Encore des propos lunaires en public de la part de notre coach.
Après il ne faut pas s'étonner la véhémence de certains commentaires.
si tu le disatlantis973 a écrit :LOL.Seth57950 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=17182&start=10
Je laisse les comiques et les amnésiques lire les 18 pages de ce topic.
Autant la défaite de Troyes est en grande partie pour lui et son coaching à 11 contre 10 autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum. Après que pouvons nous demander comme réflexion à de pseudos supporters qui cautionne entre autre les activités pyrotechnique dans les tribunes. Effectivement ICI c'est Metz.................malheureusement ! :nul: :nul:
Hors sujet + provocations.Seth57950 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=17182&start=10
Complètement dans le sujet et dans les commentaires.....le tiens en premier. La provocation c'est de votre fait d'ailleurs le modo est déjà intervenu :"Stop à çe lynchage svpluboss a écrit :Hors sujet + provocations.Seth57950 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=17182&start=10
luboss a écrit : hors sujet et provocations
Je me passerais bien volontiers de tes conseils, et je ne suis pas en mesure de répondre publiquement a tes provocations , et je ne perdrai pas de temps par MP.Seth57950 a écrit : Tu ferais mieux de lire si c'est dans tes cordes mais j'ai de plus en plus de doute
Seth57950 a écrit : les comiques et les amnésiques
Seth57950 a écrit : autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum.
+1henrik larsson a écrit :Les sorties de ph sentent le type qui rage car il sait qu il va être éjecté.
Encore une fois , il ne peut pas faire de miracle avec ce mercato chaotique ... C est l autre qui doit laisser sa place
Il est vrai que tu es réputé pour avoir un discours rassembleurluboss a écrit :Je me passerais bien volontiers de tes conseils.Seth57950 a écrit : Tu ferais mieux de lire si c'est dans tes cordes mais j'ai de plus en plus de doute
De même que je n'ai plus besoin de démontrer mon désaccord avec la modération que TU prends comme juge de paix sur certains sujets ; donc inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
Je ne vois pas l'intérêt de relire un vieux topic alimenté partiellement, par contre je constate que ton comportement péremptoire éclate au grand jour en ce jour de match dans un contexte délicat.Seth57950 a écrit : les comiques et les amnésiquesSeth57950 a écrit : autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum.
N'hésite pas à postuler à la place de l'autre mais c'est toujours plus facile de vociférer derrière son écran, les mains dans les poches et sans mettre un rond dans le club. De toute manière tu trouve le mercato chaotique tous les ans. Ce qui est fou c'est qu'avec ce mercato chaotique nous tenons beaucoup plus le ballon et que sans maladresse de notre part nous aurions 6pts. Rien n'est parfait c'est un fait mais ce n'est pas l'apocalypse que tu nous décrit.henrik larsson a écrit :Les sorties de ph sentent le type qui rage car il sait qu il va être éjecté.
Encore une fois , il ne peut pas faire de miracle avec ce mercato chaotique ... C est l autre qui doit laisser sa place
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Flores, Grenat 1985, Jimi, sebastien57950 et 34 invités