'abstiendrai de commentaires :mrgreen:

PS : le président aussi doit être comme moi pour être dans un tel silence radio... :-X

hermes

Messagepar hermes » 27 sept. 2017, 00:05

En fait, ce qui apparaît, c'est que les attaquants étaient statiques; Pas d'appels de balle donc pas d'occasions.

Revenir à « Passion Grenat »