Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Hebdo La Semaine 28/09 : Hinschberger en sursis

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 14:43

ludolux a écrit :
paladielle a écrit : un exemple parfait de la façon de s'y prendre pour dégouter quiconque de donner son avis....
Paladielle, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce genre de com qui va m'empêcher de donner mon avis.
Et bravo pour ça..
Mais, en vérité, ça m'inquiète...
Allez ! Pour la victoire ce soir ! :metzch:

ludolux

Messagepar ludolux » 30 sept. 2017, 14:48

Ne crois pas que je ne suis pas inquiet de la situation. J'essaie de relativiser et de peser ce qui va et ce qui ne va pas... alors vue le nombre de personnes qui ne voient que la partie voyante de l'iceberg, je suis bien obligé de parler de la partie qu'on ne voit pas afin de mettre du relief dans les capacités de PH.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 15:02

ludolux a écrit :
hermes a écrit :Ludolux c'est de nombreux mails pour défendre l'indéfendable
Ha Ben tu sais, je donne mon ressenti sur le club de Mon cœur et Mon sport favori... si mes commentaires vont á l'encontre de la majorité c'est pas grave. Le plus important est d'être en phase avec soi même et ses convictions!

Nous avons des avis diferents. Le but étant de se respecter les points de vue des autres.

Relis mes commentaires et tu y verras peut être qq chose de défendable... qu'est ce que tu veux que je te dises... je ne vais pas me répéter 300 fois...
Tu peux défendre PH, pas de problèmes, mais tu le fais avec des arguments à géométrie variable en fait. D'abord en faisant comme si on avait un jeu flamboyant. Non, on a amélioré les phases de possession mais on a largement perdu en efficacité et on a une possession souvent statique qui ne crée pas le danger. Et le coach est incapable d'offrir autre chose quand dans certains matchs, il aurait fallu faire autre chose.
Ensuite, en faisant comme si l'entraîneur ne servait à rien. Guardiola au FC Metz, on serait peut être pas dans les 5 premiers, mais on afficherait un peu plus de progrès, ça bosserait un peu plus à l'entraînement et tactiquement, ça serait un peu plus cohérent.

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 15:11

atlantis973 a écrit :
Tu peux défendre PH, pas de problèmes, mais tu le fais avec des arguments à géométrie variable en fait. D'abord en faisant comme si on avait un jeu flamboyant. Non, on a amélioré les phases de possession mais on a largement perdu en efficacité et on a une possession souvent statique qui ne crée pas le danger. Et le coach est incapable d'offrir autre chose quand dans certains matchs, il aurait fallu faire autre chose.
Ensuite, en faisant comme si l'entraîneur ne servait à rien. Guardiola au FC Metz, on serait peut être pas dans les 5 premiers, mais on afficherait un peu plus de progrès, ça bosserait un peu plus à l'entraînement et tactiquement, ça serait un peu plus cohérent.
Atlantis...dans ce post , tu mesures tes arguments avec ceux de Ludolux...ils sont défendables, les siens aussi...
Tout ceci est parti d'un post qui au même titre que
"j'espère qu'on perd ce soir pour changer d'entraineur" donne juste la gerbe :
ça !
hermes a écrit :
Ludolux c'est de nombreux mails pour défendre l'indéfendable....
Si ce n'est pas fermer une discussion, ou empêcher un débat, c'est que je me suis vraiment trompée d'endroit.... :huh?:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 15:14

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit :
Atlantis...dans ce post , tu mesures tes arguments avec ceux de Ludolux...ils sont défendables, les siens aussi...
Tout ceci est parti d'un post qui au même titre que
"j'espère qu'on perd ce soir pour changer d'entraineur" donne juste la gerbe :
ça !
hermes a écrit :
Ludolux c'est de nombreux mails pour défendre l'indéfendable....
Si ce n'est pas fermer une discussion, ou empêcher un débat, c'est que je me suis vraiment trompée d'endroit.... :huh?:
Bah si Ludolux veut défendre Hinschberger, qu'il le fasse, mais faut le faire en étant de bonne foi. Là, je vois beaucoup de mauvaise foi dans les siens.

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 15:33

atlantis973 a écrit :
Bah si Ludolux veut défendre Hinschberger, qu'il le fasse, mais faut le faire en étant de bonne foi. Là, je vois beaucoup de mauvaise foi dans les siens.
Et....c'est ton point de vue...moi , je n'en vois pas tant que ça...
Le dernier but qu'on a pris est à la 91 ème ( même si j'enrage que Mollet soit apparu), le match d'avant, on a failli en prendre un à la 96 ème...
Si on veut être juste, il faut l'être , non sur un instant T, mais sur ce qui va mieux ou moins bien sur la durée...
Considérer Ludolux comme un défendeur de l'indéfendable, c'est fermer la porte au nez des autres...
Et, là, ça tombe sur lui, je ne le connais pas, mais...si chaque personne, membre de ce forum, se prend ce genre de revers...ben, autant ne plus poster...caricature on :
Oh le C**, il pense qu'il ne faut pas changer de coach maintenant ! C'est indéfendable !
m****, mais ce C** il écrit plusieurs posts !
Il est débile, non ?
Il défend un truc, indéfendable !!! Non, non, votre honneur , il est coupable !!! Si ! Tout le monde le dit....
caricature off...
Si, celui, ou ceux qui pensent que PH ne doit pas être débarqué maintenant, ont le malheur d'en faire part...leurs arguments ne sont même pas écoutés...du coup, le jour où le forum va parler d'une seule voix, ça va être le pied !!!! :love:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 sept. 2017, 15:38

ludolux a écrit :Ne crois pas que je ne suis pas inquiet de la situation. J'essaie de relativiser et de peser ce qui va et ce qui ne va pas... alors vue le nombre de personnes qui ne voient que la partie voyante de l'iceberg, je suis bien obligé de parler de la partie qu'on ne voit pas afin de mettre du relief dans les capacités de PH.
édité se moque des "experts des entraînements" mais édité ne se prive pas de dire que c'est le seul à voir le dessous de l'iceberg...

Atlantis a résumé ça en deux mots : mauvaise fois.

paladielle

Messagepar paladielle » 30 sept. 2017, 15:45

Chevalin a écrit : Atlantis a résumé ça en deux mots : mauvaise fois.
La mauvaise fois, c'est Mollet qui entre FOI
La mauvaise foi, ce serait de donner de faux arguments, des mensonges quoi ! FOI

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 sept. 2017, 15:48

Chevalin a écrit :
ludolux a écrit :Ne crois pas que je ne suis pas inquiet de la situation. J'essaie de relativiser et de peser ce qui va et ce qui ne va pas... alors vue le nombre de personnes qui ne voient que la partie voyante de l'iceberg, je suis bien obligé de parler de la partie qu'on ne voit pas afin de mettre du relief dans les capacités de PH.
édité moque des "experts des entraînements" mais édité se prive pas de dire que c'est le seul à voir le dessous de l'iceberg...

Atlantis a résumé ça en deux mots : mauvaise fois.
NON ! vous abusez là ! et un peu de respect svp !
vous n'avez pas le droit de lui enlever ses propres convictions, ce sont les SIENNES et il les défend comme vous défendez les vôtres ! Point.
Chacun ses arguments et chacun les expose comme il l'entend.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 15:52

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit :
Et....c'est ton point de vue...moi , je n'en vois pas tant que ça...
Le dernier but qu'on a pris est à la 91 ème ( même si j'enrage que Mollet soit apparu), le match d'avant, on a failli en prendre un à la 96 ème...
Si on veut être juste, il faut l'être , non sur un instant T, mais sur ce qui va mieux ou moins bien sur la durée...
Considérer Ludolux comme un défendeur de l'indéfendable, c'est fermer la porte au nez des autres...
Et, là, ça tombe sur lui, je ne le connais pas, mais...si chaque personne, membre de ce forum, se prend ce genre de revers...ben, autant ne plus poster...caricature on :
Oh le C**, il pense qu'il ne faut pas changer de coach maintenant ! C'est indéfendable !
m****, mais ce C** il écrit plusieurs posts !
Il est débile, non ?
Il défend un truc, indéfendable !!! Non, non, votre honneur , il est coupable !!! Si ! Tout le monde le dit....
caricature off...
Si, celui, ou ceux qui pensent que PH ne doit pas être débarqué maintenant, ont le malheur d'en faire part...leurs arguments ne sont même pas écoutés...du coup, le jour où le forum va parler d'une seule voix, ça va être le pied !!!! :love:
J'ai pas parlé d'indéfendable puisque je dis qu'il a le droit de défendre PH. Maintenant, dire que si l'équipe progresse pas c'est pas de sa faute, dire qu'on joue un football formidable et que Guardiola ferait pas mieux, c'est de la mauvaise foi. Mais je le dis en respectant totalement son avis, il a toute sa place pour exprimer ses idées mais je trouve qu'il y'a beaucoup à lui répondre.

Revenir à « Passion Grenat »