[le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1 1-0
- roke
Re: [8ème journée de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live]
Oh tiens un 4-5-1, ca faisait longtemps !
Dernière modification par roke le 30 sept. 2017, 19:07, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Kawashima est meilleur. Il sécurise sa défense.Lakota_FFI a écrit :J'aurai laissé Didillon quand même
- FCMNico23
Moi aussi, mais en soit ça avait bien fonctionné à Angers. Et puis, en soit le 4-5-1 est assez flexible, et permet de passer en 4-3-3/4-2-3-1 en phase offensive. Après, je suis pas favorable à Cohade en 10, j'ai, moi aussi,l'impression qu'il pourrait-être plus efficace en 8, mais cela impliquerait de mettre forcément sur le banc 2 joueurs parmi Phillips, Poblete ou Cafu, alors qu'on a plutôt un milieu de terrain qui donne satisfaction depuis le début de saison. Mettre Cohade sur le banc ? Pourquoi pas. Mais il semble intouchable aux yeux de PH.atlantis973 a écrit :Et le match est même pas encore commencéChevalin a écrit :
J'ai lu "avec", suis fatigué :'(![]()
(je suis pas convaincu par ce 451 immuable, Cohade en 10, la mise au placard de Cafu... mais on polémiquera après le match)
Je ne défend pas les choix de PH, loin de là, c'est juste que c'est quand même un sacré casse-tête. Au-delà de ça, ce qui m'énerve, c'est sa perseverance dans son système de jeu. Il ne veut rien tenter, les matchs "bonus" (Monaco, Paris, Bordeaux) aurait pu permettre d'essayer de nouveaux schémas, mais rien. Brian en 10, Cohade en 8, 4-4-2, et pourquoi pas même une défense à 3. Bon, c'est sûr que c'est pas contre les gros qu'il faut tenter une défense à 3, mais cela peut-être quelque chose à tenter je pense.
- Pierro
Composition audacieuse !

- Lakota_FFI
FC Nantes - FC Metz [Le Live]
À l'extérieur je trouve que ça tient encore la route... Contre attaque, coup de pied arrêté etcPierro a écrit :Composition audacieuse !
À domicile c'est clairement insuffisant
- aliosha
+1 mais Didillon, lui n'est pas derrière PH...Lakota_FFI a écrit :J'aurai laissé Didillon quand même
- gg67
Si Kawa est le N°1,c'est normal ,qu'une fois guéri,qu'il reprenne sa place .Comme BAE aurait du reprendre sa place après sa suspension contre Troyes (pas compris pourquoi il laissait Udol).Lakota_FFI a écrit :J'aurai laissé Didillon quand même
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC Nantes - FC Metz [Le Live]
Moi j'aurais mis les deux pour être sûregg67 a écrit :Si Kawa est le N°1,c'est normal ,qu'une fois guéri,qu'il reprenne sa place ..Lakota_FFI a écrit :J'aurai laissé Didillon quand même
- Chevalin
Y en a un autre qui n'est pas copain-copain avec PH qui pourtant est sur la feuille de matchaliosha a écrit :+1 mais Didillon, lui n'est pas derrière PH...Lakota_FFI a écrit :J'aurai laissé Didillon quand même
- Lakota_FFI
Ya pas de hiérarchie. Didillon partait titulaire... Il a été désigné responsable sur nos buts... Soitgg67 a écrit :Si Kawa est le N°1,c'est normal ,qu'une fois guéri,qu'il reprenne sa place .Comme BAE aurait du reprendre sa place après sa suspension contre Troyes (pas compris pourquoi il laissait Udol).Lakota_FFI a écrit :J'aurai laissé Didillon quand même
Kawa à reprit le relais avec talent c'est vrai et Thomas sort derrière deux matchs correct dont un bon match à Angers.
Didillon est jeune, du centre et revenait en confiance... Kawa c'est pas l'avenir