Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis
-
raphael5477
Re: Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis
Que ferait un nouvel entraineur, faudrait recruter pratiquement une équipe, départ de sarr pas remplacé et un président radin, si la cellule de recrutement veut bien faire son boulot il faudrait que le président lâche les sous.
-
rivalgro
Ancelotti est libre. Quitte à dépenser un peu en salaire, je l'aurais sondé au moins pour finir la saison pour voir si vraiment un grand entraineur peut mener un groupe moyen très haut.
- DCD
Je ne crois pas que Ancelotti veuille entraîner le FC Metz.rivalgro a écrit :Ancelotti est libre. Quitte à dépenser un peu en salaire, je l'aurais sondé au moins pour finir la saison pour voir si vraiment un grand entraineur peut mener un groupe moyen très haut.
-
chevaliergrenat
en France, à part HANTZ ou GALTIER, je ne vois vraiment pas qui serait capable de relever ce club. Plutôt se tourner vers l'étranger comme indiqué dans d'autres posts
-
chevaliergrenat
arrêtez le délire avec ancelotti.Le gars n'a entrainé que des monstres ( MILAN AC - PSG - REAL MADRID - BAYERN MUNICH ). Que viendrait il faire à METZ ?DCD a écrit :Je ne crois pas que Ancelotti veuille entraîner le FC Metz.rivalgro a écrit :Ancelotti est libre. Quitte à dépenser un peu en salaire, je l'aurais sondé au moins pour finir la saison pour voir si vraiment un grand entraineur peut mener un groupe moyen très haut.
-
chevaliergrenat
coach, staff medical, c'est un tout. Il faut tout changerGrenat 1985 a écrit :Le #FcMetz chercherait à changer également son staff médical (prépa phy, kiné...) en cas de mauvais résultats... #InfoDuJour
https://twitter.com/remialezine/status/ ... 6917378048
-
rivalgro
qui ne tente rien n'a rien.chevaliergrenat a écrit : arrêtez le délire avec ancelotti.Le gars n'a entrainé que des monstres ( MILAN AC - PSG - REAL MADRID - BAYERN MUNICH ). Que viendrait il faire à METZ ?
Bref, effectivement c'est surréaliste, mais ce serait franchement interessant de voir ce que pourrait tirer d'un effectif comme le notre un "grand" entraineur...
pour voir l'impact d'un entraineur sur un groupe.
-
Arguendo
C'est bien simple, tout est fait à l'envers depuis mai.
Prolongation de PH et de son staff.
Absence de volonté de conserver les 2 éléments qui nous ont maintenu.
20 millions d'euros de recettes en transfert, bien évidemment non réinvestis.
Recrutement en toute fin de mercato(en prêt, il ne faut pas pousser) de joueurs hors de forme, fragiles, et qui ne remplacent pas - loin s'en faut - Sarr et Diabaté.
Entêtement du coach, compositions improbables, fuites en avant, tentatives pitoyables de trouver des excuses ("la faute à pas de chance"), Président absent...
Tout ça pour quoi? Devoir début octobre recruter en catastrophe un nouveau staff, de nouveaux joueurs à vil prix mais qui ne nous empêcherons probablement pas de descendre?
Bon, ben on saura où seront passés les 20 millions d'euros.
Prolongation de PH et de son staff.
Absence de volonté de conserver les 2 éléments qui nous ont maintenu.
20 millions d'euros de recettes en transfert, bien évidemment non réinvestis.
Recrutement en toute fin de mercato(en prêt, il ne faut pas pousser) de joueurs hors de forme, fragiles, et qui ne remplacent pas - loin s'en faut - Sarr et Diabaté.
Entêtement du coach, compositions improbables, fuites en avant, tentatives pitoyables de trouver des excuses ("la faute à pas de chance"), Président absent...
Tout ça pour quoi? Devoir début octobre recruter en catastrophe un nouveau staff, de nouveaux joueurs à vil prix mais qui ne nous empêcherons probablement pas de descendre?
Bon, ben on saura où seront passés les 20 millions d'euros.
- atlantis973
Moi j'ai pris ça pour une blague de parler de Carletto à MetzDCD a écrit :Je ne crois pas que Ancelotti veuille entraîner le FC Metz.rivalgro a écrit :Ancelotti est libre. Quitte à dépenser un peu en salaire, je l'aurais sondé au moins pour finir la saison pour voir si vraiment un grand entraineur peut mener un groupe moyen très haut.
-
hermes
Partir sans indemnité ? Ne confondons pas Ancelotti qui est un grand seigneur avec PH qui aura besoin de monnaie car peu susceptible d'avoir un engagement dans un futur immédiat voire proche