[Site off] Quand ça ne veut pas...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 sept. 2017, 22:27

Garnet

Re: [Site off] Quand ça ne veut pas...

Messagepar Garnet » 30 sept. 2017, 22:48

J'ai eu un fou rire nerveux sur le péno :-D :'(

M'enfin avec un staff à ce point à côté de la plaque, l'équipe et les joueurs sont à côté de la plaque, c'est logique. Quand tu vas à ce point à l'encontre de tout bon sens tactique tu te fais punir. Ca en devient tragi-comique.

Et malgré tout cela on n'est qu'à 3 pts du premier relégable. Mais il faut agir et vite, inverser la tendance et enfin commencer notre saison.

On se fait cueillir comme des bleus à la 91ème contre Troyes, on passe une semaine sous tension, 2 cadres du vestiaire en viennent aux mains, on se prend un but au bout de 3 minutes au match suivant, notre capitaine se blesse, on se prend un rouge, on loupe le péno qui nous aurait offert un point inespéré à la dernière seconde, bref n'en jetez plus les joueurs sont psychologiquement au fond du trou. Tous les signaux sont là. On a besoin d'un électrochoc.

Et dans cette farce grandeur nature, jamais le staff n'a réussi à inverser la tendance, forcer le destin. Pire, ses choix ont favorisé ce marasme. Je ne reviens pas sur les abberations du coaching contre Troyes. Ce soir, on a réussi le tour de force de faire rentrer 3 joueurs défensifs alors que l'on est mené...

Déjà remplacer Bisevac par Diagne était questionnnable, mais enchaîner sur Cafu pour Phillips (la blessure ne justifie rien) c'était un tel manque d'audace que ça en devenait audacieux. Et pour parachever le chef-d'oeuvre, dernier changement à la 55e, Poblete pour Udol dans le but de rester à 4 derrière malgré l'expulsion.

Résultat : dans un match que l'on perd 1-0 quasimment depuis le coup d'envoi avec une animation offensive inexistante (combien de tirs, de situations dangereuses...?) on fait rentrer Fallou, Cafu et Udol
:acclam:

Dsl pour le pavé, il fallait que ça sorte ! :-)

Rubesh

Messagepar Rubesh » 30 sept. 2017, 22:55

Garnet a écrit : On se fait cueillir comme des bleus à la 91ème contre Troyes, on passe une semaine sous tension, 2 cadres du vestiaire en viennent aux mains, on se prend un but au bout de 3 minutes au match suivant, notre capitaine se blesse, on se prend un rouge, on loupe le péno qui nous aurait offert un point inespéré à la dernière seconde, bref n'en jetez plus les joueurs sont psychologiquement au fond du trou. Tous les signaux sont là. On a besoin d'un électrochoc.
:-)
Tu as tout dit ! Cette semaine a été dingue et doit sonner le glas de l'aventure PH et de son staff. Merci pour tout mais NEXT avant qu'il ne soit trop tard.
On doit repartir vite avec un nouveau staff qui n'aura pas la même scoumoune et un projet de jeu différent.
Nous avons 15 jours devant nous pour oublier cette semaine de dingue, mais les changements doivent intervenir impérativement d'ici à lundi sans quoi on va rester dans cette spirale négative de folie que j'ai rarement vu à Metz depuis 30 ans.

Iswood

Messagepar Iswood » 30 sept. 2017, 22:56

Amateurs de latex et de cuir, fétichistes des crampons bien "pointus", amoureux des maillots moulants et bien "moulés", bienvenue au "92"... le club "très" privé du FC Metz, qui aime choyer ses membres. Au 92 il se passe toujours quelque chose.
Vous n'avez jamais perdu en supériorité numérique ? Ou vu un attaquant professionnel tirer à côté d'un but vide à 6 mètres après avoir éliminé le gardien ? Opa et Manu seront vos conseillers...Hmmmm... vous êtes plutôt du genre à voir rouge ? Benoît vous initiera. Cela pénalisera davantage le collectif, le supplice et l'impuissance n'en seront que décuplés...hmmm. Ohhh... vous aimez les raids solitaires ? Bien bien raide ? Au 92, tout se finit toujours mal. Troy, notre supplicicateur saura vous donner la nausée. Toujours tenté petit coquin ? Pourquoi regarder un match 90 minutes quand tout se joue à la 92e? Vous avez raison... plus longue et diffuse est la frustration, plus vicieuse est la 92e. Dominez son adversaire sans jamais marquer, faire tourner, tourner, et encore tourner la balle sans jamais frapper au but, dribbler puis jouer en retrait, soyez rassurés au 92, vous ne serez jamais joyeux. Oh? Vous avez obtenu un penalty au 92 ? En votre faveur en plus ? Tirez le bien fort, bien au fond, vilain! Vous avez battu le gardien ? Vous lui avez fait mal ? Vous êtes au 92! Nous pouvons vous faire encore plus mal! Au 92 vous retirez le pénalty car nos arbitres maisons sont très très très...versatils.. vous avez raté ? Oh par votre faute votre coach va se faire malmener, le pauvre pourtant il n'y était pour rien....Vous êtes vraiment très très vilain. Mais ce n'est pas grave vous êtes au 92! Ici débute le tunnel.
Dernière modification par Iswood le 30 sept. 2017, 23:03, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 sept. 2017, 23:01

Rubesh a écrit :
Tu as tout dit ! Cette semaine a été dingue et doit sonner le glas de l'aventure PH et de son staff. Merci pour tout mais NEXT avant qu'il ne soit trop tard.
On doit repartir vite avec un nouveau staff qui n'aura pas la même scoumoune et un projet de jeu différent.
Nous avons 15 jours devant nous pour oublier cette semaine de dingue, mais les changements doivent intervenir impérativement d'ici à lundi sans quoi on va rester dans cette spirale négative de folie que j'ai rarement vu à Metz depuis 30 ans.
Petite précision qui a son importance:
Cette spirale négative c'est le FC Metz et plus précisément son président qui l'ont crées et qui nous y ont fait plonger dedans tout seul avec une accumulation d'erreurs et de mauvais choix invraisemblables depuis plusieurs mois (cf mon topic "Le vrai responsable....") , alors qu'on avait toute les cartes en mains pour au contraire créer une belle spirale positive...
Quel gâchis!!! :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2017, 08:55

get_up_kids a écrit :
Rubesh a écrit :
Petite précision qui a son importance:
Cette spirale négative c'est le FC Metz et plus précisément son président qui l'ont crées et qui nous y ont fait plonger dedans tout seul avec une accumulation d'erreurs et de mauvais choix invraisemblables depuis plusieurs mois (cf mon topic "Le vrai responsable....") , alors qu'on avait toute les cartes en mains pour au contraire créer une belle spirale positive...
Quel gâchis!!! :-(
Oui mais vu qu'on ne peut pas changer de président, changeons au moins de staff ... :marteau:

Nico

Messagepar Nico » 01 oct. 2017, 09:28

Avec Diabaté et Sarr à la place de Roux et Nguette on gagnait à Troyes et ce soir.
Je vois le RL titrer, mais où est l’attq Du FC Metz. La réponse est simple, vendue ou pas rachetée...

Roux et Rivière font quand même pas rêver entre blessure et maladresse. Bon ils se battent c’est déjà ça.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 oct. 2017, 10:27

Nico a écrit :Avec Diabaté et Sarr à la place de Roux et Nguette on gagnait à Troyes et ce soir.
Je vois le RL titrer, mais où est l’attq Du FC Metz. La réponse est simple, vendue ou pas rachetée...

Roux et Rivière font quand même pas rêver entre blessure et maladresse. Bon ils se battent c’est déjà ça.
Il est clair qu'on perd au change... :-)

Se battre mais si on n'arrive jamais à se créer de vrais occasions de but, je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir cette saison...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2017, 10:54

Nico a écrit :Avec Diabaté et Sarr à la place de Roux et Nguette on gagnait à Troyes et ce soir.

Je l'ai déjà dit ici, N'Guette est le Sarr du pauvre. Roux est un 9 qui marque peu et Rivière sera le Jouffre de l'attaque. Notre seul espoir pérenne et réel en attaque c'est Niane. Ou alors un joker.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 oct. 2017, 13:55

Si quelqu'un peut expliquer comment un club peut donc recruter un joker (hors mercato)... ;)

Revenir à « Passion Grenat »