Je me la pose aussiExtenz a écrit :La D.T.A a t elle décidée de sanctionner le FC METZ ?. On est en droit de se poser la question ?!
NANTES-METZ [Le débrif]
-
vauclusiendu57
Re: NANTES-METZ [Le débrif]
- metz011
J'ai tout vécu en direct en stade, imaginez comme je suis dégouté apres le metz troyes de la semaine passée j'ai besoin d'une pause ou de medocs pour la tension la
-
Soren
Je vais sûrement faire le déplacement à Sainté la semaine prochaine, j'espère juste qu'on aura un nouvel entraîneur 
-
vauclusiendu57
C'est ben vraiNestor la Foudre a écrit :On ne fait pas retirer un péno par le même joueur .
-
toti57
ça le frangin l avait dit à Carlo avant la vente imminente de Sarr. Il lui à été répondu: "remenber Martial de Newcastle"alex25 a écrit :Remarque peut être hors sujet car non liée au match qui vient de se dérouler.
Concernant Ph. Hinschberger, ne pas oublier qu'il compose avec les joueurs qui sont à sa disposition et qui, pour beaucoup, sont des choix par défaut réalisé à 2 doigts (2 phalanges oserais-je dire) de la fin du Mercato.
Personne n'évoque le principal responsable qui me semble être M. Serin qui en vendant des valeurs sûres(et notamment Sarr) a de facto mis le club en danger.
A jouer avec le feu, parfois on se brûle...
Maintenant ce que je dis c est qu' au moins a défaut d ambitions on aura une belle tribune pour la ligue2. A Nantes et Montpellier il parle déjà d un troisième stade alors que nous on se bat pour démolir une tribune sud au détriment du sportif mais bon comme me l a dit un forumiste, il faut un bel outil pour bâtir une grande équipe!
- gumetz
Je suis d'accord mais on prend 4 jaunes et pH doit au moment du carton rouge devrait faire rentrer des attaquants.toti57 a écrit :PH doit sortir BAE après le 1 carton immérité!
Pourquoi CP sort à la MT.
L arbitre doit valider le but car c est les Nantais qui sont dans la surface et comme la dit le commentateurs tous les WE les mêmes situations se produisent
Roux ne doit pas retirer.
-
Boite
Dans cette poisse ambiante. Je me permet de dire quand même que sur les 8 premiers matchs nous avons joué le top 5 actuel (nantes, psg, monaco, bordeaux, caen) et guingamp 9 eme. Cela n'excuse en rien le bilan comptable cela donne de l'espoir. Il faudra changer de coach au plus vite. Ce soir les joueurs ont lâché leur entraîneur surtout les cadres( blessure suspecte de bisevac, prestation agressive de cohade et rouge de BAE) eux se rendent compte plus que les autres des lacunes tactiques de PH. C 'est la différence avec le coaching de Garcia la semaine dernière et celle de ranieri qui nous saute au yeux en l'espace de 2 semaines.
Dernière modification par Boite le 30 sept. 2017, 22:22, modifié 1 fois.
-
vauclusiendu57
T'as du VIASAC?metz011 a écrit :J'ai tout vécu en direct en stade, imaginez comme je suis dégouté apres le metz troyes de la semaine passée j'ai besoin d'une pause ou de medocs pour la tension la
- mangel
C'est vrai qu'on est largué; on est déjà à 10 points du 17ème...ah non 3 points seulement...cela dit, oui il faut un électrochoc! Que ça bouge!
- waldob_
Ou du BISEVAC ?vauclusiendu57 a écrit :T'as du VIASAC?metz011 a écrit :J'ai tout vécu en direct en stade, imaginez comme je suis dégouté apres le metz troyes de la semaine passée j'ai besoin d'une pause ou de medocs pour la tension la