NANTES-METZ [Le débrif]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun 96

Re: NANTES-METZ [Le débrif]

Messagepar Nico Braun 96 » 30 sept. 2017, 22:22

N'ayant vu le match qu'à partir de l'expulsion... :mrgreen: j'ai trouvé notre côté gauche pas trop mal avec la bonne rentrée d'Udol et NGuette se rendant disponible...certes, c'est stérile devant mais devant ce désastre annoncé, je tiens juste à le souligner.

PH va peut-être nous quitter, dommage pour lui. Beaucoup d'entre nous apprécient l'homme mais malheureusement, niveau coaching et tactique, c'est un peu léger. Pourtant sur ce match, quoi lui reprocher vraiment ? Manque de courage offensif ? Trop de frilosité ? Les trois changements non-prévus ne lui ont pas facilité la tâche. Sur ce match, le maitre mot et la poisse qui nous colle aux crampons. Rien ne s'est déroulé comme espéré, de la première à la dernière seconde. Que va faire BS ? Nous ne le savons pas pour le moment mais je lui souhaite bonne chance et peu importe sa décision, pourvu qu'il prenne la bonne....Celle-ci prise, les dés seront jetés et Alea Jacta Est....

mangel

Re: NANTES-METZ [Le débrif]

Messagepar mangel » 30 sept. 2017, 22:22

vauclusiendu57 a écrit :
metz011 a écrit :J'ai tout vécu en direct en stade, imaginez comme je suis dégouté apres le metz troyes de la semaine passée j'ai besoin d'une pause ou de medocs pour la tension la
T'as du VIASAC?
Ah! Le viasac...tu bandes plus mais qu'est ce que tu t'en fous! :mrgreen: :mrgreen: :-D

Revenir à « Passion Grenat »