La Presse du 30/09 : Hinschberger /avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
L'empereur

Re: L'Équipe du 30/09 : Hinschberger n'abdique pas

Messagepar L'empereur » 30 sept. 2017, 08:34

Euh..... non Philippe...... t'as pas compris...
Quand on est monté, tu as fait le job en passant par un trou de souris mais bon tu l'as fait....
Par contre, la saison passée avec un vrai coach et plus de travail, le FC Metz faisait minimum 8 à 10 points de plus.
Le FC Metz ne s'est pas maintenu grâce à Philippe Hinschberger, le FC Metz ne s'est maintenu que tardivement à cause de Philippe Hinschberger ( Un peu comme Domenech en 2006 lorsque la France n'a pas été championne du monde à cause de la liste des 23 !)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 sept. 2017, 08:38

viewtopic.php?f=2&t=17182&start=10

Je laisse les comiques et les amnésiques lire les 18 pages de ce topic.

Autant la défaite de Troyes est en grande partie pour lui et son coaching à 11 contre 10 autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum. Après que pouvons nous demander comme réflexion à de pseudos supporters qui cautionne entre autre les activités pyrotechnique dans les tribunes. Effectivement ICI c'est Metz.................malheureusement ! :nul: :nul:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 sept. 2017, 08:48

Seth57950 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=17182&start=10

Je laisse les comiques et les amnésiques lire les 18 pages de ce topic.

Autant la défaite de Troyes est en grande partie pour lui et son coaching à 11 contre 10 autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum. Après que pouvons nous demander comme réflexion à de pseudos supporters qui cautionne entre autre les activités pyrotechnique dans les tribunes. Effectivement ICI c'est Metz.................malheureusement ! :nul: :nul:
Bravo PH ....rien que pour le 4-4-2 note ADN
J'ai bien noté cette phrase.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 30 sept. 2017, 08:49

Seth57950 a écrit : autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum.
Vu que je fais partie des personnes visées, je me permets de te dire que niveau intelligence tout va bien.
Perso et au risque de me répéter, l'aspect tactique je n'en discute pas... par contre ce qui m'indigne, c'est sa communication et surtout sa paresse...
Le FC Metz est devenu le Club Med, de la même manière que Louhans-Cuiseaux, Laval ou Créteil l'étaient précédemment.
Je te cite une anecdote entendue hier soir en privé de la bouche de quelqu'un de très proche du staff et des joueurs: "Avec Cartier ou Fernandez, il est impossible pour un joueur d'enchainer plus de 3-4 saisons tellement c'est difficile physiquement; avec Hinschberger, tu peux t'entrainer sans souci jusque 40 ans !"

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 sept. 2017, 08:57

L'empereur a écrit :
Seth57950 a écrit : autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum.
Vu que je fais partie des personnes visées, je me permets de te dire que niveau intelligence tout va bien.
Perso et au risque de me répéter, l'aspect tactique je n'en discute pas... par contre ce qui m'indigne, c'est sa communication et surtout sa paresse...
Le FC Metz est devenu le Club Med, de la même manière que Louhans-Cuiseaux, Laval ou Créteil l'étaient précédemment.
Je te cite une anecdote entendue hier soir en privé de la bouche de quelqu'un de très proche du staff et des joueurs: "Avec Cartier ou Fernandez, il est impossible pour un joueur d'enchainer plus de 3-4 saisons tellement c'est difficile physiquement; avec Hinschberger, tu peux t'entrainer sans souci jusque 40 ans !"
Tu as senti l'équipe emoussée contre Angers ? Moi pas alors les "on dit"

talia

Messagepar talia » 30 sept. 2017, 09:00

L'empereur a écrit :Euh..... non Philippe...... t'as pas compris...
Quand on est monté, tu as fait le job en passant par un trou de souris mais bon tu l'as fait....
Par contre, la saison passée avec un vrai coach et plus de travail, le FC Metz faisait minimum 8 à 10 points de plus.
Le FC Metz ne s'est pas maintenu grâce à Philippe Hinschberger, le FC Metz ne s'est maintenu que tardivement à cause de Philippe Hinschberger ( Un peu comme Domenech en 2006 lorsque la France n'a pas été championne du monde à cause de la liste des 23 !)
Salut Max, voilà bien longtemps mais nous aurons toujours un sentiment différent sur les entraineurs (rappelle-toi les discussions sur JF-JM :bieres: ). Personnellement, je fais partie des rares qui souhaitent que PH soit maintenu et maintienne le club. L'équipe joue bien mais ne marque pas, néanmoins nous ne sommes qu'à 2 pts de la 17° place. Imaginez juste les commentaires actuels si Mathieu Dossevi transforme l'occasion.....
Par contre, en fin d'année, du sang neuf ne ferait pas de mal, mais qui ??? Souvenons-nous que, sauf si ma mémoire me trahit, nos meilleurs résultats ont été obtenus avec des gars du club depuis le départ de Georges Huart. Non Max, ne me dit pas "Et JF ?" :slip:

L'empereur

Messagepar L'empereur » 30 sept. 2017, 09:12

Salut Talia, bien sur qu'on n'est pas à la rue mais entre le 11 de Metz et le 11 de Troyes, il y a un écart énorme.
Metz a l'effectif pour se caler autour de la 12-14ème place par pour lutter toute la saison.
Poste par poste, il n'y a pas photo entre les deux effectifs.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 sept. 2017, 09:13

Seth57950 a écrit :Tu as senti l'équipe emoussée contre Angers ? Moi pas alors les "on dit"
Sincèrement les 10 à 15 dernières minutes ont été très tendues. On a fait que reculer.

bialbo

Messagepar bialbo » 30 sept. 2017, 09:27

En gros, BS dit que tant qu'il voit les joueurs et le staff concerné, quelque soit les résultats, il fera confiance... :ok:

L'empereur

Messagepar L'empereur » 30 sept. 2017, 09:28

Seth57950 a écrit : Tu as senti l'équipe emoussée contre Angers ? Moi pas alors les "on dit"
Le problème de PH c'est qu'il ne se rend pas compte de certains faits:
- de la qualité de son effectif, bien supérieur à celui de Troyes
- Il manquait 3 tauliers de l'équipe de Troyes dont un défenseur de central
- Troyes perd sur blessure un milieu défensif d'entrée de match
- Troyes finit à 10

Avec cet effectif et un coach qui fait bosser correctement son équipe la semaine ( et je ne parle pas de tactique), c'est 2 ou 3-0 à la 75ème et à la prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »