[Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Grenat 1985 » 29 sept. 2017, 12:36

La conférence de presse de Philippe Hinschberger avant #FCNFCM.

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... vant-match

kikopol

Re: [Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar kikopol » 29 sept. 2017, 14:02

Analyse très juste ... nous, on critique tous et c'est facile ...on devrait le soutenir et soutenir le club parce qu'on va y arriver ,,, on a montré que contre Troyes et Angers on a été supérieur

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 29 sept. 2017, 14:42

kikopol a écrit :Analyse très juste ... nous, on critique tous et c'est facile ...on devrait le soutenir et soutenir le club parce qu'on va y arriver ,,, on a montré que contre Troyes et Angers on a été supérieur
Ouai mais contre Angers sans l éclair de génie de Dossevi c est le match nul contre Troyes on connaît le résultat c bien beau de maîtriser le ballon, Troyes le ferait aussi très bien lors de leur dernière saison en L1 et pourtant ils sont descendu, mais a un moment faut marquer et sa on sait pas faire ou on veut pas faire avec ce schéma de jeux ou tu laisse Roux tt seul devant et ca c est la faute du coach qu il profite donc de son dernier match en espérant avoir quelqu un de plus compétent rapidement

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 29 sept. 2017, 14:52

kikopol a écrit :Analyse très juste ... nous, on critique tous et c'est facile ...on devrait le soutenir et soutenir le club parce qu'on va y arriver ,,, on a montré que contre Troyes et Angers on a été supérieur
D ou vient la perte de balle sur le but de Troyes ? Mollet et c est bien PH qui le fait rentrer donc qu ils prennent lui aussi ses responsabilités et si on voulait gagner contre Troyes fallait peut être faire rentrer un attaquant plutôt que d en sortir un bref.... c est jamais de sa faute ... c est aussi facile pour lui de critiquer Udol qui fait pas faute alors qu on aurait peut être pas eu besoin de faire faute si IL avait fait un bon coaching

El rey

Messagepar El rey » 29 sept. 2017, 15:02

La faute aux méchants supporters comme d'habitude :-X

paladielle

Messagepar paladielle » 29 sept. 2017, 15:08

toinou5769 a écrit :
D ou vient la perte de balle sur le but de Troyes ? Mollet et c est bien PH qui le fait rentrer donc qu ils prennent lui aussi ses responsabilités et si on voulait gagner contre Troyes fallait peut être faire rentrer un attaquant plutôt que d en sortir un bref.... c est jamais de sa faute ... c est aussi facile pour lui de critiquer Udol qui fait pas faute alors qu on aurait peut être pas eu besoin de faire faute si IL avait fait un bon coaching
tu as suivi les entrainements ? Mollet, il casse la baraque...
Il se fait dessus en match...la faute à PH ?
Udol, il n'a pas fait faute...ben, la prochaine fois il fera gaffe..!
Si, chaque joueur avait tout appris avant de se prendre un retour...on jouerait avec le QSG....
ça indispose qu'on doive apprendre...

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 29 sept. 2017, 15:33

paladielle a écrit :
toinou5769 a écrit : D ou vient la perte de balle sur le but de Troyes ? Mollet et c est bien PH qui le fait rentrer donc qu ils prennent lui aussi ses responsabilités et si on voulait gagner contre Troyes fallait peut être faire rentrer un attaquant plutôt que d en sortir un bref.... c est jamais de sa faute ... c est aussi facile pour lui de critiquer Udol qui fait pas faute alors qu on aurait peut être pas eu besoin de faire faute si IL avait fait un bon coaching
tu as suivi les entrainements ? Mollet, il casse la baraque...
Il se fait dessus en match...la faute à PH ?
Udol, il n'a pas fait faute...ben, la prochaine fois il fera gaffe..!
Si, chaque joueur avait tout appris avant de se prendre un retour...on jouerait avec le QSG....
ça indispose qu'on doive apprendre...
Non mais attend Mollet on le sait tous qu il se chie dessus en match mais pas PH ? Je dis pas que le problème c est que Udol doit faire faute mais que le probleme apparaît à cause de Mollet qui foire totalement sont CF et Mollet qui est ce qui le fait rentrer ??? Alors me fait pas dire ce que j ai pas dis ou apprend à lire mon gars

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 29 sept. 2017, 16:09

moi ma lecture du match de Troyes n'est pas la sienne,ils sont venus défendre,nous laissant le ballon,avec comme objectif le nul ,voire mieux,je n'ai pas trouvé Metz sur-dominateur,et d'ailleurs je n'étais pas le seul sur le fofo à m'ennuyer fermement,quelqu'un a dit au live"c'est vraiment faible"(des 2 cotés soit dit),et apres l'expulsion combien nous sommes nous créer d'occases :hein?: j'ai juste l'impression qu'on joue offensivement avec le frein à main tiré,peut etre le trauma de la pire défense de la saison derniere comme raison ,et puis les départs de qui nous savons,notre meilleure prestation,Angers ,et des bouts de matches içi et là,va falloir vite réagir :metzch: :metzch:

Nico08

Messagepar Nico08 » 29 sept. 2017, 17:20

Conférence de presse d'avant match!!! C'est plutôt d'après match précédent .

waldob_

Messagepar waldob_ » 29 sept. 2017, 17:56

Je le trouve fatigué et désabusé... avec un rien d'agressivité rentrée.... J'ai sursauté au passage "faut se mettre au travail, on n'a rien sans travailler".... Il serait peut etre temps non ?

En même temps, tout n'est pas de sa faute. Je persiste à penser que beaucoup de joueurs sont chez nous par défaut, faute de mieux. Le mercato a été probablement un des plus ratés de ces dernières années : on n'a pas eu les joueurs qu'on convoitait et ceux qui sont venus sont soit pas encore à niveau (Wollscheid) soit déjà sur le flanc (Rivière).

Ajouter à cela un président absent et silencieux......

Revenir à « Passion Grenat »