Je suis favorable à une très grande liberté d'expression, je trouve même regrettable qu'on ne puisse pas parler politique, ou même aborder le sujet des attentats ou rendre hommage à nos morts. Bien que les hommages ne servent pas à grand chose, au stade on a bien tenu 1mn de silence non ? Juste par solidarité
Si d'avantage de monde acceptait des divergences d'opinions, si tout le monde acceptait de ne pas avoir la vérité absolue, si nous pouvions échanger et exprimer nos points de vue, sans insultes, menace ou autres on en sortirait grandi.
On peut trouver une part de vérité dans chacun d'entre nous, il suffit de savoir la formuler, dans le calme et le respect de tous.
Que ce soit pour les joueurs, les dirigeants, l'entraineur, et il en va de même pour tous les sujets de la vie.
Je trouve ca dommage, et inquiétant d'être ainsi bridé sur un forum populaire, ca ressemble à une dictature sous prétexte d'hébergement gratuit, mais je tempérerais car j'ai beaucoup d'estime pour certains admin et modo de ce site (si PH était proche de Cactus il serait pas sur la sellette par exemple) en défendant que parfois il vaut mieux une bonne dictature, qu'une très mauvaise auto gestion des membres qui ne savent pas se tenir et que globalement on est pas malheureux ici, on a une activité moyenne des membres qui doit jouer l'Europe sur le classement des clubs de Ligue 1
Vive la république, vive la France