Altercation Cohade-Diagne à l'entraînement
-
Refractaire
- _Chris.
Re: Altercation Cohade-Diagne à l'entraînement
Bon bah finalement, j'ai même pas eu besoin de le taire. Le républicain Lorrain se charge de le faire
- Luke621
Alors là le Répu qui sort enfin un vrai scoop sur le club
Mis à part ça "Tout va très bien madame la marquise" a quand une réaction du président?
Mis à part ça "Tout va très bien madame la marquise" a quand une réaction du président?
-
vauclusiendu57
Cela fait parti de la vie d'un groupe.
Deux ou trois gnons, une bière et ça repart...
Deux ou trois gnons, une bière et ça repart...
-
chevaliergrenat
Le groupe se disloque. Un peu comme le club. Mais c'était tellement prévisible avec un coach dépassé et un président fantomatique_Chris. a écrit :Bon bah finalement, j'ai même pas eu besoin de le taire. Le républicain Lorrain se charge de le faire
- Symph57
Ta version est la même ?_Chris. a écrit :Bon bah finalement, j'ai même pas eu besoin de le taire. Le républicain Lorrain se charge de le faire
Fallou aurait dit à Cohade de "s'appliquer" pendant les coups-francs, d'où le "ferme ta bouche".
- _Chris.
Niàkhate et Fallou en parlaient en sortie de terrain et c'est à peu près ce que j'en ai déduis.You.M4d.Bro a écrit :Ta version est la même ?_Chris. a écrit :Bon bah finalement, j'ai même pas eu besoin de le taire. Le républicain Lorrain se charge de le faire
Fallou aurait dit à Cohade de "s'appliquer" pendant les coups-francs, d'où le "ferme ta bouche".
C'était assez chaud quand même mais bon c'est déjà arrivé par le passé et il.n'y à rien de dramatique non plus. Déçu par le journaliste du RL à qui j'ai accordé une interview
-
Perdicar
chevaliergrenat a écrit :un président fantomatique_Chris. a écrit :Bon bah finalement, j'ai même pas eu besoin de le taire. Le républicain Lorrain se charge de le faire
A quand remonte la dernière intervention de Serin ? a la vente de Sarr non? Depuis silence radio? ou je me trompe ?