FC Nantes - FC Metz : Les groupes
- Przemysl.
Re: FC Nantes - FC Metz : Les groupes
Nantes a une moyenne de 10 tirs par match, Metz 9. Nantes est l'équipe qui a la plus faible possession de balle. Quand Nantes marque ils gagnent.
- stefgrenat
Dernier match de PH demain avec malheureusement une défaite à attendre . Passage obligé pour enfin finir avec cette période sans entraîneur au niveau L1.
J'espère que les décisions seront prises rapidement après cette rencontre .
- waldob_
Le limogeage éventuel de PH après le match de demain soir n'offre aucune garantie que son remplaçant futur soit un entraîneur de niveau L1. N'oublions pas qui a choisi PH et qui choisira le nouvel entraîneur..... et avec quel budget salarial....stefgrenat a écrit :Dernier match de PH demain avec malheureusement une défaite à attendre . Passage obligé pour enfin finir avec cette période sans entraîneur au niveau L1.
Ca nous promet encore de belles désillusions, des noms vont circuler (l'inévitable Antonetti et bien d'autres) et on va se retrouver avec un énième entraineur au rabais ou un choix complètement exotique, venu d'une autre planète (genre Riga)... Si le président savait sélectionner les bonnes personnes, ça se saurait depuis le temps.....
Au fait, Bijotat est libre ces derniers temps ?
- Billou Grenat
Ce sera ce qu'on appelle "un mal pour un bien" ... :roll:vag'à bond a écrit :Ca va être bien mieux àpres la défaite je penseLoloavelo a écrit : Tu trouves qu'on s'ennuie
Y a de l'animation, nan ?
- stefgrenat
Paulo Sousa serait une très bonne pioche mais accepterait il de venir en pleine saison sans avoir choisi ses joueurs Et avec une equipe mentalement et physiquement affaiblie. ?waldob_fr a écrit :Le limogeage éventuel de PH après le match de demain soir n'offre aucune garantie que son remplaçant futur soit un entraîneur de niveau L1. N'oublions pas qui a choisi PH et qui choisira le nouvel entraîneur..... et avec quel budget salarial....stefgrenat a écrit :Dernier match de PH demain avec malheureusement une défaite à attendre . Passage obligé pour enfin finir avec cette période sans entraîneur au niveau L1.
Ca nous promet encore de belles désillusions, des noms vont circuler (l'inévitable Antonetti et bien d'autres) et on va se retrouver avec un énième entraineur au rabais ou un choix complètement exotique, venu d'une autre planète (genre Riga)... Si le président savait sélectionner les bonnes personnes, ça se saurait depuis le temps.....
Au fait, Bijotat est libre ces derniers temps ?
Hantz idem surtout qu'il sort d'une expérience très mitigée à Montpellier. Ce dernier est plutôt enclin à faire progresser un groupe comme Bastia sur plusieurs saisons.
Antonneti fait figure de gueulard mais a l'avantage de connaître plusieurs joueurs de ce groupe messin .
- metz011
Bah ca va encore ... Diagne, Bisevac, Dossevi, Cohade, Roux, Kawashima, Ekotto ont une grande expérience quand même, soit 7 joueurs, bien dispatches sur le terrain.champ d'or a écrit :Y'a combien de joueurs avec expérience de la L1 à Nantes ? C'est soi disant un critère pour réussir à se maintenir, j'en vois pas beaucoup. Comme quoi...
En sachant qu'en novice pur au niveau professionnel on a que Maziz, Thill, Fernandez et Udol dans une moindre mesure.
C'est amplement suffisant pour moi.
-
Soren
J'annonce une victoire de Metz ce soir. En effet, si on compare les parcours de Metz et Lens cette saison, Lens a toujours perdu les mêmes week-ends que Metz et le week-end où Metz a gagné à Angers, Lens a également gagné. Or, ce vendredi, Lens a gagné donc Metz gagnera. Ca ne fait aucun doute !

-
Bibi zamp
Au fait, Bijotat est libre ces derniers temps ?[/quote]
Paulo Sousa serait une très bonne pioche mais accepterait il de venir en pleine saison sans avoir choisi ses joueurs Et avec une equipe mentalement et physiquement affaiblie. ?
Hantz idem surtout qu'il sort d'une expérience très mitigée à Montpellier. Ce dernier est plutôt enclin à faire progresser un groupe comme Bastia sur plusieurs saisons.
Antonneti fait figure de gueulard mais a l'avantage de connaître plusieurs joueurs de ce groupe messin .[/quote]
Surtout pas ANTONETTI
Paulo Sousa serait une très bonne pioche mais accepterait il de venir en pleine saison sans avoir choisi ses joueurs Et avec une equipe mentalement et physiquement affaiblie. ?
Antonneti fait figure de gueulard mais a l'avantage de connaître plusieurs joueurs de ce groupe messin .[/quote]
Surtout pas ANTONETTI
-
vauclusiendu57
Ici quand il pleut, Metz gagneSoren a écrit :J'annonce une victoire de Metz ce soir. En effet, si on compare les parcours de Metz et Lens cette saison, Lens a toujours perdu les mêmes week-ends que Metz et le week-end où Metz a gagné à Angers, Lens a également gagné. Or, ce vendredi, Lens a gagné donc Metz gagnera. Ca ne fait aucun doute !![]()
- atlantis973
Metz gagne toujours le week-end d'avant mes passages chez le coiffeur. Or je vais chez le coiffeur cette semaine. C'est mathématique. PH peut me remercier