Le live est fermé par les modérateurs alors qu'on est en train d'échanger alors je crée cet espace pour parler du match.
Faudrait suivre un peu au lieu de toujours râler !
viewtopic.php?f=17&t=20563
NANTES-METZ [Le débrif]
-
Boite
NANTES-METZ [Le débrif]
Dernière modification par Amos le 30 sept. 2017, 22:24, modifié 1 fois.
-
Nestor la Foudre
Re: NANTES-METZ [Le débrif]
On ne fait pas retirer un péno par le même joueur .
- chocho
est ce qu'ont peut ? mais de toutes façons c'était dedans et les nantais aitaient avant les messins dans la surface
-
Boite
C'est clair. Ce ratage est peu être un mal pour un bien. Il faut changer de technicien dès ce soir et laisser le temps au nouveau de préparer le match de Dijon qui si on ne le gagne pas sera synonyme de ligue 2.
- gumetz
Je suis d'accord c une bonne idée. Le topic les +, les - n'est pas tellement adapté à un débrief surtout pour ce genre de match, la preuve personne ne fait de vrai bilan.
Pour rebondir sur le sujet, c vraiment dommage. Au delà de l'arbitrage nullissime comme à tous les matchs, on a aucun professionnalisme sur le peno pk roux le retire ??? Dossevi doit prendre le ballon et le tirer !
Pour rebondir sur le sujet, c vraiment dommage. Au delà de l'arbitrage nullissime comme à tous les matchs, on a aucun professionnalisme sur le peno pk roux le retire ??? Dossevi doit prendre le ballon et le tirer !
-
Grenasic
J'étais déjà lourdement écoeuré samedi dernier en rentrant de St-Symph, et là ce soir, c'est la 2ème soirée affreuse consécutive avec ces 2 scénarios horribles...
Va-t-on s'en remettre, nous les supporters, mais surtout les joueurs, le club ? Perso, je n'y crois pas, malgré les bouleversements qui risquent de se faire dans les jours à venir...
J'aimerai à vie le FC METZ, mais là ce soir, j'ai très mal...
Va-t-on s'en remettre, nous les supporters, mais surtout les joueurs, le club ? Perso, je n'y crois pas, malgré les bouleversements qui risquent de se faire dans les jours à venir...
J'aimerai à vie le FC METZ, mais là ce soir, j'ai très mal...
-
Extenz
La D.T.A a t elle décidée de sanctionner le FC METZ ?. On est en droit de se poser la question ?!
Dernière modification par Extenz le 30 sept. 2017, 22:12, modifié 1 fois.
- chocho
non il est valide
- alex25
Remarque peut être hors sujet car non liée au match qui vient de se dérouler.
Concernant Ph. Hinschberger, ne pas oublier qu'il compose avec les joueurs qui sont à sa disposition et qui, pour beaucoup, sont des choix par défaut réalisé à 2 doigts (2 phalanges oserais-je dire) de la fin du Mercato.
Personne n'évoque le principal responsable qui me semble être M. Serin qui en vendant des valeurs sûres (et notamment Sarr) a de facto mis le club en danger.
A jouer avec le feu, parfois on se brûle...
Concernant Ph. Hinschberger, ne pas oublier qu'il compose avec les joueurs qui sont à sa disposition et qui, pour beaucoup, sont des choix par défaut réalisé à 2 doigts (2 phalanges oserais-je dire) de la fin du Mercato.
Personne n'évoque le principal responsable qui me semble être M. Serin qui en vendant des valeurs sûres (et notamment Sarr) a de facto mis le club en danger.
A jouer avec le feu, parfois on se brûle...
-
toti57
PH doit sortir BAE après le 1 carton immérité!
Pourquoi CP sort à la MT.
L arbitre doit valider le but car c est les Nantais qui sont dans la surface et comme la dit le commentateurs tous les WE les mêmes situations se produisent
Roux ne doit pas retirer.
Pourquoi CP sort à la MT.
L arbitre doit valider le but car c est les Nantais qui sont dans la surface et comme la dit le commentateurs tous les WE les mêmes situations se produisent
Roux ne doit pas retirer.