PH en sursis....Ca en fait monter au 7ème ciel certains...
Le foot se joue à peu de choses quand-meme: une playade d'occas manquées contre Troyes et un holdup parfait. PH aurait du monter sur le terrain pour stopper le Troyen avnt qu'il ne delivre sa passe décisicve.... Un carton rouge contre Paris à 1 partout, PH aurait du calmer les ardeurs d'AEK, ou au choix composer avec l'incompétence de l'arbitre... et cette petite mascarade nous coute 4 points minimum.
Sérieusement, avec 7 points, et compte tenu du calendrier compliqué de début de saison, aurait-il été en sursis? Il se serait fait critiquer sur ce forum comme il en est la coutume mais on ne parlerait pas ou peu de son éventuelle éviction aussi rapidement dans la saison...
On est quasi tous d'accord pour dire que l'équipe joue mieux,et moi j'ose le dire qu'elle se défonce sur le terrain, ne croyez-vous pas que ces critères ne sont à mettre en avant et que le problème ne serait peut-etre pas forcément le coatch? Peut-etre que le problème c'est simplement notre manque de justesse dans les dernières intentions ou /et certainement un manque de réussite?
Faut arreter de demander la tete de quelqu'un à chaque défaite, et s'essayer à une analyse un peu plus poussée de la situation.
Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis
-
ludolux
- DCD
Re: Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis
Oui enfin, là on est déjà à 6 défaites.ludolux a écrit :Faut arreter de demander la tete de quelqu'un à chaque défaite, et s'essayer à une analyse un peu plus poussée de la situation.
- atlantis973
Oui fin à peu de choses aussi, Nancy se maintenait en L1 l'année dernière. Ca s'est finalement joué à 2 erreurs d'arbitrage. Mais il sont descendus quand même. Contre Troyes, Hinschberger nous coûte le match.ludolux a écrit :PH en sursis....Ca en fait monter au 7ème ciel certains...
Le foot se joue à peu de choses quand-meme: une playade d'occas manquées contre Troyes et un holdup parfait. PH aurait du monter sur le terrain pour stopper le Troyen avnt qu'il ne delivre sa passe décisicve.... Un carton rouge contre Paris à 1 partout, PH aurait du calmer les ardeurs d'AEK, ou au choix composer avec l'incompétence de l'arbitre... et cette petite mascarade nous coute 4 points minimum.
Ils se "défoncent" ? Faut pas abuser. C'est très stérile tout ça. En fait, sauf à Angers, le FC Metz se met systématiquement juste en dessous du niveau de son adversaire.On est quasi tous d'accord pour dire que l'équipe joue mieux,et moi j'ose le dire qu'elle se défonce sur le terrain, ne croyez-vous pas que ces critères ne sont à mettre en avant et que le problème ne serait peut-etre pas forcément le coatch? Peut-etre que le problème c'est simplement notre manque de justesse dans les dernières intentions ou /et certainement un manque de réussite?
Puis le manque de justesse ou toutes ces salades, c'est fou que les mêmes problèmes se répètent sans envisager de la part du staff autre chose pour changer qu'un basculement du karma. Genre changer les méthodes par exemple, tenter autre chose.
Une analyse plus poussée de la situation en mai aurait fait dire à tout le monde qu'il fallait changer. Mais toi comme d'autres préfériez à l'époque vous arrêter aux "objectifs atteints" en disant "pour l'avenir, on verra". On voit où ça nous a mené (et je dis tout ça sans agressivitéFaut arreter de demander la tete de quelqu'un à chaque défaite, et s'essayer à une analyse un peu plus poussée de la situation.
-
baffoe93
Merci Rémi de nous donner une info mercatoGrenat 1985 a écrit :Le #FcMetz chercherait à changer également son staff médical (prépa phy, kiné...) en cas de mauvais résultats... #InfoDuJour
https://twitter.com/remialezine/status/ ... 6917378048
Scoop. Rémi le kamikaze du graoully mag
- jpj70
Une défaite à La Beaujoire pourrait le placer en position très fragile.
Cette semaine, La Semaine a même déjà cité des noms pour le remplacer, à l'instar du sélectionneur du Luxembourg, Luc Holtz.
Cette semaine, La Semaine a même déjà cité des noms pour le remplacer, à l'instar du sélectionneur du Luxembourg, Luc Holtz.
- DCD
Metz en dessous de Troyes, vraiment ?atlantis973 a écrit :En fait, sauf à Angers, le FC Metz se met systématiquement juste en dessous du niveau de son adversaire.
-
baffoe93
Nous ne sommes plus au stade des éventualités... A mon avis l'accord avec un coach et son staff personnel est déjà conclu depuis cette semaine... Reste plus qu'à attendre lundi. Pourvu que les joueurs ne sabotent pas le match de samedi soir.... Connaissants ce qui se trame en coulisses je ne donne pas cher de leur esprit de révolte...
- atlantis973
Dominer une équipe qui vient pour ne pas jouer, je vais pas aller dire qu'on a été formidables.DCD a écrit :Metz en dessous de Troyes, vraiment ?atlantis973 a écrit :En fait, sauf à Angers, le FC Metz se met systématiquement juste en dessous du niveau de son adversaire.
- DCD
De là à être moins bon alors qu'ils ont multiplié les fautes grossières, ont été sauvé par un poteau et une gâterie de Dossevi.atlantis973 a écrit :Dominer une équipe qui vient pour ne pas jouer, je vais pas aller dire qu'on a été formidables.
-
baffoe93
On se voit dès lundi soir alors !baggio.R a écrit :Quand je disais que notre Mercato était déjà foiré dés le début en conservant PH et son staff :nul:
j'ai louper Troyes ,je louperais Nantes et peut être plus s'il n'y a rien qui change ,je sais que je ferais des malheureux ici mais n'insistaient pas je fais un break