Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
waldob_

Re: Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

Messagepar waldob_ » 29 sept. 2017, 12:38

franz fentsch a écrit :Le problème, c'est que mes intuitions sont rarement justes deux fois de suite !
Moi j’ai souvent l’intuition qu’on va perdre et mes intuitions ont ete justes 6 fois deja cette saison....malheureusement.....

greggrenat

Re: Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

Messagepar greggrenat » 29 sept. 2017, 16:37

Wort. Hinschberger:"A Nantes, le FC Metz devra être plus malin et plus mature"

... L'entraineur aussi...

guyzou

Messagepar guyzou » 29 sept. 2017, 20:29

bulbi a écrit :S'il faut le répéter, je ne suis pas de ceux qui font ou feront du PH bashing, mais là le coach donne le bâton pour se faire battre :
→ "Je considère, à juste raison, que nous restons sur deux très bons matches (Angers et Troyes) même si l’efficacité offensive n’a pas été au rendez-vous"
Il se fout de nous ? On a jamais posé le ballon ou, quand c'est arrivé, c'était derrière notre ligne médiane. On a saisi des opportunités, placé des contres mais on n'a pas fait de "très bons matches". Des matches comme ces deux-là, contre une équipe d'un standing à peine supérieur, on se procure une occas' chanceuse dans le match et on prie pour pas prendre une valise. Si PH pense que placer 3 contres/match c'est faire un très bon match, alors je pense qu'il a perdu toute lucidité.
→ "On bosse et l’esprit général est bon"
On va prendre gentiment l'effectif et le staff par la main puis emmener tout ce petit monde à l'usine avec des cadences, de la rigueur et de la productivité en bout de chaîne. Peut-être qu'avec ce petits stage à la clé, on retrouvera la valeur travail qui doit nourrir le groupe. Plus sérieusement, il se fout encore de nous ? Les séances d'entraînement sont courtes, peu intensives, les mecs y travaillent très peu l'animation offensive, certains s'octroient un passe-droit, etc. Bref, ça ne travaille pas et, par conséquent, ça ne progresse pas.
→ "[i]Chez nous, certains garçons doivent débloquer leur compteur but, je pense à Opa Nguette, qui apporte beaucoup dans le jeu[/i]"
Pour le coup, oui, Nguette apporte quelque chose dans le jeu mais de là à dire "beaucoup". Je crois qu'il voit le verre à moitié vide notre bon PH. Si les performances de Nguette se voient (et encore, ça prête au débat sur le forum), c'est surtout parce qu'hormis lui et Dossevi en phase offensive, c'est le néant. Alors effectivement, quand ça ne bouge pas autour d'Opa, on ne voit que lui. Perso, je crois beaucoup en lui mais je pense aussi que PH se trompe en affirmant qu'il apporte beaucoup dans le jeu. Il apporte seulement plus que les autres qui n'en foutent pas une.
Concernant l'altercation Cohade-Fallou : "C'est que dalle [... ]Ce n’est pas un signal que le club va mal."
Je suis d'accord. Dans un groupe, c'est presque normal qu'il y ait des tensions. En revanche, le signal qui dit que le club va mal, c'est le bilan comptable.

Je souhaite le meilleur à l'équipe, au staff et aux joueurs mais il me semble que pour avancer, il faut savoir mettre des mots sur les échecs et les erreurs. Ici, j'ai bine l'impression que le coach est dans le déni. Non, l'équipe ne s'entraîne pas assez (ou pas assez bien du moins). Non, on ne voit pas de belles prestations. Non, nous ne progressons pas. Oui, le club va mal.
Allez Metz. Avec l'espoir que PH ose enfin sortir de sa camisole. C'est vraiment un chic type mais j'ai l'impression qu'il se ment à lui-même et que, surtout, il n'a jamais osé quelque chose. À ne rien entreprendre, on ne progresse jamais. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, pourquoi certains joueurs font un peu ce qu'ils veulent et pourquoi le groupe ne montre aucune progression (surtout dans l'animation offensive) depuis plus d'un an, mais il faut que ça change. Si PH peut mettre un coup là-dedans et faire progresser son groupe, c'est bien. Si c'est un autre, je ne regretterai pas PH en tant que coach (en tant qu'humain, oui).
Tout a fait d accord avec ton analyse PH N OSE pas assez. On dit meilleur jeu plus de possession et BEAUCOUP MOIN DE POINT cherchons l erreur : mercato qui ne correspond pas au style de jeu de PH c est deja là un probléme.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 29 sept. 2017, 23:44

Pour moi l'entraineur ne mérite pas d'être limogé, c'est les dirigeants qui doivent démissionner, c'est quoi ce recrutement à la noix...
Il y a eu de l'argent qui est rentré dans les caisse à l'inter saison, même si je sais très bien que l'argent sert aussi au fonctionnement du club, ils auraient au moins pu essayer de garder Check Diabaté...
OU alors c'est lui qui ne voulait pas rester?
Qu'on nous le dise alors!
OUI peut être il croquait aussi mais il nous a quand même sauvé la saison.
Je suis sûr qu'avec un effort des dirigeants on aurait pu le faire signer. :-( :-(

Pour avoir l'entraineur de l'équipe nationale du Luxembourg, c'est une plaisanterie ou quoi?
Je doit être dans Groland...

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 13:50

lutin57 a écrit :
oliviercréhange a écrit :Pour moi l'entraineur ne mérite pas d'être limogé, c'est les dirigeants qui doivent démissionner, c'est quoi ce recrutement à la noix...
Il y a eu de l'argent qui est rentré dans les caisse à l'inter saison, même si je sais très bien que l'argent sert aussi au fonctionnement du club, ils auraient au moins pu essayer de garder Check Diabaté...
OU alors c'est lui qui ne voulait pas rester?
Qu'on nous le dise alors!
OUI peut être il croquait aussi mais il nous a quand même sauvé la saison.
Je suis sûr qu'avec un effort des dirigeants on aurait pu le faire signer. :-( :-(

Pour avoir l'entraineur de l'équipe nationale du Luxembourg, c'est une plaisanterie ou quoi?
Je doit être dans Groland...
Tiens ca faisait au moins une semaine que Diabate n est pas'revenu sur le tapis...je tinvite à lire les infos sur Cheick et tu verras pourquoi io n est pas à Metz
Et l'entraineur de l'équipe Nationale du Lux. nie avoir été contacté par le FC Metz ;-)

luboss

Messagepar luboss » 30 sept. 2017, 20:09

Centre de Cohade ( qui est un milieu axial rappelons le ) , et personne à la réception.
Voilà la réalité.

bialbo

Messagepar bialbo » 30 sept. 2017, 21:42

luboss a écrit :Centre de Cohade ( qui est un milieu axial rappelons le ) , et personne à la réception.
Voilà la réalité.
La tactique n'est pas au point voilà tout... :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 sept. 2017, 22:01

Finalement ce soir on a été ni malin ni mâture..... et surtout quand même très poissard comme depuis le début de la saison.... :'(

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 sept. 2017, 22:03

get_up_kids a écrit :Finalement ce soir on a été ni malin ni mâture..... et surtout quand même très poissard comme depuis le début de la saison.... :'(
Metz est tout simplement dans la spirale de la médiocrité, avec tous ce qui va avec

toti57

Messagepar toti57 » 30 sept. 2017, 22:09

L arbitrage ce soir est vraiment dégoutant. BAE ne doit pas prendre le 1 jaune.
J avais dis à mon frangin que si PH ne le remplacerait pas il finirait pas le match....
Metz doit poser une réserve technique car c'est les joueurs nantais qui sont rentres en premier dans la surface.
Quand la poisse nous tiens!!!

Revenir à « Passion Grenat »