atlantis973 a écrit :Metz gagne toujours le week-end d'avant mes passages chez le coiffeur. Or je vais chez le coiffeur cette semaine. C'est mathématique. PH peut me remercier
FC Nantes - FC Metz : Les groupes
-
vauclusiendu57
Re: FC Nantes - FC Metz : Les groupes
- Garnet
Ca te dirait pas d'aller chez le coiffeur toutes les semaines ?!atlantis973 a écrit :Metz gagne toujours le week-end d'avant mes passages chez le coiffeur. Or je vais chez le coiffeur cette semaine. C'est mathématique. PH peut me remercier
- atlantis973
A un moment donné, ça va manquer de matièreGarnet a écrit :Ca te dirait pas d'aller chez le coiffeur toutes les semaines ?!atlantis973 a écrit :Metz gagne toujours le week-end d'avant mes passages chez le coiffeur. Or je vais chez le coiffeur cette semaine. C'est mathématique. PH peut me remercier
- Lakota_FFI
L'inverse serait-il possible ? Stp aller...atlantis973 a écrit : PH peut me remercier
- paladielle
Et il pleutvauclusiendu57 a écrit :Ici quand il pleut, Metz gagneSoren a écrit :J'annonce une victoire de Metz ce soir. En effet, si on compare les parcours de Metz et Lens cette saison, Lens a toujours perdu les mêmes week-ends que Metz et le week-end où Metz a gagné à Angers, Lens a également gagné. Or, ce vendredi, Lens a gagné donc Metz gagnera. Ca ne fait aucun doute !![]()
-
vauclusiendu57
donc la victoire sera notrepaladielle a écrit :Et il pleutvauclusiendu57 a écrit :
Ici quand il pleut, Metz gagne