Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"
-
Footluxembourg
-
Nikelkrom
Re: Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"
Le Wort n'y croit pas.
Depuis samedi dernier, y a-t-il encore une once de crédit à donner à PH ?
Le "mort-vivant qui ne réagit pas", il est sur le banc...
Depuis samedi dernier, y a-t-il encore une once de crédit à donner à PH ?
Le "mort-vivant qui ne réagit pas", il est sur le banc...
-
emanuel75116
Re: Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"
No comment
On a fait un tres bon match contre Troyes qui joue à 10.
Aucun joueur en réserve ne sait faire mieux que les inoffensifs alignés semaine après semaine.
Pour en être bien sur, j'évite de changer quoi que ce soit (sauf Didillon, car cela se voit un peu trop qu'il est en manque de confiance totale).
Et puis, on maitrise tellement bien le 451!!
Plis sérieusement, on va se farcir Ranieri qui a dû se coltiner une dizaine d'heures de vidéo de nos prestations et qui a vu toutes les lacunes que nous avons.
Et même si sur le papier, l'effectif nantais n'est pas affolant, je crains la leçon tactique dans les grandes largeurs
On a fait un tres bon match contre Troyes qui joue à 10.
Aucun joueur en réserve ne sait faire mieux que les inoffensifs alignés semaine après semaine.
Pour en être bien sur, j'évite de changer quoi que ce soit (sauf Didillon, car cela se voit un peu trop qu'il est en manque de confiance totale).
Et puis, on maitrise tellement bien le 451!!
Plis sérieusement, on va se farcir Ranieri qui a dû se coltiner une dizaine d'heures de vidéo de nos prestations et qui a vu toutes les lacunes que nous avons.
Et même si sur le papier, l'effectif nantais n'est pas affolant, je crains la leçon tactique dans les grandes largeurs
- champ d'or
Voilà, pas besoin de chercher plus loin, il y a un entraîneur expérimenté et futé en face, ça va être difficile pour nos naïfs.emanuel75116 a écrit : Et même si sur le papier, l'effectif nantais n'est pas affolant, je crains la leçon tactique dans les grandes largeurs
- Pige Fille
Hallucinant son passage sur la réserve... il n'a pas vu un seul joueur offensif pouvant apporter quelque chose au groupe -> motivation quand tu nous tiens et Thill doit apprécier 
- grenatdhier61
Malin et plus mature,la balle est dans votre camp Mr Hinschberger,que cela rejaillisse sur votre groupe 
- _Chris.
Alors que Basin Mazziz Selimovic et Thil s'y sont entraînés quasi toute la semaine (à vrai dire toute la semaine pour Mazziz et Thil). Puis bon, ça a déjà été dit mais si on peut lui reprocher quelque chose c'est le fait de ne quasi jamais être présent pour voir évoluer notre équipe réserve.Pige Fille a écrit :Hallucinant son passage sur la réserve... il n'a pas vu un seul joueur offensif pouvant apporter quelque chose au groupe -> motivation quand tu nous tiens et Thill doit apprécier
-
Sagnol
Il a quand meme assisté au match de Saarguemines.
interviewé a la mi tps sur la chaine local.
J espere ne pas voir Mollet dans le groupe...
interviewé a la mi tps sur la chaine local.
J espere ne pas voir Mollet dans le groupe...
- Luke621
Extrait de l'interview de José Pinot au Wort mercredi 27-09_Chris. a écrit :Alors que Basin Mazziz Selimovic et Thil s'y sont entraînés quasi toute la semaine (à vrai dire toute la semaine pour Mazziz et Thil). Puis bon, ça a déjà été dit mais si on peut lui reprocher quelque chose c'est le fait de ne quasi jamais être présent pour voir évoluer notre équipe réserve.Pige Fille a écrit :Hallucinant son passage sur la réserve... il n'a pas vu un seul joueur offensif pouvant apporter quelque chose au groupe -> motivation quand tu nous tiens et Thill doit apprécier
Comment avez-vous jugé la prestation de Vincent Thill au cours de cette partie face aux Troyens?
Comme l’ensemble de l’équipe, il a effectué une très bonne première période, il a été à l’origine de notre deuxième réalisation et ensuite cela a été plus délicat pour lui comme pour tous les autres joueurs. Vincent a joué avec nous à trois reprises, il s’entraîne toute la semaine avec le groupe professionnel et je ne l’ai avec moi que le samedi ou le dimanche. Il a raté le début d’exercice à cause d’une blessure.
Aura-t-il besoin d’évoluer une saison complète à ce niveau pour ensuite prétendre à être titulaire en Ligue 1?
C’est une bonne question mais je ne me la pose même plus. Cela fait onze ans que j’œuvre dans cette fonction au FC Metz et j’ai connu tellement de destins croisés que je ne peux vous répondre. Par contre, je sais que tous les joueurs qui me sont confiés doivent être prêts à répondre à tout moment aux éventuelles sollicitations de Philippe Hinschberger. Moi, je mets en place dix séances de travail par semaine: mon but est de former ces jeunes joueurs qui ont entre 18 et 20 ans. Mon objectif principal n’est pas de les préparer au match du dimanche mais de les faire évoluer.
https://www.wort.lu/fr/sport/ligue-1-jo ... 3c4070[url]
-
Jerk
Bon allez, un petite victoire à Nantes pour détendre un peu tout le monde (moi le 1er). J'y crois, Nantes est tout autant prenable qu'Angers il y a 2 semaines.