Les buts inscrits par Erding avant sa blessure nous avaient fait prendre un peu d'avance au début , ils font partie du sauvetage de fin d'année .jolegrenat a écrit :Nantes était embourbé à la dernière place l'année dernière .4 pts en octobre.je crois.puis conceicao est arrivé en décembre et Nantes à entame sa remontée fantastique.
Je ne pense pas qu a metz on puisse faire pareil.
Nous c plutôt le cheick et sarr qui sont les artisans du maintien.aide par le reste de l'équipe.mais cette saison.c pire quasi 10 pts de moins qu'à la même période.
Si nous ne gagnons pas à Nantes.le maintien sera mission impossible.
Par contre un nouvel entraîneur ..qui connaisse bien la l1 est obligatoire .pour gagner des matchs....avec 2 attaquants en pointe
Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis
-
Nestor la Foudre
Re: Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis
- luboss
Eric Black .
- Adebayor 0402
Laurent Blanc ... C'est bon pas besoin de me montrer la sortie

- mydou57
Je reste persuadé que si PH se prétend être un pur Grenat dans le coeur et que c'est son club de toujours et bien il ne lui veut que du bien ! De ce fait qu'il part de lui même afin de sauver son club de cœur... Et tout cela gratuitement pour nous prouver qu'il veut sauver le club même indirectement !
-
Arguendo
Avec les plus de 20 millions d'euros de recettes en transfert cet été, on ne pourra pas nous sortir l'excuse du coût d'un licenciement.mydou57 a écrit :Je reste persuadé que si PH se prétend être un pur Grenat dans le coeur et que c'est son club de toujours et bien il ne lui veut que du bien ! De ce fait qu'il part de lui même afin de sauver son club de cœur... Et tout cela gratuitement pour nous prouver qu'il veut sauver le club même indirectement !
- mydou57
Arguendo a écrit :Avec les plus de 20 millions d'euros de recettes en transfert cet été, on ne pourra pas nous sortir l'excuse du coût d'un licenciement.mydou57 a écrit :Je reste persuadé que si PH se prétend être un pur Grenat dans le coeur et que c'est son club de toujours et bien il ne lui veut que du bien ! De ce fait qu'il part de lui même afin de sauver son club de cœur... Et tout cela gratuitement pour nous prouver qu'il veut sauver le club même indirectement !
Je prends l'exemple de nos voisins, Correa lui avait dit à Rousselot : je pars de suite si vous me le demander ( sans indemnités à ce moment là du moins ) car il voulait sauver son club de cœur.
- _Chris.
Tu rigoles ou quoi ? Tu vosi ce qu'il se passe un peu plus au Sud actuellement ? Correa ne veut pas partir tant qu'on aura pas payé son licenciement et refuse tout accord amiable (ça va couter 800 000 balles à Rousselot)mydou57 a écrit :Je prends l'exemple de nos voisins, Correa lui avait dit à Rousselot : je pars de suite si vous me le demander ( sans indemnités à ce moment là du moins ) car il voulait sauver son club de cœur.Arguendo a écrit : Avec les plus de 20 millions d'euros de recettes en transfert cet été, on ne pourra pas nous sortir l'excuse du coût d'un licenciement.
-
Carlingeois
c'est normal l'amitié c'est sacré !
-
Grenat 1985
Le #FcMetz chercherait à changer également son staff médical (prépa phy, kiné...) en cas de mauvais résultats... #InfoDuJour
https://twitter.com/remialezine/status/ ... 6917378048
- atlantis973
C'est tout aussi important que changer l'entraîneur. Et Marichez ?Grenat 1985 a écrit :Le #FcMetz chercherait à changer également son staff médical (prépa phy, kiné...) en cas de mauvais résultats... #InfoDuJour