Wort. José Pinot:"Nous sommes tous des supporters du FC Metz"
-
Footluxembourg
-
PascalB
Re: Wort. José Pinot:"Nous sommes tous des supporters du FC Metz"
Moi je mets en place dix séances d'entraînement par semaine...
Dernière modification par PascalB le 27 sept. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
- _Chris.
Ca m'a aussi interloquéPascalB a écrit :Moi je mets en place dix séances d'entraînement paf semaine...
-
symba057
C'est absolument pas ce qu'il dit... Il dit :PascalB a écrit :Moi je mets en place dix séances d'entraînement par semaine...
"Moi, je mets en place dix séances de travail par semaine: mon but est de former ces jeunes joueurs qui ont entre 18 et 20 ans."
10 séances de travail ne veut pas dire 10 séances d'entrainement. Surtout qu'il souligne le fait que son but est de former donc il doit y avoir pas mal de séance de tactique vidéo etc...
-
PascalB
Exact. Désolé. 10 séances de travail.symba057 a écrit :C'est absolument pas ce qu'il dit... Il dit :PascalB a écrit :Moi je mets en place dix séances d'entraînement par semaine...
"Moi, je mets en place dix séances de travail par semaine: mon but est de former ces jeunes joueurs qui ont entre 18 et 20 ans."
10 séances de travail ne veut pas dire 10 séances d'entrainement. Surtout qu'il souligne le fait que son but est de former donc il doit y avoir pas mal de séance de tactique vidéo etc...
Après la question est combien de séances de travail pour les pro ?