Qui pour le maintien de Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour ou contre le maintien de Joel Muller

Oui ?
49
47%
Non ?
39
38%
NSPP ?
16
15%

Nombre total de votes : 104

drac

Re: Qui pour le maintien de Joel Muller ?

Messagepar drac » 16 mai 2010, 16:59

Vous êtes en dehors de la réalité.
Metz n'a plus les moyens de recruter, encore en plus faudrait il que la DNCG leur en donne le loisir.
Je préfèrerais aussi voir débarquer un nouvel entraineur pétri de talent, mais le club n'en a plus les moyens.
Dans ce contexte, je suis pour que Muller reste au club.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 16 mai 2010, 17:08

si on ne peut pas se payer des courbis, hantz, coach vahid, alors je préfere garder joel muller!! :slip:

luboss

Messagepar luboss » 16 mai 2010, 17:22

drac a écrit :Vous êtes en dehors de la réalité.
Metz n'a plus les moyens de recruter, encore en plus faudrait il que la DNCG leur en donne le loisir.
Je préfèrerais aussi voir débarquer un nouvel entraineur pétri de talent, mais le club n'en a plus les moyens.
Dans ma précédente intervention j' évoquais bien un clone des entraineurs que j' ai cité , et j' ai bien préciser " pas regardant sur la fiche de paye " ...
Sinon Sylvain Wiltord qui marque 2 buts contre Nîmes a st symphorien , c' était bien réel .

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 16 mai 2010, 17:36

Et en quoi le maintien de Muller serait une solution moins onéreuse que l'arrivée d'un autre entraineur ?

A voté contre.

luboss

Messagepar luboss » 16 mai 2010, 18:01

Norton a écrit :
luboss a écrit :Je reste assez partagé sur ce sujet là

Que ce soit avec des entraineurs " maison " ( Albert Cartier / Joel Muller 2eme / FDT / Joel Muller 3eme ) ou non estampillé fc metz ( Gilbert Gress / YP ) , mis a part avec Jean Fernandez bien sur , les désillusions perdurent .

Je pense que c' est moins risqué de repartir avec JM - qui n' avait jamais connu les joutes de la ligue 2 , plutôt que d' essayer des baticle / romano / ollé nicole / landry machinchose / scifo / costacurta / fournier / paille ect bien moins expérimentés .
Mais cela serait surtout moins pertinent et facile de repartir avec JM si ce dernier est encore motivé , alors pourquoi ne pas tenter de dénicher un clone de jean fernandez / gerard gili / albert émon / courbis / coach vahid / denoueix / baup ; un gars suffisamment motivé et surtout pas regardant sur la fiche de paye , qui serait prêt a reprendre les clés d' un club en crise depuis une décennie .
Je rappelle juste que FDT a été champion de France de CFA, vainqueur de la Gambardella en tant que Directeur de la Formation, et champion de France de ligue 2 avec un effectif bien moins supérieur à celui qu'on avait cette année.
Alors c'est vrai que son passage en ligue 1 a été catastrophique mais j'estimerai toujours qu'on ne lui a jamais facilité la tâche, surtout à l'intersaison.
Faut pas tout oublier quand même ! Et je préfère des mecs qui gagnent que d'autres qui ont toujours échoué, coiffés au poteau.
C' est vrai que son parcours de ligue 2 a été remarquable même si les matchs étaient souvent horribles , grâce a lui on a survolé cette ligue 2 mais au final FDT n' est pas un jean fernandez ou un joel muller , comme dit l' adage , c' est plus diffcile de confirmer la 2 ème année .
Ok " On " ( recrutement plus que pitoyable avec notamment effa owona ou ebede ??? ) ne lui a pas faciliter la tache à l' intersaison , il avait effectivement tirer le signal d' alarme dés juillet et les dirigeants l' ont tuer en le laissant en place jusqu' en janvier alors rien n' allait plus sur la pelouse .

FDT garde encore l' étiquette de bon formateur mais il reste aussi l' entraineur en chef d' une des pires équipe qu' ait connu le football français en son élite .... ( et on passera ces analyses d' apres match )

yoshi

Messagepar yoshi » 16 mai 2010, 18:30

Si il reste tant mieux, si on trouve mieux tant mieux....pour moi si on a les mêmes mercenaires sur le terrain, on pourra faire venir L. Blanc que ça changerait rien :/

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 mai 2010, 18:33

JM est un bon coach et si il aurait succédé à YP un peu plus tôt on serait peut-etre montés mais je pense qu'il faut du changement avec un nouveau coach pour repartir sur de bonnes bases.
Et je ne crois pas que JM veuille faire une saison de plus,qui plus est en L2....

rocker's

Messagepar rocker's » 16 mai 2010, 19:52

pierrot57 a écrit :JM est un bon coach

pour preuve,contre CAEN,le remplacement de MOKHTARI par DIAGNE Fallou à la 63 ème alors qu'on mène qu' 1-0

Curtis

Messagepar Curtis » 16 mai 2010, 19:54

rocker's a écrit :
pierrot57 a écrit :JM est un bon coach

pour preuve,contre CAEN,le remplacement de MOKHTARI par DIAGNE Fallou à la 63 ème alors qu'on mène qu' 1-0
Euh ... c'est logique ce qu'il a fait. Renforcement défensif pour faire face aux assauts caennais. Et on a finit par gagner 0-2, ça lui donne raison non ? Ne te ridiculise pas ici voyons.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 16 mai 2010, 20:06

Moonchild a écrit :
Et en quoi le maintien de Muller serait une solution moins onéreuse que l'arrivée d'un autre entraineur ?

A voté contre.

peut être que s'il accepte le poste d'entraineur, on pourra supprimer le poste de directeur technique qui à mon avis n'a pas lieu d'exister dans notre modeste fc metz
économie économie(on peut peut être sauver une autre place )
Si on fait le bilan de sa carrière d'entraineur je pense que c'est 75% de satisfaisant,alors je suis pour.
De plus quand tu vois tout les changements qu'il y a eu a STRASBOURG,cela ne me donne pas envie de tout changer.

Revenir à « Passion Grenat »