Qui pour le maintien de Joel Muller ?
- Matthew
Re: Qui pour le maintien de Joel Muller ?
L'hypothèse du maintien de JM est envisagé (cf RL de ce matin), mais le problème c'est que l'intéressé n'est vraiment pas chaud pour continuer d'entraîner le FC Metz (il avait parlé d'un intérim de 5 matchs, sa décision est quasi irrévocable...).
-
[/quote]
Euh ... c'est logique ce qu'il a fait. Renforcement défensif pour faire face aux assauts caennais. Et on a finit par gagner 0-2, ça lui donne raison non ? Ne te ridiculise pas ici voyons.[/quote]
c'est logique pour les "gagne-petit",si CAEN revient a 1-1,comment tu fais pour aller chercher les 3 pts avec 5 défenseurs?
je vois pas ou je me ridiculise!
Euh ... c'est logique ce qu'il a fait. Renforcement défensif pour faire face aux assauts caennais. Et on a finit par gagner 0-2, ça lui donne raison non ? Ne te ridiculise pas ici voyons.[/quote]
c'est logique pour les "gagne-petit",si CAEN revient a 1-1,comment tu fais pour aller chercher les 3 pts avec 5 défenseurs?
je vois pas ou je me ridiculise!
-
Matthew a écrit :L'hypothèse du maintien de JM est envisagé (cf RL de ce matin), mais le problème c'est que l'intéressé n'est vraiment pas chaud pour continuer d'entraîner le FC Metz (il avait parlé d'un intérim de 5 matchs, sa décision est quasi irrévocable...).
tant mieux
-
[/quote]
Si on fait le bilan de sa carrière d'entraineur je pense que c'est 75% de satisfaisant,alors je suis pour.
[/quote]
c'est bizarre,j'aurais mis que 25%
Si on fait le bilan de sa carrière d'entraineur je pense que c'est 75% de satisfaisant,alors je suis pour.
[/quote]
c'est bizarre,j'aurais mis que 25%
- Xavfoot
Sans rentrer dans une histoire de pourcentage.
Si on fait un bilan de l'intérim Muller de cette saison, on notera que l'équipe a eu a gérer deux matches avec une pression particulière contre Arles et contre Vannes et que deux fois ils se sont viandés.
Contre Ajaccio, ils ont été au dire des médias nul à ch***. Si on prend le contenu du match face à Vannes, c'était juste consternant, tout comme donc face à Arles dès qu'ils ont été rejoint au score.
Face à Anger, match minable avec pour seul mérite d'avoir su exploiter le fait qu'Anger a tout donner pour prendre 3 points.
Le seul match abouti des 5, face à Caen n'est pas réellement une immense performance, Caen qui finissait en roue libre, a joué l'attaque à tout va et s'est créé de nombreuses occases, seul la réussite et Sissoko ont maintenu le score, le reste, deux buts improbables et magnifiques.
Alors oui, pas facile de reprendre une équipe si proche de la fin de saison, mais le bilan n'est pas positif.
On se retrouve au club à tout mette sur Pouliquen, les différentes déclarations de Serin "mon erreur c'est de l'avoir maintenu ...", les discours sur le retour aux deux entrainements ... Un peu facile je trouve tout ça, il fallait peut être intervenir en temps voulu si ces détails sur la gestion Pouliquen génait ? Qu'est ce qui empèchait Muller de son poste de directeur sportif d'imposer à Pouliquen de faire plus d'entrainement ? Qu'est ce qui empèchait Serin de le faire ?
C'est encore et toujours la foire. Et maintenant, tous le monde se dédoine.
Si on fait un bilan de l'intérim Muller de cette saison, on notera que l'équipe a eu a gérer deux matches avec une pression particulière contre Arles et contre Vannes et que deux fois ils se sont viandés.
Contre Ajaccio, ils ont été au dire des médias nul à ch***. Si on prend le contenu du match face à Vannes, c'était juste consternant, tout comme donc face à Arles dès qu'ils ont été rejoint au score.
Face à Anger, match minable avec pour seul mérite d'avoir su exploiter le fait qu'Anger a tout donner pour prendre 3 points.
Le seul match abouti des 5, face à Caen n'est pas réellement une immense performance, Caen qui finissait en roue libre, a joué l'attaque à tout va et s'est créé de nombreuses occases, seul la réussite et Sissoko ont maintenu le score, le reste, deux buts improbables et magnifiques.
Alors oui, pas facile de reprendre une équipe si proche de la fin de saison, mais le bilan n'est pas positif.
On se retrouve au club à tout mette sur Pouliquen, les différentes déclarations de Serin "mon erreur c'est de l'avoir maintenu ...", les discours sur le retour aux deux entrainements ... Un peu facile je trouve tout ça, il fallait peut être intervenir en temps voulu si ces détails sur la gestion Pouliquen génait ? Qu'est ce qui empèchait Muller de son poste de directeur sportif d'imposer à Pouliquen de faire plus d'entrainement ? Qu'est ce qui empèchait Serin de le faire ?
Dernière modification par Xavfoot le 16 mai 2010, 21:16, modifié 1 fois.
-
Xavfoot a écrit :Sans rentrer dans une histoire de pourcentage.
Le seul match abouti des 5, face à Caen n'est pas réellement une immense performance, Caen qui finissait en roue libre, à jouer l'attaque à tout va et s'est creer de nombreuses occases, seul la réussite et Sissoko ont maintenu le score, le reste deux buts improbables et magnifiques.
On se retrouve au club à tout mette sur Pouliquen, les différentes déclarations de Serin "mon erreur c'est de l'avoir maintenu ...", les discours sur le retour aux deux entrainements ... Un peu facile je trouve tout ça, il fallait peut intervenir en temps voulu si ces détails de la gestion Pouliquen génait, qu'est ce qui empèchait Muller de son poste de directeur sportif d'imposer à Pouliquen de faire plus d'entrainement ? Qu'est ce qui empèchait Serin de le faire ?
d'après le président,les différences ont sautées aux yeux,c'est dingue,non?
rocker's a écrit :
[/quote]
c'est bizarre,j'aurais mis que 25%[/quote]
il a entrainé metz de 1989 à 2000,
en 89 il sauve metz de la relégation,ensuite il maintient le club en L1 jusqu 'en 2000
en 1996 il gagne la coupe de la ligue
en 1995 metz est huitième de L1
en 96 metz est cinquième de L1
en 97 metz est cinquième de L1
en 98 metz est vice champion à égalité de point avec le RC lens
en 99 metz est finaliste de la coupe de la ligue
en 2002 il est vice champion de france avec le RC lens
en 2000 il perd le poste d'entraineur pour mauvais résultat
en 2005 il échoue avec metz et le club descend en L2
en 2010 il échoue dans sa tentative de faire remonter le club en L1'à quatre matchs de la fin
si tu compare JM avec josé mourinio ou alex fergusson c'est sur que tu lui donne 25%
- Karl
4ème en 95/96.olivierfalck a écrit : en 96 metz est cinquième de L1
- Karl
Connaissance de la L2 ?tonyfc a écrit : Baticle pour la connaissance de la Ligue 2.
Il n'a été entraineur que pendant une demi-saison, à Brest.
D'ailleurs, il n'y avait récolté que 23pts en 20 matchs, avant d'etre remplacé par Alex Dupont qui lui a fait monter le club dans la foulée.