Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

Messagepar Garnet » 29 sept. 2017, 11:27

Je considère, à juste raison, que nous restons sur deux très bons matches (Angers et Troyes) même si l’efficacité offensive n’a pas été au rendez-vous.

Donc il pense sérieusement avoir fait un bon match contre Troyes...? Si avoir la possession et se procurer quelques occasions contre une équipe de niveau L2, sans jamais les désarçonner (même en supériorité numérique pendant près de 30 min), c'est faire un bon match ça situe le niveau d'exigence...
Le but encaissé face aux Troyens nous a fait extrêmement mal. Ce match, nous méritions de le gagner.
Sans ce but ça fait 0-0 juste pour info ! A force ils vont presque finir par nous faire croire qu'on menait avant que les Troyens n'égalisent dans les arrêts de jeu.
A Nantes, nous devrons être plus malins et plus matures.
J'espère qu'il inclue également son coaching dans cette considération...

raphael5477

Re: Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

Messagepar raphael5477 » 29 sept. 2017, 11:44

Trop tard pour changer de coach vu que l'on est en l2, une raclée à nantes et on est largué.

waldob_

Messagepar waldob_ » 29 sept. 2017, 11:47

"Je considère, à juste raison, que nous restons sur deux très bons matches (Angers et Troyes) même si l’efficacité offensive n’a pas été au rendez-vous"

C'est bon de rire un peu....

Arguendo

Messagepar Arguendo » 29 sept. 2017, 11:49

Garnet a écrit :
Je considère, à juste raison, que nous restons sur deux très bons matches (Angers et Troyes) même si l’efficacité offensive n’a pas été au rendez-vous.

Donc il pense sérieusement avoir fait un bon match contre Troyes...? Si avoir la possession et se procurer quelques occasions contre une équipe de niveau L2, sans jamais les désarçonner (même en supériorité numérique pendant près de 30 min), c'est faire un bon match ça situe le niveau d'exigence...
Le but encaissé face aux Troyens nous a fait extrêmement mal. Ce match, nous méritions de le gagner.
Sans ce but ça fait 0-0 juste pour info ! A force ils vont presque finir par nous faire croire qu'on menait avant que les Troyens n'égalisent dans les arrêts de jeu.
A Nantes, nous devrons être plus malins et plus matures.
J'espère qu'il inclue également son coaching dans cette considération...
Pas mieux.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 sept. 2017, 11:52

c'est vrai que 3 points sur 21 possibles il y a du mieux. On a fait un très bon match face au promu avec 1 défaite à domicile et incapable de marquer un but à 11 contre 10 à domicile. Rien à dire on a fait un bon match. Comment serin peut il laisser passer de tels commentaires d'un homme dépassé et impuissant face à la chute du club

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 sept. 2017, 12:04

chevaliergrenat a écrit :c'est vrai que 3 points sur 21 possibles il y a du mieux. On a fait un très bon match face au promu avec 1 défaite à domicile et incapable de marquer un but à 11 contre 10 à domicile. Rien à dire on a fait un bon match. Comment serin peut il laisser passer de tels commentaires d'un homme dépassé et impuissant face à la chute du club
Serin est de moins en moins présent au club et je me pose de sérieuses questions à titre personnel

Luke621

Messagepar Luke621 » 29 sept. 2017, 12:07

_Chris. a écrit :
Pige Fille a écrit :Hallucinant son passage sur la réserve... il n'a pas vu un seul joueur offensif pouvant apporter quelque chose au groupe -> motivation quand tu nous tiens et Thill doit apprécier :mrgreen:
Alors que Basin Mazziz Selimovic et Thil s'y sont entraînés quasi toute la semaine (à vrai dire toute la semaine pour Mazziz et Thil). Puis bon, ça a déjà été dit mais si on peut lui reprocher quelque chose c'est le fait de ne quasi jamais être présent pour voir évoluer notre équipe réserve.
Tu disais ?

Alors je peux déjà t'annoncer que Thill dans le groupe pour le déplacement à Nantes :ok: :bravo: :yes:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 sept. 2017, 12:18

_Chris. a écrit :
chevaliergrenat a écrit :c'est vrai que 3 points sur 21 possibles il y a du mieux. On a fait un très bon match face au promu avec 1 défaite à domicile et incapable de marquer un but à 11 contre 10 à domicile. Rien à dire on a fait un bon match. Comment serin peut il laisser passer de tels commentaires d'un homme dépassé et impuissant face à la chute du club
Serin est de moins en moins présent au club et je me pose de sérieuses questions à titre personnel
La vente de Sarr servirait éventuellement à retrouver ses billes avant de vendre ?

paladielle

Messagepar paladielle » 29 sept. 2017, 12:28

lutin57 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : La vente de Sarr servirait éventuellement à retrouver ses billes avant de vendre ?
je me suis posé cette question au moment de la vente de Sarr déjà...mais bon ce n'est que pure spéculation.
On peut aussi spéculer sur le fait qu'il n'a , soit pas de temps pour ..soit qu'il a des soucis de santé..soit qu'il préfère se taire, avant de l'imaginer avide d'argent, et se baignant dans ses millions, non ?

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 29 sept. 2017, 12:28

Je sentais pas du tout le match contre Troyes et j'avais malheureusement raison. Là je pense qu'on peut faire qq chose et être la surprise du jour en ramenant les points. Nantes va peut-être jouer moins compact derrière parce qu'ils joueront contre le 20ème et on va bien finir par avoir plus de résussite devant le but.
Le problème, c'est que mes intuitions sont rarement justes deux fois de suite !

Revenir à « Passion Grenat »